Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchie[comics]Spéculations, théories et révélations
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9
[comics]Spéculations, théories et révélations
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #105 le: Novembre 28, 2015, 05:31:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Non, la théorie (du moins la mienne) de ce que j'avais compris... était que le timee ater n"était "qu'une partie" de Mephiles.
et qu'il ne représenté pas son intégrité, mais une partie de ces pouvoir.

Le time eater et pour ainsi dire la puissance de Mephiles, mais sans volonté propre.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #106 le: Novembre 28, 2015, 08:11:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bah, celle de Ian Flynn, que je présentait, était que c'étaient les restes, la rémanence d'un Mephiles qui s'était fait démonter par les trois Super Form. Perso je voyais plus le Time Eater comme un Mephiles dont la capacité de réflexion, dont la "raison" aurait été détruit (un peu comme le Ganon des oracles, quand Twinrona l'invoque sans avoir réussi à tuer Zelda : C'est une bête sauvage), ce qui aurait expliqué le changement de forme. Il semble que Mephiles ait un certain contrôle sur son apparence, et du coup il ne la contrôle plus. Il garderait une partie de sa volonté, mais une partie bestiale, d'où sa volonté de détruire (puisque Solaris cherchait à provoque une apocalypse).

Pour moi, le Time Eater est un peu ce qu'est Mephiles une fois les beau mots et les manigances retirés... Cette sépération entre ce qu'on montre, et ce qu'on est vraiment. Et cela permettait de rendre plus intéressant un personnage que je trouve bien trop vide... En jouant avec.

Le soucis d'imaginer que Mephiles s'est divisé, c'est que ça fait une division d'une division, puisque Mephiles est déjà la moitié de Solaris, qu'on pourrait définir à la fois comme son âme, sa volonté, sa nature (à la fois sa nature d'être traversant le temps, et sa nature mauvaise), ses pouvoirs. Iblis de son côté est son corps (la phase 1 de Solaris ressemble un peu à Iblis, dans mes souvenir), sa puissance brute. Le soucis c'est que du coup le Time Eater se retrouverais à être une division d'une partie de cette division fondamentale basée sur celle corps/esprit. Et du coup, ça fait un peu bis repetitas, on se retrouve à revoir ce qu'on a déjà vu... Et ça manque de ce fait un peu d'élégance.

C'est pour ça que je préfère soit la possibilité que j'ai dit plus haut, soit l'idée que Solaris/Mephiles et le Time Eater serait au fond le même type de créature, et que le Second Devourer en soit paradoxalement un autre... Une dernière possibilité serait que le multivers ne peut pas exister sans cette sorte de créature lovecraftienne, et qu'une fois la destruction de Solaris effectuée, le Time Eater soit né pour "combler le vide", et qu'une fois le Time Eater détruit, le Second Devourer soit né. Que pour la balance du monde, il faudrait cette sorte de mal ultime, qui dévore les mondes, que cette abomination soit essentielle pour l'existence du multivers...

Même si la façon d'agir qui diffère entre les trois me fait préférer l'idée qu'il y aurait plusieurs Devourer ^^ Mais du point de vue symbolique, la dernière me fait kiffer.
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #107 le: Novembre 28, 2015, 09:35:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Alors c'est tiré par les cheveux, mais...
Et si Mephiles et Iblis n'était vraiment que "2" entité avant d'êtres solaris bien avant sa création... Dit comme cela sa à l'air bidon et sa fous un peut en l'air le scénario de sonic 2006. Mais c'est le seul truc que je trouve (du moins, pour le moment) pour consolé tous le mondes.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #108 le: Novembre 29, 2015, 02:33:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Parfois, on ne peut pas consoler tout le monde :p

Après, ce que j'ai dit était que ça manquait d'élégance, ta théorie, pas que c'était illogique ^^
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #109 le: Novembre 29, 2015, 04:01:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ah! d'accord ^^
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #110 le: Décembre 13, 2015, 03:55:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Yop, j'ai lu les deux derniers numéro, de Sonic Universe mais surtout le Sonic the Hedgehog. J'ai trouvé la fin du premier un peu bof, mais le second m'a juste scotché. La fin de Face of the Ennemy et celle de Hidden Cost furent toutes deux géniales, avec des points auquels je m'attendais, et on sent qu'ici Flynn et Baker tentent d'étendre l'univers et surtout de nous faire découvrir pas mal les autres résistants mais surtout les Egg Boss.

