Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
[Mobile] Sonic Runners
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #135 le: Octobre 13, 2015, 06:04:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Amy est trop mignonne en gothique lolita.  Cheesy
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #136 le: Octobre 13, 2015, 06:52:41 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Franchement, j'aime beaucoup Sonic Runners, il est addictif et comporte plusieurs personnages et divers event. Il est moins redondant que Jump Fever et Dash.
Puis le fait de ne pas pouvoir acheter les personnages directement, je vais aller à contre courant mais je trouve ça bien mieux car ça évite les acheteurs impulsifs de tout avoir sans rien faire. Ça donne un côté "rareté" appréciable mais aussi un ratio challenge qui force à rester sur le jeu et non tout acheter et le déserter par la suite.
Je prends pour exemple mon propre cas car je faisais parti de ce genre de personnes donc je suis content de voir que je ne pourrais pas tout avoir ici en claquant de l'argent :)
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #137 le: Octobre 13, 2015, 07:39:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Il y a aussi sa  Grin :
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #138 le: Octobre 24, 2015, 01:17:30 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Petite anecdote pas très importante mais j'y tiens.

Aujourd'hui sur SR il y a eu un autre event d'halloween et celui-ci m'a notamment marqué car il comporte la musique de Pumpkin Hill de SA2. Grosse nostalgie devant mon téléphone donc et agréable moment...
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #139 le: Octobre 24, 2015, 11:41:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
D'accord... je fonce sur mon téléphone.  Grin
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #140 le: Octobre 24, 2015, 02:02:22 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
Il y a aussi sa  Grin :


Ils ont fait une version runners de Merlina (S&tBK) ... C'est quoi son rôle dans Runners ?
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #141 le: Octobre 24, 2015, 03:58:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Un perso de soutien...
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #142 le: Octobre 24, 2015, 05:22:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Comme plein de persos x) C'est juste un jeu qui prend un peu de tout partout.
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #143 le: Octobre 24, 2015, 09:32:14 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
Merci de l'info !

Vu que j'ai un vieux coucou, je peux pas le télécharger donc j'était curieux. Sinon, il est comment pour un jeu portable ?
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #144 le: Octobre 24, 2015, 09:58:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Tiens :

J'ai enfin pu poser mes papattes sur Sonic Runners avec un émulateur (grâce a une amie qui a une tablette compatible et qui a accepté de lier une des mes adresse mail).

Gros choc au lancement : l'obligation d'avoir un compte Google+ pour y jouer. WTF Android. Je suis très très anti résau social et je m'y tiens a l'écart depuis des nombreuses années (la seule exception étant Twitter). Je ne pensais pas que c'était devenu si intrusif.

C'est donc avec mon beau nom de "Laisse moi jouer TG" que j'ai pu enfin accéder au menu. Première surprise : la musique. La musique est vraiment sympathique comme tout. J'ai même aimer la musique principale (celle du menu et de Windy Hill) plus que toutes les musiques dans Lost World. Sans doute elle est plus a mon goût (de mard ? :( )

J'ai vu Sonic dire "faisons de lui une omelette" à propos d'Eggman. Histoire complètement random et à passer donc. Inutile de s'y attarder ou de critiquer. J'ai quand même noter le fait qu'il est nulle part écrit que Knuckles est le gardien de l’Émeraude mère. Ça pique un peu :s

Après le gameplay c'est vraiment fun et rapide. Je n'ai fait que les premiers chapitres et je me suis surprise a sacrement bien m'amuser. Une première pour un jeu mobile et c'est sans doute grâce au fait que le "gameplay" soit hyper simple. C'est un jeu mobile, je n'ai pas envie de m’embêter pour un jeu mobile et surtout tactile. Un des points que je n'avais pas aimer dans Sonic Dash c'est de devoir faire glisser le doigts sur l'écran. Ayant un téléphone quelque peu bas de gamme ça m'a souvient fait foirer des parties. La on a que tu tapage sur l'écran. C'est bien, c'est vraiment bien. Surtout les doubles sauts <3

J'en suis donc au début mais je compte aller bien plus loin. Le seul point négatif pour l'instant c'est donc l'obligation de la connexion a G+ et le fait qu'il est pas sur Windows Phone. Je pense aussi que ça aurait mérité une sortie sur 3DS (un peu comme les petits jeux gratuit de Pokémon), Runners en a largement la qualité.
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #145 le: Octobre 25, 2015, 04:16:29 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 61


  • Journalisée
Perso c'est surement le jeu smartphone auquel je joue le plus (et surement auquel j'ai le plus joué d'ailleurs) alors que d'habitude c'est plus pour casser le temps dans le métro, là ça m'arrive de sortir mon tel chez moi juste pour y jouer.

