Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchie[comics]Spéculations, théories et révélations
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9
[comics]Spéculations, théories et révélations
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #90 le: Octobre 28, 2015, 08:06:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Spoiler :
Moi j'émet l'hypothèse que le time eater et le second dévoreur sont lié. Je pense que les deux sont des morceaux de mephiles qui se sont ré-assembler, mais toujours dans un ordre anarchique.

Mon autres idée et que le second dévoreur n'est autre que le time eater qui c'est ré-assemblé aprés avoir était détruit pas les 2 sonic, mais qu'il a gagner en puissance entre temps, ce qui explique sa nouvelle forme encore plus monstrueuse et sa ressemblance certaine que le time Eater. Si l'on compare les 2, le time eater n'avait pas de corps, cela était juste une entité spirituelle, et quand on vois le second dévoreur on voit des os et le développement d'un squelette, vous voyez ou je veux en venir.

Ah, je trouve la "off panel" de celui-ci particulièrement amusant X)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #91 le: Octobre 28, 2015, 09:28:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Spoiler :
- Je pense en fait que sa raison d'être est "SEGA ne voulait pas que le Time Eater soit utilisé", et que du coup ils ont créé le Second Devourer. Ensuite, pour savoir ce qu'il est dans le récit... C'est pas facile avec le peu qu'on a xD On sait juste qu'il a un très gros lien avec le Time Eater (tout le dit, rien que son nom, ses capacités, et la présence d'une porte du Time Eater). J'ai vraiment un faible pour la théorie qu'on aurait une race de créature spectrales/d'ombre qui dévorent les mondes, l'idée serait vraiment sympa xD Et au final, cela permettrait d'emmettre la théorie que le Time Eater, le Second Devourer, et pourquoi pas Mephiles/Solaris en feraient partie.

( D'ailleurs, pour Mephiles, il semblerait qu'il soit hors limite pour le comic-book, puisqu'il est mort et que c'est la raison pourquoi on a eut Eclipse et non lui dans Shadow Fall (qui aurait du coup été totalement différent, j'imagine oô). Bon par contre ça nous a permis d'avoir Eclipse, qui est un personnage géniale. )

Malheureusement, j'ai peur qu'on ait pas le mot de la fin au prochain tome, j'ai peur qu'il se concentre sur la bataille Silver vs Second Devourer x)

- En fait, c'est la ressemblance avec l'ancien multivers qui me fait douter de ma propre théorie xD Parce que Penders estime que l'ancien multivers est sa création :/ Ou alors il parle juste de la zone perpendiculaire qui les traverses. Après, on sait qu'il y a de toute façon des ressemblances entre l'ancien et le nouveau multivers, avec Sonic Boom qui est un univers parallele. Mais bon, je pense que ça a de bonne chance d'être possible :D

GOTTA GO FASTER FASTER FASTER FASTER FASTER :D

EDIT : Un post de Evan Stanley sur ce qu'est le Second Devourer. Elle ne révèle rien, mais c'est quand même intéressant :

Spoiler :
Citation de:  EvanStanley
The Second Devourer is a bit more than a quick stand-in for the Time Eater, and its existence doesn't cancel out the Mephiles theory.

J'espère que cela veut dire qu'on verra plus de ce monstre dans le prochain numéro voir dans le futur du comic-book ^^
« Dernière édition: Octobre 28, 2015, 09:35:09 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #92 le: Octobre 28, 2015, 09:46:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Son poste et parfait pour moi... Oui, j'aime bien Mephiles.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #93 le: Octobre 28, 2015, 10:16:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Spoiler :
Mouais enfin Mephiles n'existe pas logiquement. Il est né de Solaris et Sonic l'a détruit avant sa "maturité" (je sais plus exactement de quoi il retournait). Solaris n'ayant jamais existé (enfin seulement quelques instants), il n'est jamais devenu ni Iblis ni Mephiles et donc Mephiles ne devrait pas pouvoir exister. Ce serait trop étrange :/
Et qu'on me sorte pas le multivers, dans 2006 l'espace-temps entier s'est effondré pour le Final Chapter donc multivers compris... A part Silver, je pense que les éléments de Sonic 2006 qui semblait se vouloir être un reboot sont trop difficiles à implémenter.
   