D'abord, concernant Face of the Ennemy :

Spoiler :
Le concept de Spike, Trevor et Sonar qui sont amis avec Nephtys et ont un plan commun avec elle est génial. Leur motivation est intelligente (à chaque fois qu'Eggman se prend une défaite, il réplique encore plus vicieusement - ce que Nepthys dit à Sonic - donc les quatres ont pour but de préserver un statut-quo ou Eggman ne gagne pas de nouveau territoire (protégeant les citoyens de Shamar) mais ou il ne subit pas non plus de défaite, histoire de ne pas avoir à subir les effet de l'opiniatreté du docteur. Le fait qu'ils soient amis rend cela assez intéressant, de plus, puisque comme c'est dit dans le mot de l'éditeur à la fin, c'est un plan prévu depuis longtemps. Leur vision de Sonic comme faisant plus de dégat qu'autre chose, en brisant les statut-quo est assez intéressante, et marche plutot bien. Ils sont souvent comparé aux Sand Blaster, mais je trouve ça abusif : Spike, Trevor et Sonar me semble légitimement bons, sont associé à Nepthys, alors que de l'autre côté, les Sand Blaster étaient des ordures et la Egg Grand Legion de Beauregard était dans le camp d'Eggman afin de pouvoir résister aux Sand Blaster. Bref, les deux groupes sont totalement différents.

Maintenant, pour Hidden Cost :

Spoiler :
Cette fin, punaise... Je trouve que cela prouve que l'équipe du comic n'a pas tellement changé la formule depuis le reboot sur certains points : Même si nous avons depuis le reboot plus d'élément humoristique chez Eggman, il est tout autant manipulateur et menaçant qu'il pouvait l'être dans l'ancienne continuité. Il y a même une référence au fait qu'il voit le manque de loyauté de ses troupes comme un jeu. La manière dont il utilise un chantage au niveau de Cassia pour être sûr que Clove lui obéisse, c'est vraiment intéressant, parce que cela la lie encore plus que si c'était elle qui était menacé. Surtout qu'à la fin, Clove n'ose pas dire à Cassia qu'elle va devoir rester toute sa vie sous son traitement, puisqu'Eggman à mentit. C'est ce point qui est intéressant avec Clove : Elle obéit à Eggman par désespoir. Et elle n'a aucun autre choix.

Bref, le Sonic the Hedgehog de décembre fut du tout bon, sans doute le meilleurs pour l'instant depuis Worlds Unite. Au final, je trouve que comme ça, le format court marche plutot bien. Je retrouve ce point que j'aime bien avec le comic, le fait de nous présenter des personnages qui sont intéressant et varié. Les Egg Boss ont une grande variété, que ce soit au niveau graphique ou de la personnalité. Entre Thunderbolt, Axel, Tundra,  Clove et Nepthys, je trouve que les Egg Boss qu'on a vu sont assez intéressant dans leur rapport à Eggman, leur comportement et tout ^^

Et le fait de voir Great Battle Kuku en Egg Boss pour Eggman's Dozen me plait aussi pas mal.
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #111 le: Décembre 13, 2015, 05:55:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je viens aussi de lire les 2 comics.
Spoiler :
J'avoue que le côté manipulateur d'eggman et très intéressant. Je me demande comment la suite va êtres pensait, eggman semble aussi réunir ses egg Boos pour le combat contre Naugus.
Mais, si je comprend Bien Nephtys, n'est n'y pour Eggman, N'y pour Sonic? Elle suit un chemin qui lui est propre, c'est ça?
Cela pourrait donner une nouvelle faction, ça serait intéressant.