Les différents persos aux caractéristiques différentes donnent la possibilité à de nombreuses compositions de binômes puis également les perso de soutient, les nombreux items, les niveaux, etc... sont autant d'aspects qui offres de nombreuses possibilités pour les fans de scoring. Puis même pour ceux qui ne sont pas forcément attiré par les scores peuvent simplement vouloir la fin d'un scénario certes plat (surtout au début) mais qui a le mérite d'exister et qui est plutôt long tout en offrants quelques petites nouveautés au fur et à mesure. Puis revoir une intrigue avec l'émeraude mère c'est quand même sympa.
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #146 le: Novembre 26, 2015, 07:37:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Petite info. Sonic runners va passer en version 2.0 d'ici la fin de la semaine.
cette mise à jour inclura des nouveaux mode de jeu.
ainsi que 2 persos à obtenir facilement.

Silver: si vous joué 5 jour d'affilé

et Gothic Amy: si vous conseillé sonic runners à vos amis sur facebook.


d'ailleurs j'en profite pour dire qu'il y a une petite disussions sur les influence japonaise de sonic sur TSSZ.
source: http://www.tssznews.com/2015/11/26/sonic-runners-2-0-probably-launches-on-friday/

EDIT:
La discussion en elle même parlais que Sonic runners renouait avec l'esprit japonais de sonic, un esprit qui s'était américanisé aux fils des jeux sonic qui a débuté unleashed. Sonic Boom en est l'apogée.
Cependant sonic and the Black Knight avait réussi à conserver cet esprit. Là vous vous dites qu'est-ce que j'entend par là.
L'esprit Jap de sonic (d'aprés la discussion sur TSSZ.) et présent de plusieurs maniére:
-que se soi par la musique (rock  Grin )
-par l'histoire en elle même. Je trouve pour ma part que l'intro de sonic résume bien sa façon de faire et de penser lorqu'il répont à Merlina qu'il à l'habitude de se genre d situation. Cela se voit aussi pas sont attitude dans l'intro avec sont hot dog.
- Par plusieurs petit détails autre. Comme la présence de costume, de mimique typique jap ou plus poussé un chaos garden...

Runners semble revenir à cet esprit... En effet il y a des costume, la musique rock et les dialogues entre les persos ne sont pas vraiment lourd.
Je pense que l'on peut dire que sonic boom et le sonic principale vont vraiment effectuer un grand schisme. Car l'aperçue que l'on a avec sonic runners tranche complètement l'aspect de sonic boom.


Et vous, vous avez un avis ?

EDIT 2: voici en gros tous ce qui a été mise à jour. (désolé, c'est en anglais.):


