Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigVente[Vente] L'intégrale audio de Sonic. (Définitif)
Pages: [1]
[Vente] L'intégrale audio de Sonic. (Définitif)
[Vente] L'intégrale audio de Sonic. (Définitif)
« le: Mai 31, 2014, 04:23:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Oki ces décidé je revend tout.
Il y à possibilité d'acheté en direct par mandacash.
Mais si plusieurs d'entre vous le veux je le mettrais au enchère sur eBay.
Sinon l'enchère ce fera sur cette page pour un payement mandacash. (Limite de 2 jours)

Et la vidéo de tout ce que je vend.
https://www.youtube.com/watch?v=t1K4vvaJEzo&feature=youtu.be

Je mettrais en barré ce qui ne sont plus disponible.
« Dernière édition: Juin 01, 2014, 11:52:06 am par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Estimation de vente?] L'intégrale audio de Sonic.
« Répondre #1 le: Mai 31, 2014, 05:25:27 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Franchement si je vivais pas au crochet de mes parent je t’achèterai tout ça tout de suite.
Malheureusement je ne finirai mes études que dans 5 ans donc j'espère que tu trouveras quelqu'un d'intéresser par toutes tes ost.

Tu peux toujours les vendres une par une mais c'est vraie que toute les vendre d'un coup te ferai une énorme rentrée d'argent.

Je peux deja te dire que sur Ebay le CD de Sonic heroes vaut 35-45€, celui de sonic adventure 80€. Sa varie entre les jeux mais l'ancienneté ne fais pas le prix puisque Sonic 1 et 2 vaut 50€ pour les 2.

Voila, j'espère que tu trouveras des acheteurs potentiels :)
Maus ne te limite pas à PSO pour tes annonces
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : [Estimation de vente?] L'intégrale audio de Sonic.
« Répondre #2 le: Mai 31, 2014, 05:46:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
T'inquiète pas je les vendrez un à un mais c'était pour me faire une approximation.

Je vais renommé le topic en Vente d'OST Sonic.
Je faire une autre vente mais après ces +18 sur Sonic et sa ce passera ailleurs. (Donc en MP pour savoir ou sa ce passe).

J'utiliserais le système d'enchère sur eBay. Sinon ce sera à débattre en MandaCash.
« Dernière édition: Mai 31, 2014, 05:49:14 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Estimation de vente?] L'intégrale audio de Sonic.
« Répondre #3 le: Mai 31, 2014, 09:04:55 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Wow, tous ces CD... et moi qui pensait être un sacré fan de Sonic, je me rend compte que je ne suis qu'un néophyte en voyant ta collection! Si j'était majeur, je t'en aurai certainement acheté quelques un (need l'ost de Sonic Adventure 2, qui est l'un des jeux Sonic avec la meilleure ost selon moi)
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : Re : [Estimation de vente?] L'intégrale audio de Sonic.
« Répondre #4 le: Mai 31, 2014, 10:30:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Ouais bof, depuis que j'ai (re)découvert  Sonic, je m'amuse à enregistrer la musique de ses jeux. Donc des ost ...
(need l'ost de Sonic Adventure 2, qui est l'un des jeux Sonic avec la meilleure ost selon moi)
[Se met à écouter la musique de SA2]
[Change direct sur celle de Sonic CD, histoire de ne pas faire de cauchemars cette nuit]
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Estimation de vente?] L'intégrale audio de Sonic.
« Répondre #5 le: Juin 01, 2014, 08:34:19 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
oui, oui, j'ai bien dit L'UNE des meilleurs ost... c'est sûr, celle de Sonic CD écrase tout...
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : [Vente] L'intégrale audio de Sonic. (Définitif)
« Répondre #6 le: Juin 01, 2014, 11:52:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Re-édition du premier post.
Vente définitive.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Vente] L'intégrale audio de Sonic. (Définitif)
« Répondre #7 le: Juin 02, 2014, 02:42:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Je te jure que si je pouvais... JE PRENDRAIS TOUT!

Maaaaaiiiiis... ça risque d'être dur. Déjà ça va faire cher et puis comme d'autres ici, ma minorité me laisse peut de d'espoir d'arriver à mes fins... surtout que les examens qui arrivent vont pas convaincre mes parents d'une telle dépense... arg moi qui rêvais tant d'avoir toutes ses OST...

