Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsla petite saucisse qui déssinait des hérissons
Pages: [1]
la petite saucisse qui déssinait des hérissons
la petite saucisse qui déssinait des hérissons
« le: Juin 01, 2014, 09:07:58 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Salut bande de gens. Vous me connaissez peut être, je suis Shertigan, la petite saucisse qu'on secoue en rigolant. Et donc voila, comme la section fan-art semble retourner à la vie après une période de creux, je me suis dis, "bha comme tout le monde s'y met...pourquoi pas moi?"

Alors par contre, je suis un pur débutant, et je reconnais parfaitement que mes dessins sont trèèèèèèèèès loin d'être parfaits. Mais bon, j'espère que ça vous plaira quand même! Enjoy! Wink



L'un des premiers dessins à m'avoir plutôt bien satisfait: un Shadow bien D4ARK qui braque quelque chose avec son flingue:
Spoiler :
Alors je sais, c'est pas bien colorié, et le corps de shadow est tout bizzare...


Ici, c'est ma période "Sonic CD", je me suis donc pas mal inspiré du fameux mini animé au début du jeu, ainsi, voila super Sonic, que j'ai carrément recopié dans le trailer, je l'avoue...dommage que l'encrage ai un peu foiré
Spoiler :


Vous voulez donner un effet de vitesse à vos dessin? Léchez vous les doigts, et frottez le dessin avec votre main dans le sens inverse de la course! ça le fait, hein?
Spoiler :


Encore un Super Sonic, mais que j'ai fais sans modèle, cette fois, nuance!
Spoiler :


Quelques Sonic dans différents positions en vrac:
Spoiler :
 


Voila deux petites références que seuls ceux ayant vu les fameux "Sonic Shorts" pourront comprendre:

Spoiler :

Spoiler :



Voila, c'est tout pour l'instant, je posterai certainement d'autres dessins plus tard. En espérant que ça vous a plu!
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : la petite saucisse qui déssinait des hérissons
« Répondre #1 le: Juin 01, 2014, 04:29:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Y'a une base qui n'est pas si mauvaise. Les inspirations Sonic CD sont vraiment pas mauvais comme quoi avec un modèle tu te débrouilles vraiment pas mal. Après y'a des erreurs évidement mais à mon avis il te manque surtout de la pratique. Tu devrais essayer le feutre au lieu du crayon de couleur parce que tu ne maitrises pas l'estompe et cela se rapprocherait plus de la colo numérique qu'on trouve normalement sur les arts Sonic. Par contre investis dans des feutres de bonnes qualité. Les stabilots sont très bien, pas cher et de bonne qualité.

Bonne continuation.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : la petite saucisse qui déssinait des hérissons
« Répondre #2 le: Juin 11, 2014, 08:00:21 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Bon alors je vais continuer cette petite série de dessins. Il faut quand même que vous sachiez que le dessin est vraiment quelque chose de secondaire, chez moi. Mon niveau en dessin se résume à "je me démerde, mais sans vraiment aucun plus". Donc voila, je ne dessine pas régulièrement, donc ne pas s'étonner si je poste des dessins à plusieurs mois d'intervalles. voila voila.
Bref, on continue.

Je ne dessine pas que des Sonic. Je m’intéresse aussi à d'autre personnages, principalement des persos SEGA (Ristar, I love you!). voila un NiGHTS recopié




J'ai dessiné aussi quelques Robots-Master (les méchants de Megaman). Vous les montrer ne serait sans doute pas interessant, puisque ce n'est que de la copie d'artworks officiels, par contre...

Spoiler :

Voila Cutman, un Robot-Master que les fans de Megaman doivent bien connaitre, modifié dans une esthétique très "super héros américain" (oui, suis-je seul à trouver que les personnages de Megaman ressemblent à des parodies de Super-Héros version "gag-manga" (dans un style très "astro-boy")). Bon, ok, j'ai carrément pompé sa position et sa forme corporelle sur une image de Spider-Man... voila pourquoi il est accroché à un fil


Sonic et Ristar dans leur muusic... bordel, qu'est ce que j'ai pu rater Sonic!




Un trip avec Kirby, inspiré de "Super Smash Bros", quand Kirby aspire ses adversaires. Dommage que j'ai foiré la couleur du deuxième

Spoiler :
Spoiler :




J'ai d'autres trucs assez interessants pour être montrés, mais aujourd'hui je suis exténué, et j'ai la flemme de continuer à scanner (je devrais peut être arrêter de me coucher pour lire à 23h00, et donc de réellement commencer à me reposer à 00h00...au moins pour le peu de jour scolarisés qu'il me reste, une fois en vacance, je pourrai faire ce que je veux)

Je bosse également un fan-character Sonic. Tout ce que je peux vous dire, c'est que j'ai flashé sur un animal (je vais pas vous dire lequel, histoire de garder la surprise), je me suis dit "celui là, transposé en Sonic Style, il peut faire un personnage terrible". Mais je ne suis pas satisfait du tout de mes dessins de ce perso pour l'instant. Je vous le montrerait quand ça ira mieux
« Dernière édition: Juin 11, 2014, 08:03:25 pm par shertigan »
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Re : la petite saucisse qui déssinait des hérissons
« Répondre #3 le: Juin 11, 2014, 08:11:00 pm »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Pour le coup je vois bien la ressemblance entre Kirby et Eggman xD
Je n'ai reconnu que 1-2 personnages parmi ceux que tu as fais mais j'ai bien aimé.
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : la petite saucisse qui déssinait des hérissons
« Répondre #4 le: Juin 12, 2014, 12:32:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Pour ma part j'ai tout reconnu Cutman,Night,Ristar,Shadow,Sonic,Eggman,Kirby's.
Je n'ai connu Ristar que lorsque j'ai connu Sonic Méga Collection. (Je vous conseille fortement le jeu.) *A quand une suite*
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : la petite saucisse qui déssinait des hérissons
« Répondre #5 le: Juin 12, 2014, 02:20:54 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 66
  • Shake vigorously and see...
WWW
Lirane: C'est assez normal que tu ne reconnaisse pas certains personnages, ils sont pour la plupart peu connus du grand public.

Si tu ne t'intéressais pas à Megaman, c'est totalement normal que tu n'ai pas reconnu Cutman, d'ailleurs, je l'ai vachement modifié, normalement, il ressemble à ça:
Spoiler :


Je suppose que tu as reconnu Kirby et Eggman.

Quant à NiGHTS et Ristar, figure toi que ce sont deux personnages crées par la Sonic Team. NiGHTS a eu deux jeux, et Ristar un seulement. Pourtant, leurs jeux sont très bons. Ce sont des personnages qui méritent d'être bien plus connus qu'ils ne le sont actuellement
Journalisée
Qui suis-je? Que suis-je? Ou suis-je? Par qui et pourquoi ai-je été conçu? Et pourquoi la touche "r" de mon clavier est-elle légèrement inclinée vers le Sud?
Tant de questions auxquelles une petite saucisse inconsciente comme moi ne pourra jamais répondre


http://www.staggeringbeauty.com/
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessinsla petite saucisse qui déssinait des hérissons