“Update Details”
– ‘Quick Mode’ Added
Challenge stages for the best score within the time limit.
– ‘Daily Battle’ Added.
Challenge new rivals daily for the best score.
– Runners’ League/Ranking Parameters Adjusted.
Increased chance of winning an SR Buddy in each League Division.
Promotion/demotion for A and S-League Divisions adjusted.
Rewards updated.
Past ranking scores reset.
– Login Bonus Added
Log in daily to recieve a bunus (one per day).
– Limit Break Added to Playable Characters.
Combine doubles of the same character to limit break. The resulting character will have an added score bonus and, when limit-broken, the ‘Quick Mode’ time limit will be extended.
– Buddy Max Level Increased.
Buddy Max-Level increased to Lv. 10.
– Premium Roulette Updated.
Roulette Tickets added.
Drop rate of rare items increased.
Multiple spin roulette (x3 & x5) added.
Adjustments made to no. of special eggs awarded when double Buddies or Characters land.
– Item Roulette Updated.
Roulette Tickets added.
Multiple spin roulette (x3 & x5) added.
Adjustments made to no. of special eggs awarded when double Buddies or Characters land.
Drop rate of N (Normal) Buddies increased.
– No. of Lives Increased & Life Recharge Time Reduced.
No. of lives increased from 3 to 5.
Life recharge time reduced from 30mins to 15mins.
– Friend Invite Rewards Updated.
Invite Reward character changed.
– Tutorial Simplified.
— Other/Bug Fixes
– UI Updated.
– Various Parameters Adjusted.
The following parameters were adjusted in accordance with the newly added game modes.
Overall scoring.
Playable character abilities.
Buddy abilities.
Scores needed to progress on the Episode Map.
– Various Performance Improvements.
Fixed forced shutdown issue.
Adjusted data load times and data load volumes.
– Misc./Minor bug fixes.
— Characters/Buddies
Along with our 2.0.0. version update, we’re also revising the way scoring is calculated. As a result, we also revised the skills of each character and Buddy. Changes were made to the following effects:
– Characters –
Shadow: Score Bonus
Rouge: Score Bonus
Blaze: Animals Rescued
Omega: Enemy Bonus
Metal Sonic: Enemy/Obstacle Bonus
Classic Sonic: Distance Bonus
Tikal: Distance Bonus/Animals Rescued
Silver: Total Score Reduction
Big: Total Score Reduction
Cream: Total Score Reduction
Espio: Rings Collected
Charmy: Rings Collected
Vector: Rings Collected
Amitie-Style Amy: Animals Rescued
Halloween Shadow: Score Bonus
Halloween Rouge: Score Bonus
Halloween Omega: Score Bonus
– SR Buddies –
Light Chaos: Bonus Effect (Score/Distance/Rings/Animals)
Hero Chaos: Ring Bonus
Dark Chaos: Score from Enemies Destroyed
Chip: Last Dash Effect Duration
Shahra: Activation Combo Amount
Caliburn: Number of Attacks
King Arthur’s Ghost: Time Limit Increased/Number of Attacks
RC Tornado: Collectible Ring Amount
RC Battle Cruiser: Red Star Ring Drop Rate
Merlina: Activation Combo Amount
Erazor Djinn: Activation Combo Amount
RC Moon Mech: Additional Attack Rate
Carbuncle: Activation Combo Amount
Kuna: Item Activation Rate
Chaos: Activation Rate
Death Egg: Continue Activation Rate
Red Crystal Monster (S): Activation Combo Amount
Red Crystal Monster (L): Activation Combo Amount
Golden Goose: Activation Combo Amount
Mother Wisp: Score Boost Amount
RC Pirate Spaceship: Ring Appearance Rate
Golden Angel: Golden Enemy Appearance Rate
NiGHTS: Effect Duration
Reala: Effect Duration
RC Tornado 2: Bonus Rate
King Boom Boo: Activation Rate
O-Papa: Activation Combo Amount
Opa-Opa: Activation Combo Amount
– R Buddies –
Egg Chao: Distance Bonus
Pumpkin Chao: Score Bonus
Skull Chao: Animal Bonus
Yacker: Effect Duration
RC Golden Piggy Bank: Rings Restored
Wizard Chao: Effect Duration
RC Turtle: Activation Combo Amount
RC UFO: Activation Combo Amount
Easter Bunny: Activation Combo Amount
Magic Lamp: Flicky Appearance Rate
Star-Shaped Missile: Effect Area
Suketoudara: Activation Rate
Rappy: Gold Rappy Appearance Rate
Blowfish Transporter: Activation Combo Amount
Genesis: Time Before Combo Reset
Cartridge: Starting Combo Amount
Green Crystal Monster (S): Activation Combo Amount
Green Crystal Monster (L): Activation Combo Amount
RC Airship: Combo Boost Amount
Desert Chao: Activation Rate
RC Satellite: Activation Rate
Marine Chao: Activation Rate
Nightopian: Activation Rate
Orca: Activation Combo Amount
Sonic Omochao: Activation Rate
Tails Omochao: Activation Rate
Knuckles Omochao: Activation Rate
Boo: Activation Combo Amount
Halloween Chao: Activation Rate
Heavy Bomb: Enemies Destroyed
– N Buddies –
Hero Chao: Bonus Effect (Score/Distance/Rings/Animals)
Gold Chao: Ring Bonus
Dark Chao: Enemy Bonus
Jewel Chao: Distance Bonus
Normal Chao: Score Bonus
Omochao: Animal Bonus
RC Monkey: Combo Bonus Duration
RC Spring: Trampoline Effect Duration
RC Electromagnet: Magnet Effect Duration
Baby Cyan Wisp: Cyan Laser Effect Duration
Baby Indigo Wisp: Indigo Asteroid Effect Duration
Baby Yellow Wisp: Yellow Drill Effect Duration
PC Pinwheel: Activation Rate
RC Piggy Bank: Rings Restored
Easter Chao: Activation Rate
Purple Papurisu: Activation Combo Amount
Mag Lv. 1: Activation Combo Amount


