Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
Perso mystérieux
Perso mystérieux
« le: Mai 12, 2014, 02:09:05 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 99
  • Shadow est fort mais pas invincible
WWW
Connaissez-vous Mighty?


(Désolé pour l'énorme image ::-[:)
« Dernière édition: Mai 12, 2014, 02:11:10 pm par Shadow the hedgehog »
Journalisée
Shadow hérisson du passé, Sonic hérisson du présent, Silver hérisson du futur
 
 
Re : Perso mystérieux
« Répondre #1 le: Mai 12, 2014, 03:03:53 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : Perso mystérieux
« Répondre #2 le: Mai 12, 2014, 03:06:21 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Tu sais Shadow PSo n'est pas qu'un forum, il y a le site aussi. Et si tu cherche un peu tu aurait trouvé ça : http://www.planete-sonic.com/dossiers/personnages/mighty-the-armadillo-a126.htm ...

Et puis je fait de la promo pour site mais sur tu cherche autre part sur internet tu peut trouver plein d'autres truc. Désolé d'être désagréable et de jouer un peu les modérateurs mais bon voilà, Mighty n'est pas un perso "mystérieux", il est juste un peu oublié. Et encore il est soutenu par beaucoup de fan et il a joui aussi d'apparitions dans les Comics Fleetway et Archie (surtout Archie, qui a aussi rendu honneur à Ray). Donc je vois pas l’intérêt du topic, sauf si tu souhaite plus d'information ou débattre sur l'histoire du personnage bien sur, mais dans ce cas-là précise-le


Arg j'ai mis trop temps à écrire ça, tu m'a devancé! Faut que j’arrête de faire les modo moi ><
Journalisée
   
Re : Perso mystérieux
« Répondre #3 le: Mai 12, 2014, 08:47:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je me fais vieille je perds plus rapidement patience. Shadow c'est le dernier avertissement. Au prochain post ou topic inutile c'est la porte.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]