Nope ^^ On sait pas vraiment qu'elle est son rôle dans la Egg Army, d'autant plus qu'il me semble avoir lu qu'Eggman ne l'apprécie pas trop ou un truc du genre... En tout cas, c'est pas une Egg Boss.
---
Quelques théories intéressantes pour l'arc Knuckles ! Je ne met aps en spoiler, puisque je révèle rien sur le numéro, je fais juste des théories à partir des couvertures et des solicits :p
L'arc Knuckles semble se passer dans le Hidden Palace de Sonic 2, ce qui laisse trois possibilité : soit il est retcon en une partie du Hidden Palace de S3&K. Soit il est un Hidden Palace indépendant sur Westside Island. Soit il est un Hidden Palace sur Westside Island, et les deux Hidden Palace ont des liens entre eux.
De plus, on a ce mystérieux "Nixus", qui se fait passer pour un échidné, mais qui est suspecté d'être Naugus déguisé. Les trolls ne sont pas de simple sorciers : Ils sont carréments considéré dans le canon du comic-book comme la "Seconde Grande Civilisation", ce qui n'est pas rien. De plus, leur magie crystalline semble liée plus ou moins à la Chaos Energie : La Genesis Wave avait fait perdre à Naugus ses pouvoirs, et des fragments de la Master Emerald lui les ont rendu.
Suivant les théories qu'on a fait, on peut remarquer certaines choses :
- Si l'action se passe bien sur Westside Island, je vais faire remarquer un détail intéressant : Dans la version japonaise de Sonic 2, il est dit qu'une civilisation ancienne a vécu sur Westside Island et a disparu, y'a très longtemps. Et si c'était les Trolls ? Cela expliquerait un élément assez important du comic-book : Pourquoi Naugus voulait tant envahir Mobotropolis. Parce que si l'ile a été à une époque là ou vivait sa civilisation, il aurait toute les raisons d'estimer que ce territoire doit lui revenir.
- Si le HP est bien lié à celui de S3&K d'une manière ou d'une autre, on peut aussi rappeller un élément intéressant : il y a sur Angel Island des technologies qui au moins ressemblent à celles des trolls (comme l'avait fait remarquer Relic). Cela pourrait être assez intéressant. De la technologie troll sur Angel Island pourrait faire se faire dire qu'il n'y a pas eut que les Echidnés sur Angel Island, mais bien avant les trolls (et peut-être même que la quatrième grande civilisation à réutilisé un peu des technos des trolls ?). D'autant plus qu'on ne sait pas qui exactement à construit les éléments les plus technologiques d'Angel Island, puisque le clan de Knuckles était trop primitif, et que les Nocturnus, on sait pas trop s'ils ont été là-bas avant de se faire Argus-iser la tronche. Si les trolls ont vécu sur Angel Island, ou que des technologies trolls ont été utilisés par une autre civilisation, cela pourrait être source d'une raison de ne pas s'apprécier entre Naugus et Knuckles, ce qui pourrait être assez intéressant, et palier un peu le manque "d'ennemi personnel" de Knuckles.
Yep, ça fait beaucoup de théorie basée sur des hypothèses, mais j'avoue que je serais très intéressé par plus d'éléments de la nouvelle backstory de Naugus.
---
Mon ancien message, qui parlait du StH #280 :
Spoiler :
La première histoire sert surtout à développé Chip... Et j'ai été plutot déçu, surtout que j'avais adoré le numéro présentant Lupe, et ceux à Shamar... Ici, j'ai vraiment eut l'impression qu'une certaine page servait un peu de cache misère au manque de développement de Chip en tant que personnage. Cependant, il y a quelque chose d'intéressant : Une sorte de petit teasing de la nouvelle mythologie du comic-book, avec deux nouveaux concept : - Une sorte d'étincelle (qui se dit être "the first spark", "the last spark"), qui semble être de la même espèce que Chip ? (décrivant Chip comme "one of mine") - Les Chaos Titan, qui à une époque repoussaient les ténèbres... Je suppose que c'est l'espèce de Gaïa ? Sans doute aussi de Chaos ? Ils semblent avoir tous été changé par un évenement inconnu. Bref, même si c'est intéressant et ça pose pleins de questions, c'est très peu :/ Mais en tout cas, c'est de nouveaux éléments que Flynn pourra explorer post-Unleashed. Le backup, par contre, était génial. C'est bête, mais pour ces derniers numéros, j'ai quasiment constamment trouvé les backup géniaux, et celui ci est vraiment très bon. La relation entre Rotor et Sally fonctionne parfaitement, Rotor ayant notamment son côté plus "pragmatique" et "regardant l'image globale" qui lui convient parfaitement, et montre au début un aspect positif : pour lui se disputer sur des menu détail quand le monde est en danger est stupide... J'aime énormément ce trait, et je trouve que ça lui donne vraiment quelque chose, notamment parmi une équipe bien plus idéaliste (je sais que y'a quelques personnes qui n'ont pas aimé ça, estimant que cela servait juste à valoriser les autres personnages). Aussi, j'ai aimé le fait que les deux bossaient sur un truc aussi humain, au lieu de faire une aventure, pour une fois (même si c'est un poil tiré par les cheveux la manière dont le resto est reglé, mais c'était très drôle xD). Bref, c'était très intéressant et sympa, et ça permet de mieux comprendre la personnalité des persos, je trouve, en plus de nous faire découvrir des choses sur leur passé.
J'aime aussi énormément le thème des noms des vaisseaux de GUN, je le trouve très cool !