EDIT 4:
regardez ce que l'on a trouver en fouillant dans la mise à jour:
Il est toujours parmis nous, les ténèbres n'ont pas disparu...
 Cool Cool
« Dernière édition: Novembre 27, 2015, 05:51:13 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
[Mobile] Sonic Runners
« Répondre #147 le: Novembre 28, 2015, 06:38:12 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Hop, dans le bon topic :



On a trouver ça dans les fichier du jeu...
Alors certes, cela ne confirme pas la théorie, mais sa la renforce. Je trouve cela génial de ramenez le perso que certains fans considère comme les ténèbres incarnés.
Euh, ça vient de DeviantArt, si j'en crois le lien.

Sinon, pour citer le "hollandais qui vole bas" :

Citation de: Roger van der Weide
Sonic Runner [is] juggling Sonic's history together so randomly that I'm waiting for Mephiles and Maria decomposing corpse showing up as easter bunny next spring.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #148 le: Novembre 28, 2015, 09:28:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Euh, ça vient de DeviantArt, si j'en crois le lien.

Oui... Mais ces personnages on belle et bien été trouvé dans la mise à jour. Il ne s'agit en aucun cas d'un fan made.

Sinon, pour citer le "hollandais qui vole bas" :
Citation de: Roger van der Weide
Sonic Runner [is] juggling Sonic's history together so randomly that I'm waiting for Mephiles and Maria decomposing corpse showing up as easter bunny next spring.

Alors... Est-ce que cet idiot à joué à un jeu mobile? Dans un jeu mobile ce genre de chose n'est en rien étonnant. C'est juste du contenue supplémentaire.

sinon petit mise à jour concernant les musiques. 2 nouvelles musique on était ajouté:
l'une est pour le menu BGM:
https://www.youtube.com/watch?v=b-GnV-LEuPk&index=30&list=PLXRkwGvXTai6R5meiXZWnPk4PMXdICa4u
L'autre est pour les niveaux time attack:
https://www.youtube.com/watch?v=IlSgnsWe-y4&list=PLXRkwGvXTai6R5meiXZWnPk4PMXdICa4u&index=31

Si la 1er ressemble à celle du niveau Sky road. Pour ce qui est du 2eme j'ai l'impression de voir un anime sonic défilé devant mes yeux.  Cheesy
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #149 le: Novembre 29, 2015, 09:14:01 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Sinon, pour citer le "hollandais qui vole bas" :
Citation de: Roger van der Weide
Sonic Runner [is] juggling Sonic's history together so randomly that I'm waiting for Mephiles and Maria decomposing corpse showing up as easter bunny next spring.

Alors... Est-ce que cet idiot à joué à un jeu mobile? Dans un jeu mobile ce genre de chose n'est en rien étonnant. C'est juste du contenue supplémentaire.
S'il y a recyclage (chose qu'aime faire les jeux mobiles) des niveaux, ce n'est franchement le cas des personnages, où SEGA pique à droite et à gauche pour faire du remplissage ou plutôt continuer de capter l'intérêt du joueur pour jouer au jeu (ce qui commence à être assez risible si Mephiles est confirmé).
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13