J'ai aussi pu voir le sonic universe 82, je suis déçu du combat contre le dévoreur. Mais c'est personnel.
« Dernière édition: Décembre 13, 2015, 07:10:12 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #112 le: Décembre 13, 2015, 09:47:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
A propos de Nephtys :

Spoiler :
Nephtys estime qu'à chaque défaite, Eggman ré-attaque encore plus vicieusement, et qu'il faut donc stabiliser la situation. Elle est pour que le statut-quo continue le plus possible et du coup il semblerait que le fait qu'elle soit devenu Egg Boss soit le résultat d'un plan de longue date avec Spike et co. Elle n'irait surtout pas créer d'autre faction, sauf cas qui l'impose, puisqu'elle veut conserver l'équilibre des forces. Hors, rien de tel qu'une autre fraction pour justement tout chambouler. Plus que "elle suit un chemin qui lui est propre", elle veut favoriser dans sa région un équilibre, et surtout éviter une escalade des violences de la part d'Eggman. On est plus trop dans une affaire de camp, mais plus une affaire d'objectifs.
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #113 le: Février 01, 2016, 04:32:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Pour ceux qui se demandent encore qui sera le 12e Egg Boss, voici un petit indice : https://twitter.com/IanFlynnBKC/status/692279134299516928 (le they est pour le genre neutre, pour indiquer qu'on ne sait pas encore ^^)

Donc, ce que ça pourrait vouloir dire :

Spoiler :
Donc, læ dernier⋅e Egg Boss va "étendre" la zone expertise d'Eggman Cela veut dire que ce ne sera sans doute pas Snively. Étant un savant/créateur, il n'étendrait pas cette zone. On peut donc supposer que cette personne sera un personnage qui sait des choses différentes...

Peut-être de la magie ? Witchkart va-t-elle trahir son frère jumeaux (j'y crois pas trop, vu comment réagit Eggman dans la préview du FCBC : http://www.freecomicbookday.com/catalogimages/STK_IMAGES_PDF/STK680001-700000/STK698177.pdf ) ? Ou alors peut-être un⋅e autre dernier troll qui sera dans le camp d'Eggman ? Laazar ? Ou alors n'importe quel autre magicien...

Oh, et sinon : https://twitter.com/boxerhockey/status/692939436791840768 Teasing teasing :'D
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #114 le: Février 01, 2016, 04:58:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Spoiler :
je ne pense pas que l'étendue de la zone d'expertise se limite uniquement à la magie.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #115 le: Février 01, 2016, 11:24:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Spoiler :
C'est une possibilité uniquement, et j'ai choisit celle là pour une raison bien précise : Il s'agit très exactement de là ou Eggman est bien moins expert, d'autant plus que Flynn a déjà joué de nombreuses fois sur le fait qu'Eggman n'aimait pas la magie, étant un scientifique. Eggman et l'Egg Army couvre déjà un domaine de capacité et d'expertise assez vaste, et la magie est justement l'une des rares discipline qu'Eggman ne maitrise pas. D'autant plus que le 12e Egg Boss est supposé aider Eggman contre les jumeaux Naugus, soit justement des magiciens. C'est juste la possibilité qui me semble la plus logique ^^

Le comic semble présenter l'identité de ce dernier Egg Boss comme quelque chose d'important, ce qui veut dire que soit c'est un perso déjà connu (l'origine de l'hypothèse Snively), soit c'est un perso dont un élément de l'identité n'est pas sans importance, d'ou ma théorie d'un autre troll ^^ Mais il reste pleins d'autre possibilité, pour l'instant je suis plus sur la magie, et je vois pas trop d'autre domaine, mais y'a sans doute d'autre possibilité. La seule autre possibilité que je pourrais voir ce serait un personnage porté sur la biologie/la chimie ? Genre un autre domaine de la science ?
« Dernière édition: Février 01, 2016, 11:45:37 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #116 le: Mars 31, 2016, 11:18:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je peux ENFIN poster ici à nouveau o/ Je suis tellement content o/