Ouais bof, depuis que j'ai (re)découvert  Sonic, je m'amuse à enregistrer la musique de ses jeux. Donc des ost ...

HA! Tu ne connais ce qu'est l'âme de collectionneur. L'informatique, ce n'est que de l’immatériel! Tu ne peux pas le prendre dans des mains délicates et l'exposé fièrement dans ton antre! A BAS LA DÉMATÉRIALISATION! VIVE LES BOITES DURES ET VRAIES!
Journalisée
   
Re : [Vente] L'intégrale audio de Sonic. (Définitif)
« Répondre #8 le: Juin 02, 2014, 03:31:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Je te jure que si je pouvais... JE PRENDRAIS TOUT!

Maaaaaiiiiis... ça risque d'être dur. Déjà ça va faire cher et puis comme d'autres ici, ma minorité me laisse peut de d'espoir d'arriver à mes fins... surtout que les examens qui arrivent vont pas convaincre mes parents d'une telle dépense... arg moi qui rêvais tant d'avoir toutes ses OST...

Ouais bof, depuis que j'ai (re)découvert  Sonic, je m'amuse à enregistrer la musique de ses jeux. Donc des ost ...

HA! Tu ne connais ce qu'est l'âme de collectionneur. L'informatique, ce n'est que de l’immatériel! Tu ne peux pas le prendre dans des mains délicates et l'exposé fièrement dans ton antre! A BAS LA DÉMATÉRIALISATION! VIVE LES BOITES DURES ET VRAIES!


Erf tu ma convaincu je vend plus je tiens trop à ma collection.  Et en effet rien n'est mieux que les versions physiques. J'ai finalement j'ai trouver une alternative. (J'ai vendu 10 livre +18 de Sonic sa à suffit à me remettre sur les rails.)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Vente] L'intégrale audio de Sonic. (Définitif)
« Répondre #9 le: Juin 02, 2014, 03:50:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Oh géniale, on va avoir la bataille relou entre les pro-dématérialisé et les anti-dématérialisé.

Bon, aller, je prend le rôle de l'anti-troll de bas étages : Chaque support correspond à des usages propres, et à des prix qu'on est censé donner. La guerre contre le dématérialisé est aussi idiote que serait vouloir supprimer les supports physiques, le dématérialisé est ce qui permet même internet de fonctionner, et c'est la source des plus grands projets d'internet : l'Internet Archive, le Projet Gutemberg, Gallica (le site de démat' de la BNF) sont des preuves de l’intérêt de la dématérialisation : le coup de production se rapproche le plus rapidement du 0, puisqu'il s'agit juste de copié collé, et que le prix qu'on met dans la gestion des serveurs sert pour des centaines de milliers d'ouvrages. C'est aussi le dématérialisé qui est à la source de trucs géniaux comme le Humble Bundle (source de la plupart de mes achats de loisirs ces derniers temps), ou tout simplement Steam, GOG, Desura... Bref, il faut se rendre compte que les deux méthodes ont leurs avantages, et arrêter de faire ses Christine Boutin du support physique ou du support dématérialisé.

Et puis, la vraie matérialité de la musique, c'est pas le CD mais le concert. Le CD c'est du dématérialisé emballé, si vous voulez vraiment de la musique "véritable" et "réelle" dans le sens ou elle est devant vous, elle existe concrêtement, allez à un concert.

Voilà, c'était le casse pied de philo à votre service, mais y'a vraiment des « batailles » qui sont tellement crispante que je me dois d'exterminer les belligérant au bazooka. J'ai hâte que les imprimante 3D se diffuse plus largement et s'améliore, parce que je sens que tout le paradoxe de cette bataille va prendre un tour très intéressant, avec la démocratisation de fichier virtuel pour créer des objets physiques.
« Dernière édition: Juin 02, 2014, 03:52:36 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Vente] L'intégrale audio de Sonic. (Définitif)
« Répondre #10 le: Juin 02, 2014, 03:58:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Sujet clos je suppose...

Kaz fait gaffe tu me donnes envie de casser du philosophe là.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsBlablaLa cabane de BigVente[Vente] L'intégrale audio de Sonic. (Définitif)