Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésGoodiesFigurines, Peluches[Insolite] Un fabricant bien mal renseigné...
Pages: [1]
[Insolite] Un fabricant bien mal renseigné...
[Insolite] Un fabricant bien mal renseigné...
« le: Février 20, 2014, 08:33:03 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
C'est sûrement un topic un peu con mais je tenait à vous faire part à cette splendide description de cette peluche Silver :



"Le démoniaque boss de Scrambled Egg Zone du jeu vidéo Sonic the Hedgehog 2 est recréé en cette cool peluche de... 30cm? (Je sais pas la conversion des Inch et des Cm...)"

Évidemment le fabricant à du confondre Silver the Hedgehog et Silver Sonic, une erreur facile si on se fie qu'au "Silver". Pourtant c'est une erreur relativement dur à faire, car ce boss est loin d'être un personnage connu hors de la fanbase. Qui plus est ils ne font pas référence au Death Egge du StH2 sur MegaDrive, mais au Srambled Egg de la version 8bit sur Master System et Game Gear (qui est encore moins connu). Donc celui qui à écrit la description c'est renseigné assez pour connaître Sth2 8bit mais qu'il n'a pas réussi à faire la différence entre le robot et le hérisson? Pourtant...



... la ressemblance est frappante!

Source : http://www.sonicstadium.org/2014/02/this-product-description-for-silver-the-hedgehog-is-amazing/
« Dernière édition: Février 20, 2014, 08:36:52 pm par Skay »
Journalisée
   
Re : [Insolite] Un fabricant bien mal renseigné...
« Répondre #1 le: Février 20, 2014, 08:58:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Il c'est bien planté en effet.
J'espère juste qu'il vont corrigé leur bourde. Après c'est marrant de voir des erreurs de communication comme ça de nos jours.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Insolite] Un fabricant bien mal renseigné...
« Répondre #2 le: Février 21, 2014, 01:35:34 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 91
  • WWW
C'est plutôt difficile de corriger une bourde quand elle est imprimée sur papier et distribuée au public.

Enfin, j'ai du mal à croire que ce soit le fabricant de la peluche qui se soit trompé ici. Tu es sûr que ce ne serait pas plutôt le revendeur qui a imprimé le livre? (J'ose espérer qu'on ne peut pas fabriquer un truc sans avoir la moindre idée de ce que c'est)

(Sinon, je suis d'accord sur le "super cute", j'ai bien envie d'avoir la mienne ^^)
Journalisée
   
Re : [Insolite] Un fabricant bien mal renseigné...
« Répondre #3 le: Février 21, 2014, 01:58:09 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
C'est plutôt difficile de corriger une bourde quand elle est imprimée sur papier et distribuée au public.

Enfin, j'ai du mal à croire que ce soit le fabricant de la peluche qui se soit trompé ici. Tu es sûr que ce ne serait pas plutôt le revendeur qui a imprimé le livre? (J'ose espérer qu'on ne peut pas fabriquer un truc sans avoir la moindre idée de ce que c'est)

(Sinon, je suis d'accord sur le "super cute", j'ai bien envie d'avoir la mienne ^^)

Preum's devant mon poney, je suis collectionneur et je la veux.
Mais sinon je connais les gars qui font ces peluches, ils ont fait récemment celle de rouge (que j'adore ^^).Mais après je suis de ton avis c'est le revendeur qui c'est planté... Je me demande comment il a pu ce planté, la différence avec silver sonic est frappante.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Insolite] Un fabricant bien mal renseigné...
« Répondre #4 le: Février 21, 2014, 08:19:45 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Enfin, j'ai du mal à croire que ce soit le fabricant de la peluche qui se soit trompé ici. Tu es sûr que ce ne serait pas plutôt le revendeur qui a imprimé le livre? (J'ose espérer qu'on ne peut pas fabriquer un truc sans avoir la moindre idée de ce que c'est)

Qu'importe qui a fait l'erreur! Le mal est fait XD
Nan mais ça change pas grand chose : le mec il a réussi à confondre Silver Sonic 8bit et Silver the Hedgehog...
Journalisée
   
Re : [Insolite] Un fabricant bien mal renseigné...
« Répondre #5 le: Février 21, 2014, 10:55:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ahah, génial, du lol en boite ce fail XD C'est toujours rigolo ce genre de bourde, et la peluche je la veux, comme les gens :>
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésGoodiesFigurines, Peluches[Insolite] Un fabricant bien mal renseigné...