Donic, le Sonic Universe #83 est sortit, et même si c'était surtout une préparation, il était je trouve vraiment très sympa, malgré des witchcarter un poil trop banal. Cependant, le redesign de Speedy était une excellente surprise, le design est bien mieux que l'ancien. J'aime bien aussi le nouveau design de Akhlut ! Sinon, on y apprend pas mal de chose o/ Déjà ce dont j'avais déjà parlé, le fait que Skypatrol était une suite directe de la version Game Gear de Sonic 2 (une bonne idée, je trouve, la transition est pas mal), mais également qu'Eggman n'est plus en contact avec Snively depuis un moment (il se demande ce qu'il lui est arrivé). Est-ce que cela invalide le fait qu'il serait le douzième Egg Boss ? Je sais pas. Sinon, on découvre Abyss the Squid, Egg Boss des océans du sud, et Maw the Tylacine, Egg Boss d'un nouveau continent, Tralius. J'ai hâte de les voir en action. On voit aussi le fait que les personnages aient des caractère et des opinions d'Eggman qui diffèrent, tout en ayant une bonne partie qui ne semblent pas trop l'apprécier.

Quant au douzième Egg Boss, qui ça peut être ? Deux théorie pour l'instant sont dans la fanbase :
- Julian Snively
- Wendy Naugus.

J'aurais tendance à plutot me pencher vers Wendy Naugus, pour diverses raisons : Snively est dans le même domaine de compétence qu'Eggman, Eggman se demande ce qu'il est devenu, et Wendy à des éléments dans sa tenue qui font Egg Boss. Je ne sais pas si ce sera un autre personnage, j'avoue que je verrais pas qui xD
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #117 le: Avril 02, 2016, 12:48:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Et en fait j'ai un peu perdu le compte, mais Phage n'est pas un Egg Boss ? (Celui du monde virtuel)
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #118 le: Avril 22, 2016, 08:48:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Nope ^^ On sait pas vraiment qu'elle est son rôle dans la Egg Army, d'autant plus qu'il me semble avoir lu qu'Eggman ne l'apprécie pas trop ou un truc du genre... En tout cas, c'est pas une Egg Boss.

---

Quelques théories intéressantes pour l'arc Knuckles ! Je ne met aps en spoiler, puisque je révèle rien sur le numéro, je fais juste des théories à partir des couvertures et des solicits :p

L'arc Knuckles semble se passer dans le Hidden Palace de Sonic 2, ce qui laisse trois possibilité : soit il est retcon en une partie du Hidden Palace de S3&K. Soit il est un Hidden Palace indépendant sur Westside Island. Soit il est un Hidden Palace sur Westside Island, et les deux Hidden Palace ont des liens entre eux.

De plus, on a ce mystérieux "Nixus", qui se fait passer pour un échidné, mais qui est suspecté d'être Naugus déguisé. Les trolls ne sont pas de simple sorciers : Ils sont carréments considéré dans le canon du comic-book comme la "Seconde Grande Civilisation", ce qui n'est pas rien. De plus, leur magie crystalline semble liée plus ou moins à la Chaos Energie : La Genesis Wave avait fait perdre à Naugus ses pouvoirs, et des fragments de la Master Emerald lui les ont rendu.

Suivant les théories qu'on a fait, on peut remarquer certaines choses :

- Si l'action se passe bien sur Westside Island, je vais faire remarquer un détail intéressant : Dans la version japonaise de Sonic 2, il est dit qu'une civilisation ancienne a vécu sur Westside Island et a disparu, y'a très longtemps. Et si c'était les Trolls ? Cela expliquerait un élément assez important du comic-book : Pourquoi Naugus voulait tant envahir Mobotropolis. Parce que si l'ile a été à une époque là ou vivait sa civilisation, il aurait toute les raisons d'estimer que ce territoire doit lui revenir.

- Si le HP est bien lié à celui de S3&K d'une manière ou d'une autre, on peut aussi rappeller un élément intéressant : il y a sur Angel Island des technologies qui au moins ressemblent à celles des trolls (comme l'avait fait remarquer Relic). Cela pourrait être assez intéressant. De la technologie troll sur Angel Island pourrait faire se faire dire qu'il n'y a pas eut que les Echidnés sur Angel Island, mais bien avant les trolls (et peut-être même que la quatrième grande civilisation à réutilisé un peu des technos des trolls ?). D'autant plus qu'on ne sait pas qui exactement à construit les éléments les plus technologiques d'Angel Island, puisque le clan de Knuckles était trop primitif, et que les Nocturnus, on sait pas trop s'ils ont été là-bas avant de se faire Argus-iser la tronche. Si les trolls ont vécu sur Angel Island, ou que des technologies trolls ont été utilisés par une autre civilisation, cela pourrait être source d'une raison de ne pas s'apprécier entre Naugus et Knuckles, ce qui pourrait être assez intéressant, et palier un peu le manque "d'ennemi personnel" de Knuckles.

