Theriault, t'as bien fait de pas t'être laissé faire! Pff... Y'en a qui sont vraiment coincés du cul... Ils se sentent vraiment obligés de bassiner tout le monde avec leur "chasteté" de mes fesses?
Je me suis dit la même chose. D'ailleurs, je viens de faire une recherche et je l'ai retrouvée =>
http://www.siteduzero.com/forum-83-451668-p1-le-sexe-et-les-enfants.htmlFinalement, le modérateur a juste fermé le sujet car c'était un « topikàlakon » comme il dit. Dommage, c'était intéressant.
Attention quand même, si ça t'intéresse, tu en auras pour long à lire (sauf que j'ai seulement eu le temps de participer sur la première page, les deux autres se sont écrites assez rapidement)
Ensuite bon, pour revenir à ce sujet-ci, j'ai lu l'autre thread à propos du yaoi sonicquien, et il y a un argument que j'ai mal compris (excluant Shadowman et son histoire de copyright). Celui du
« ils ne sont pas homo, c'est débile/contre nature/aberrant/répugnant/(insérez un dictionnaire des synonymes ici) de dessiner Sonic et Shadow qui s'embrassent... mais j'ai rien contre les homosexuels hein! » J'ai peut-être mal compris, mais ce que je comprends, c'est que Sonic avec une fille, ça fait leur affaire, et Sonic avec un garçon, ça marche pas. Je m'excuse, mais oui, si tu dis ça, tu as quelque chose contre les homosexuels.
(et puis comme on dit, règle №34)
Petite anecdote, mon professeur d'histoire, pour imager l'évangélisation des autochtones
1, a pris le gars le plus anti-homo
2 de toute la classe et lui a dit: « Imagine qu'une armée de gais arrive, tu es seul, complètement désarmé, et qu'ils te forcent, d'une façon ou d'une autre, à renoncer à ton hétérosexualité. Les amérindiens ont vécu la même chose avec leurs croyances. » S'en est suivi d'un débat mordant sur l'acceptation de l'homosexualité dont je n'ai absolument rien écouté.
1. Que certaines têtes à claques imaginaient comme un cours d'une heure sur l'histoire de Jésus et « voilà, t'es chrétien, t'as déjà tout oublié de tout ce que tes ancêtres ont vécu et ce que tu as toujours imaginé comme une conception du monde »
2. enfin, quand je dis anti-homo, c'est plutôt anti-gai, car selon lui, « deux filles qui s'embrassent c'est correct mais deux gars... faut les emprisonner »