De même qu'en effet les fans peuvent crézer les "pires" fantasmes dans leurs fan fics et souvent sans respecter le caractère des personnages comme Shadow qui devient un gentil mouton tout doux et gaga, ou encore Silver qui devient masochiste ou travesti. Oui oui j'en ai vu des horreurs...
Oui mais non, c'est des personnages fictifs pour gagner du fric donc OSEF au fond puisqu'il y'a un manga Yaoi où y'a Tails et Shadow qui sont ensemble et qui est estempié SEGA.
Et bien moi je l'accepte pas, parce que c'est de l'irrespect profond pour l'auteur et surtout pour son travail. Après si ils créaient leurs propres personnages on s'en fout ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais pour moi qui aime respecter la trame et les caractères des personnages officiels, ben non, pour moi c'est du blasphème... =s
Personellement, si un jour je publie le livre que j'écrit (oui, j'écrit un livre) je n'aurait absolument rien contre ceux qui dessinerait des hentai des personnages ou qui écrirait des lemons, que ce soit hétéro, yaoi ou yuri. En fait, je me ferait même un point d'honneur de regarder et lire tout ce que je trouverait. (quoi que je ne suis pas vraiment fan de yuri...) Je me sentirait flattée que mes fans aiment mes personnages au point de vouloir écrire a propos d'eux ou les dessiner... Même s'ils décident de faire des couples différents de ceux de mon livre.
Foxy gagne. Si les fans les déssinent entrain de s'embrasser, gays ou non, c'est parcequ'ils aiment ses persos. J'aime la série Legendz, j'aime Shiron, Greedo et Ranshiin, et moi je regarde des images où ils se font des calins des petits bisous car j'aime ces personnages. Ça marche aussi pour l'inverse, ce qui détestent Shadow par exemple trouveront ça drole de le voir doux comme un agneau. Et de toute façon, blasphème ou pas, les règles ont été, sont et seront toujours transgréssées.
D'ailleurs, pour moi, une règle officiel officiel est une règle qui a été transgréssées.Sauf qu'ils ne sont pas Gay ^^ et ceux pour des raisons marketings et parce que ça choquerait les enfants et que leur créateur ne leur a jamais donné cette orientation sexuelle.^^
Ouais bah c'est des connards, comme Familles de France et la Droite.