Yep, ça fait beaucoup de théorie basée sur des hypothèses, mais j'avoue que je serais très intéressé par plus d'éléments de la nouvelle backstory de Naugus.

---

Mon ancien message, qui parlait du StH #280 :

Spoiler :
La première histoire sert surtout à développé Chip... Et j'ai été plutot déçu, surtout que j'avais adoré le numéro présentant Lupe, et ceux à Shamar... Ici, j'ai vraiment eut l'impression qu'une certaine page servait un peu de cache misère au manque de développement de Chip en tant que personnage. Cependant, il y a quelque chose d'intéressant : Une sorte de petit teasing de la nouvelle mythologie du comic-book, avec deux nouveaux concept :

- Une sorte d'étincelle (qui se dit être "the first spark", "the last spark"), qui semble être de la même espèce que Chip ? (décrivant Chip comme "one of mine")
- Les Chaos Titan, qui à une époque repoussaient les ténèbres... Je suppose que c'est l'espèce de Gaïa ? Sans doute aussi de Chaos ? Ils semblent avoir tous été changé par un évenement inconnu.

Bref, même si c'est intéressant et ça pose pleins de questions, c'est très peu :/ Mais en tout cas, c'est de nouveaux éléments que Flynn pourra explorer post-Unleashed.

Le backup, par contre, était génial. C'est bête, mais pour ces derniers numéros, j'ai quasiment constamment trouvé les backup géniaux, et celui ci est vraiment très bon. La relation entre Rotor et Sally fonctionne parfaitement, Rotor ayant notamment son côté plus "pragmatique" et "regardant l'image globale" qui lui convient parfaitement, et montre au début un aspect positif : pour lui se disputer sur des menu détail quand le monde est en danger est stupide... J'aime énormément ce trait, et je trouve que ça lui donne vraiment quelque chose, notamment parmi une équipe bien plus idéaliste (je sais que y'a quelques personnes qui n'ont pas aimé ça, estimant que cela servait juste à valoriser les autres personnages). Aussi, j'ai aimé le fait que les deux bossaient sur un truc aussi humain, au lieu de faire une aventure, pour une fois (même si c'est un poil tiré par les cheveux la manière dont le resto est reglé, mais c'était très drôle xD). Bref, c'était très intéressant et sympa, et ça permet de mieux comprendre la personnalité des persos, je trouve, en plus de nous faire découvrir des choses sur leur passé.

J'aime aussi énormément le thème des noms des vaisseaux de GUN, je le trouve très cool !
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #119 le: Mai 05, 2016, 08:27:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ça fait environ deux semaine et j'ai PLEINS d'informations à ajouter, donc je double post :V Le numéro 2 de Eggman's Dozen était non suelement drôle, avec un Eggman menaçant (juste déçu de pas avoir vu le Roboticizer en action), mais il était surtout très riche en background sur les personnages, même si du coup c'était surtout dans l'évocation. On sent que les pairings ont été pensé justement pour faire en sorte d'exploiter les personnages. Si on a pas appris grand chose sur les personnages qu'on connaissaient déjà bien, le reste nous apprends quelques trucs intéressants :

Aklhut et Tundra

Spoiler :
Leurs deux clans sont ennemis, comme ils l'étaient avant le reboot. Ils ont fait de nombreuses batailles, et de très nombreux de leurs hommes sont tombés. (on peut supposer que c'est pour ça qu'ils ont rejoint Eggman ?) Et Aklhut est un beau salaud, et n'hésite pas à provoquer lui même le combat avec Tundra (il semble nostalgique de son époque pré-Eggman) xD

Maw

Spoiler :
Maw pense qu'Eggman va sauver le monde. C'est ce qui le rend super intéressant, parce que sa réthorique ("le monde doit être sauver de lui-même" et "Eggman est le seul ayant assez de cran pour prendre les décisions qui s'imposent") est celle de ceux qui soutiennent sincèrement des dictateurs (ce que fait Maw). Je pourrais prendre pour exemple ceux qui soutenaient les dictatures militaires d'amérique du sud (pour prendre un sujet pas trop récent :p), et en fait tout les soutiens de la dictature, et surtout de l'image du dictateur fort qui prend les décisions difficile, de celui qu'il faut suivre, en quelque sorte. Et je trouve ça intéressant, d'avoir un personnage qui suit Eggman simplement par ce genre d'idéologie.