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #94 le: Octobre 29, 2015, 09:36:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Spoiler :
Un espace-temps ne concernent pas forcément le multivers, mais parfois (et souvent) juste un univers ^^ En effet, dans un multivers, soit on peut voir un temps commun à tout les univers, soit chaque univers à son temps bien particulier. De ce fait, dévorer l'espace et le temps ne veut pas dire :p. Et puis même si la Timeline 2006 a été effacée, il en reste des morceaux, puisque Crisis City apparaît dans Generations, un peu comme il reste des traces du Bad Futur de Sonic CD que Sonic à pourtant canoniquement annulé.

Après, je préfère tout de même la théorie qu'on ait une "espèce des Dévoreur", et que Solaris n'ait été qu'un d'entre eux qui a été vénéré par Soleanna comme étant bénéfique, au point ou ils ont voulu faire des expériences sur lui, mais ça a mal tourné. Et ensuite, après le reboot qui efface Solaris, le premier Devoreur trouvé sera le Time Eater par Eggman, et ensuite dans The Silver Age on voit le Second Devourer. Ce serait classe :V
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #95 le: Octobre 29, 2015, 10:34:16 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Spoiler :
Ce serait tellement classe que si c'est ce que Flynn prévoit, Sega va dire "Non c'est trop compliqué pour les enfants" et te briser tes espoirs :D *bad troll off*
   
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #96 le: Octobre 29, 2015, 03:30:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Spoiler :
Pas tellement plus compliqué que la destruction du multivers et sa recréation, que la reconstitution d'un nouveau passé qui remplace l'ancien, ou que trois quart de ce que Flynn a fait avant le reboot, même après le moment ou SEGA à commencé à être sévère (soit dans la dernière année pré-reboot) :V Et SEGA n'est pas plus sévère depuis le reboot, à l'exception de demander quelque chose qui entre moins en contradiction directe avec les jeux. ^^

Je dirais même que SEGA est loin d'être méchant niveau des mandats, on exagère souvent leur portée. Je veux dire à l'exception des parents (qui est casse pied même si c'est compréhensible puisque c'est SEGA qui préfère pouvoir le faire eux-même s'ils veulent) et du passé (qui est chiant mais ou ils semblent être assez souple, puisque parfois ils acceptent, et acceptent l'utilisation de silhouette pour représenter l'Eggman classique, et on a eut ouvertement un Sonic plus jeune pour les flashback avec Breezie), ils sont souvent assez logique dans leur demande :V Mephiles et Black Doom qui reviennent ? Nope, ils sont déjà mort, et à la place on a eut Eclipse, qui est plus logique et à le mérite d'introduire quelque chose de nouveau.
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #97 le: Octobre 29, 2015, 03:55:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Spoiler :
Cela serait amusant de comparer cette espèce de dévoreur avec un personnage de l'univers Marvel, qui agis un peu comme eux... Il s'agit de Galactus, ce personnage et aussi un dévoreur de monde.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #98 le: Novembre 18, 2015, 11:58:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'ai lu le 278. Super lecture, j'ai été très intéressé par le début de Face of the Ennemy, et j'ai adoré la partie 2 d'Hidden Cost

Concernant les "Freedom Fighter" de Shamar

Spoiler :
- Ils sont basé sur la Sonic Team, et semblent être des fans qui ... sauf que :

- Vous avez aussi noté que Big et Antoine se sont retrouvé face à des ennemis d'un coup, et que Sonic qui pour une fois était discret s'est fait avoir ? Quand le nom du récit est "Face of the Ennemy", on se pose de grosses questions :p

Concernant Nephtys, j'ai pas grand chose comme remarque à faire sur elle... A part qu'elle est SUPER COOL ! Franchement, elle a un design génial, et semble être franchement une bonne addition à tout ça. Je dirais que c'est pour l'instant la Egg Boss la plus menaçante et classe.

