Hé, regardez ! Un visage familier !
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=898953540131779&set=a.101711179856023.3885.100000514240758&type=1&permPage=1Je ne suis pas sûr car je ne comprends pas le japonais et la traduction automatique est vraiment naze, mais il me semble que notre bon vieux Yuji Naka sera le consultant créatif du film Sonic au studio Marza.
D'un côté, c'est normal, il est le co-créateur de Sonic et c'est le seul parmi les créateurs qui l'a soutenu le plus longtemps avant de fonder Prope en 2006. Mais de l'autre, c'est exceptionnel et ça donne une lueur d'espoir puisque ça serait la première fois que Naka-san serait impliqué dans le développement d'un produit Sonic depuis 2006 !
A Blast from the Past...
Difficile de comprendre exactement ce qu'il dit, et mon Google Trad fait pas mieux. Quoique qu'il me parle qu'il y avait des problèmes avec le film, et que donc peut-être qu'ils on appelés Naka à la rescousse...
Autre chose, il parle de Mario & Sonic, Project DIVA, et PSO2... mais difficile de comprendre quelque chose. Je suppose qu'il voulait dire que Marza est le studio qui fait le film Sonic, le film Captain Harlock (?) à côté duquel il pose, et les cinématiques probablement des jeux Mario&Sonic, Project DIVA, et PSO2.
Enfin bref, je ne sais pas si Yuji Naka est impliqué dans le projet, mais c'est ce qu'il semble dire. Si c'est le cas en effet ça inaugure du bon!