Et le fait de l'avoir mis avec Nephtys, qui est dans "le camp d'Eggman" par stratégie, pour créer un statu-quo et protéger sa région natale, Shamar, rend ça très intéressant : On a deux personnes dans l'idée qu'il ne sert à rien de combattre Eggman, l'une parce qu'elle pense que cela ne fera qu'empirer la situation, et l'autre parce qu'il croit qu'Eggman est ce dont le monde à besoin.

Mordred Hood

Spoiler :
Donc, là on a des tas de trucs en fait :D On apprend qu'il est plutot du genre à éviter le combat (ce qu'il avait dit au dernier numéro), et que le roi est aussi nommé "Sylvanian King". Cela fait sans doute bien évidemment référence au Sylvania Castle de Sonic 4, ce qui renforce encore les liens avec Mercia pré-reboot, puisque les deux locations sont proche du Never Lake. Maintenant il nous reste à exactement savoir ce qui est quoi xD Est ce que le royaume se nomme Sylvania ou Avalon ? Dans ce premier cas, à quoi réfèrerait exactement Avalon ?

Ensuite, on apprend qu'il y a six lignée noble à Avalon, mais qu'ils sont peu nombreux/sont sans doute pas des descendant directe, et que cela fait près d'un siècle qu'il n'y a pas eut de roi. Je suppose que Mordred Hood doit être liée à ces lignées noble (même s'il ne mentionne jamais que le throne aurait dû être à lui), et sans doute pareil pour Bow Sparrow. On apprend aussi que les autres possibilités étaient les roi Acorns (sans doute donc l'une des dernière lignée royale mobienne qui existe, avec les Kukku et ceux sous l'océan) et les D'Coolette, qui sont vu comme une "famille plus basse". Certains ont émis l'hypothèse que les D'Coolette seraient originaires d'Avalon.

Conquering Storm

Spoiler :
Bon, on apprend pas grand chose sur elle, mais on peut supposer qu'on aura plus d'information dans l'arc avec elle et Dulcy. On peut deviner qu'au contraire de Mordred, elle a choisit des combattant⋅e⋅s puissantes, les a réunni, et qu'ils ont conquis son territoire. Elle refuse de donner, d'échanger, de négocier. Elle prend.

BattleKukku XV

Spoiler :
Alors, on a surtotu des confirmations/indices que des trucs semblent encore vrai dans la nouvelle continuité ! Battle Kukku est donc descendant d'une noble lignée, les Kukku, qui règnent sur le ciel depuis la chute de Babylon. Soit ils sont toujours les descendant, soit ils sont les successeurs. De plus, il connait toujours les Babylon Rogue et semble ne pas les apprécier... Après, encore une fois, les Babylon Rogue sont des pirates du ciel, ils sont forcément connu par le "Roi du ciel". Le fait d'avoir fait référence doublement à des éléments liés à Babylon est un peu rassurant, j'avais un peu peur que SEGA ait cassé les pieds à ce sujet...

Sinon, vous avez remarqué que maintenant le bec de Speedy ressemble à celui de Bean ? Ce qui rend les deux persos encore plus semblable ? Sachant qu'une ancienne idée pour Bean et Speedy était qu'ils étaient cousins...

Abyss

Spoiler :
On sait qu'Abyss était une pirate, et qu'elle vole des trucs, et qu'elle possède une armada de navire... Pas tellement plus en fait, si ce n'est son caractère. Ce qui est assez intéressant ici est une théorie : Et si Razor avait été un de ses hommes ? Il est indiqué comme ayant été un pirate, elle est pirate... Dans le nouvel univers, je doute que ce soit une coïncidence.

Voilà voilà :D
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchie[comics]Spéculations, théories et révélations