Les gars qui s'expriment mal et entrainent des confusions :Shadowman :
Qui as osé inventer ça? Et surtout, qui a osé mettre ce genre de conneries dans la série Sonic? Je ne supporte pas qu'on insulte ces personnages de homosexuel! Encore, inventer des couples hétéros, c'est acceptable, mais là, franchement...
Sonic Next Gen :
Je déteste. c'est anormal tout ça!
Le Yaoi/Yuri et les autre (like bestiality.. Erk), sont contre la nature à mon avis.
Le mec qui défend ses idées à juste titre mais qui plonge à fond dans le problème au lieu de le résoudre :J'en ai marre que certaines personnes s'amusent à insulter les gays en utilisant le topic "avis Yaoi". Comme ils ne peuvent pas le crier ouvertement qu'il n'aime pas les gays. Ils utilisent le topic Yaoi pour le dire en faisant croire que c'est leur avis sur le Yaoi. Je ne suis pas contre la liberté d'expression mais sur la manière de l'utiliser. Par exemple, les deux personnes que j'ai citer tout en haut du message, aurait pu dire leur avis sans être discriminatoire.
Par vengeance, je vais dire ceci : "Qui as osé inventer ça ? Et surtout, qui a osé mettre ce genre de conneries dans la série Sonic ? Je ne supporte pas qu'on insulte ces personnages d'hétérosexuels ! Encore, inventer des couples homos, c'est acceptable, mais là, franchement... Je déteste. C'est anormal tout ça ! Le Hentail et les autres trucs hétéros, sont contre la nature à mon avis."
Ça va ? Je suis clair ? Sonic Next Gen et Shadowman ont un avis très différent du tien. Ils n'apprécient pas le Yaoi car leur jugement trouve cela irrégulier quel qu'en soit la raison précise. Je suis désolé Chade, tu n'es pas le "le défenseur des droits gays", tu n'es qu'un membre comme les autres qui n'a pas peur d'assumer le fait que tu apprécies le YAOI. Quant à eux, il n'ont pas peur d'assumer le fait (et ils argumentent bien parfois) qu'ils ne supportent pas ce principe. Ne pas apprécier quelque chose, ne pas le supporter, ne signifie pas en vouloir l'extinction totale et définitive. C'est la mince limite entre l'homophobie totale, et la gêne de l'inconnu ou d'un principe que l'on ne comprend pas.
Chade, défend tes idées tant que tu le veux, ça ne pose pas de problèmes. Mais je ne t'autorise pas à traiter tout ceux qui ne pensent pas comme toi d'homophobe. Si tu le penses, alors tu le gardes pour toi, ou t'en parles en direct avec lui (en MP ou sur un t'chat) si tu penses pouvoir changer sa vision. Mais en les traitant d'homophobe, tu fais exactement ce dont toi tu les accuses, mais en sens inverse.
Vous êtes différents, vous avez vécus différemment, votre jugement (paix à ton âme Montaigne) est différent. Alors arrête de pointer du doigt, tu ne fais qu'envenimer les choses.
Si tu veux continuer à débattre sur le sujet avec moi, alors j'ai rien contre une discute en MP.