Et puis Madonna Garnet est géniale quoi, référancer trois perso (il a confirmé que ça référançait bien trois perso sur son twitter) en un c'est vraiment classe je trouve xD En plus elle a vraiment la classe. Ça me donne vraiment envie qu'on ait un jour un comics basé sur Shadow et le G.U.N., ce serait vraiment quelque chose de super, qui nous permettrait de voir l'univers des comics sous un autre angle, celui des Fédérations Unies.
Madonna de Sonic 1, Garnet de l'histoire du pilote du manga jap... et ? Topaz pour le physique, caractère et rôle au GUN?
Il n'a pas confirmé quoi que ce soit, juste qu'il y avait trois perso xD Donc la plus grande supposition est que ce soit Topaz la troisième ^^
Sinooooon, Shard is back !... Well Almost...
Ahah, je viens de voir aussi :p Mais c'est presque trollesque ce que tu dis... Même si d'un autre côté punaise, c'est assez vrai, ce personnage à une histoire assez proche (si on en prend l'aspect le plus basique, parce qu'évidemment dès qu'on va plus loin c'est très différent) de celle de Shard, en fait, j'avais jamais remarqué (y'a aussi bien évidemment pas mal de différence, mais je trouve que le point commun est assez amusant ^^).
J'adore également ce qu'il dit, je trouve que ça lui donne un caractère plutot intéressant et plutot logique ^^ En tout cas punaise, je l'ai pas du tout vu venir, la présence de ce personnage xD