Pour Hidden Cost, et notamment Cassia et Cloves, toute mes remarques sont ici :

Spoiler :
- On en sait bien plus sur Cassia : Elle était "malade tout le temps", ses yeux et ses oreilles ne fonctionnait plus, et elle a eut besoin de la cyberization (ou roboticization ? Je pense pour elle c'est une cyberization). On comprend pourquoi elle considère cela comme une "upgrade".

- Le traitement semble cependant dû à la cyberization. On ne sait cependant pas encore les détails.

- Clove tente de régler cela pacifiquement. Elle veut protéger son peuple (et ressemble pas mal à Sally sur ce point), et n'est pas vraiment méchante (tout comme Cassia). Elle préfère même laisser à Sally le temple. Elle me rappelle un peu Beauregard sur ce point, tout en étant un personnage complétement différent, dans cet aspect "Egg Boss qui n'est pas vraiment une méchante".

- Cassia est une petite peste (mais on s'en doutait).
« Dernière édition: Novembre 19, 2015, 12:02:09 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #99 le: Novembre 19, 2015, 03:34:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Concernant Nephtys, j'ai pas grand chose comme remarque à faire sur elle... A part qu'elle est SUPER COOL ! Franchement, elle a un design génial, et semble être franchement une bonne addition à tout ça. Je dirais que c'est pour l'instant la Egg Boss la plus menaçante et classe.

c'est curieux... j'ai l'impression qu'elle porte un masque en se présentant devant sonic. C'est le cas ?

Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #100 le: Novembre 19, 2015, 04:32:18 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'en ai l'impression, mais son espèce à un bec/visage jaune aussi, donc je sais pas trop.
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #101 le: Novembre 21, 2015, 10:13:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Spoiler :
Les designs des FFs de Shamar est juste soooo cool ! :D
   
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #102 le: Novembre 27, 2015, 10:15:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Avec la dernière mise à jour de sonic runners. je trouve que la théorie du time eater et de Mephiles ne peut êtres que renforcer.
et pour ceux qui ne comprennes pas regarder:


On a trouver ça dans les fichier du jeu...
Alors certes, cela ne confirme pas la théorie, mais sa la renforce. Je trouve cela génial de ramenez le perso que certains fans considère comme les ténèbres incarnés.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #103 le: Novembre 28, 2015, 12:08:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Disons qu'à partir du moment où 2006 était assumé comme bel et bien canon via Generations (avec le niveau Crisis City et le boss Silver), je pense qu'on peut considérer que la Sonic Team assume pleinement ce jeu. Ce n'est pas si choquant :)
   
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #104 le: Novembre 28, 2015, 04:11:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Cela irait plutot dans le topique sur Sonic Runners (avec peut être ici un message qui indiquerait en quoi cela voudrait dire quoi que ce soit pour notre affaire). Pour ma part, je me demande si ça va pas plutot dans le sens contraire. En effet, si Mephiles est désormais le time eater, on n'a plus de Mephiles, en théorie :V S'il apparaît dans Runners, alors il n'est pas considéré comme étant le Time Eater dans Runners, sauf si un dialogue disait qu'il avait été restauré (si y'a pas de dialogue qui le dit : rasoir d'Ockam. Dire qu'il aurait été le Time Eater entretemps deviendrait inutilement complexe).

Donc en fait au contraire, ça risque plus de démolir la théorie qu'autre chose xD Après, comme Runners n'a pas de continuité véritable, c'est pas spécialement grave, mais cela met un gros bâton dans les roues.
« Dernière édition: Novembre 28, 2015, 04:14:22 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchie[comics]Spéculations, théories et révélations