Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13
[Mobile] Sonic Runners
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #75 le: Mars 30, 2015, 08:59:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
ah ouais, quand même.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #76 le: Mars 31, 2015, 04:20:26 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'avais encore jamais regardé ses vidéos, je connaissais pas tous ces bugs, c'est marrant :D
Bon perso je préfère y jouer tranquilou avec mon skill et pas éclater des scores en exploitant des failles, mais chacun son truc :)
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #77 le: Avril 22, 2015, 05:44:41 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Est-ce que quelqu'un a fini le "mode histoire" du jeu ? Smiley
   
Re : Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #78 le: Avril 22, 2015, 08:33:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Est-ce que quelqu'un a fini le "mode histoire" du jeu ? Smiley

Pas encore mais je connais déjà les grandes lignes du "scénario".
Une question?
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #79 le: Avril 22, 2015, 09:27:23 pm »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
J'ai pas pu dépasser le niveau Windy Hill...

Quels sont les niveaux traversés ?
Qu'est ce qui se passe dans l'histoire ? Les motivations d'Eggman ?
Est-ce qu'on revoit les Zetis?
Est-ce qu'on reparle de Lost Hex ?
Est-ce qu'il y a d'autres détails, comme l'explication de la présence de certains Wisps hors de leurs planète ? Des réponses aux inconsistances de Sonic Lost World ?
Grin
   
Re : Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #80 le: Avril 22, 2015, 10:31:17 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Quels sont les niveaux traversés ?

Windy Hill qui est un niveau ou les types Speed sont avantagés.
Sky Road qui est un niveau ou les types Fly sont avantagés.
Lava Mountain qui est un niveau ou les types Power sont avantagés.
Spoiler :



Citation
Qu'est ce qui se passe dans l'histoire ? Les motivations d'Eggman ?
Capturer les animaux ou conquérir tel ou tel village.
En fait tu peux diviser les 50 épisodes en 4 "arc".
1) Tuto où chaque épisode te montre comment utiliser un object ou un Wisp ou un nouveau personnage.
2) Aider tel animal à retrouver sa copine/sauver son visage/retrouver son ami, etc. Toujours avec Omochao, comme vrai perso et traducteur de langage animal.
3) Knuckles a du détruire la Master Emerald, on doit récupérer les morceaux (en cutscenes).
4) Chasse au Chaos Emeralds pour éviter qu'Eggman récupère leur puissance pour son rayon laser laveur de cerveau, avec Super Sonic qui botte Eggman à la fin... en cutscene :/

Voici la fin si ça t'intéresse.

Citation
Est-ce qu'on revoit les Zetis?
Est-ce qu'on reparle de Lost Hex ?

Les fans ont trouvé dans le code du jeu des sprite ou nom les mentionnant mais ils n'apparaissent pas dans les 50 "épisodes" du jeu, à ma connaissance.

Citation
Est-ce qu'il y a d'autres détails, comme l'explication de la présence de certains Wisps hors de leurs planète ? Des réponses aux inconsistances de Sonic Lost World ?

Oui il y a enfin une explication canon sur la présence des Wisps post-Colors! (et vu la mention de Mama Wisp... je pense bien qu'on doit prendre la version DS comme la version Canon ! Et donc le monde de Silver est tout beau tout gentil!)
Spoiler :

« Dernière édition: Avril 22, 2015, 10:40:48 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #81 le: Avril 22, 2015, 11:25:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Oui il y a enfin une explication canon sur la présence des Wisps post-Colors! (et vu la mention de Mama Wisp... je pense bien qu'on doit prendre la version DS comme la version Canon ! Et donc le monde de Silver est tout beau tout gentil!)
peut êtres... c'est pas sur que l'épisode DS soit pris comme épisode principale.
Et puis le futur tous beau et tous gentil... les événement peuvent changé pour le futur...
Quand on vois silver dans génération... si il est à crisis city, c'est certes pour les besoins du jeu, mais aussi je pense pour dire que le futur n'est pas toujours celui que l'on croit. "le futur demeure le futur, on ne peut rien y changer."
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #82 le: Avril 23, 2015, 07:05:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Disons que comme l'épisode DS à déjà plus de scénario... Perso, ce qui me gène plus est cette horreur de Blaze qui touche une Sol Emerald et se retrouve dans le monde de Sonic. *râle très fort*

Je pense que Silver se retrouve dans Crisis City juste parce qu'il est lié à ce futur alternatif. Tout comme Blaze s'y retrouve parce qu'elle y ait lié, bien que ce soit la Blaze post-Rush, donc la Blaze qui a vécu dans la Sol Dimension. Donc je pense que leur présence est juste dut au lien fort que ces deux personnages ont avec cette époque.

Et puis, j'avoue que perso j'espère que le futur de Silver est devenu positif, parce que tout le "je me bat pour changer mon futur apocalyptique" aurait pu devenir assez redondant s'il avaient voulu trop tirer ça en longueur. Rivals 2 a déjà donné un aspect "résolution" avec la défaite d'Eggman Nega à invoquer l'Ifrit : L'Ifrit est déclaré comme la cause du monde cramé de Silver. Et c'est pas comme le fameux "traitre des Freedom Fighter", qui était indiqué comme le premier évenement d'une chaine, là l'Ifrit qui crame le monde, disons que niveau causalité, c'est un poil très direct, quoi. Du coup, là, je trouve que rajouter un nouvel élément qui a détruit le futur ça aurait un effet "ah mais en fait il y avait aussi ça", ce qui serait assez cheap (quoique pas aussi cheap que le coup de Blaze qui touche une Sol Em- okay je fais une fixette dessus).

Je vois ça un peu comme Shadow, qui a eut la résolution des mystères de son passé et qui du coup à pu aller de l'avant en devenant Agent lié au GUN. Ici, si Silver a sa sous intrigue "je dois sauver mon futur" terminé, il a de quoi passer à autre chose et chercher de nouveaux horizons. (et l'aventage c'est qu'un jeu qui lierais les Rush et les Rivals, bien qu'assez improbable vu la canonicité complexe des Rivals qui sont pas sortis au Japon, n'est pas rendu impossible par l'idée que Silver ait un bon Futur, et pourrait être déclencheur d'une nouvelle quête). Par exemple je vois bien un Silver qui affronte à travers l'espace-temps Eggman Nega (ou qui traverse l'espace et le temps, voir les dimensions), ce serait, je trouve, assez sympa.
« Dernière édition: Avril 23, 2015, 07:18:38 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #83 le: Mai 06, 2015, 09:51:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Iizuka a annoncé que le jeu allait êtres bientôt lancé dans le monde entier, mais pour le moment on a pas encore de date.
source: http://www.tssznews.com/2015/05/06/iizuka-we-are-preparing-sonic-runners-for-worldwide-launch/
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #84 le: Juin 11, 2015, 07:03:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Toujours pas de date pour Runners ? Il me tarde de l'essayer ! x)
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #85 le: Juin 12, 2015, 03:19:17 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ben non... Va falloir attendre.
Sinon, SEGA n'arrête pas de promouvoir runners surtout sur le marché japonais, avec des alliance vraiment sympa...
comme par exemple avec puyo-puyo, et amy en cosplay.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #86 le: Juin 12, 2015, 04:07:15 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Quand même j'ai envie de tirer mon chapeau là : réussir à faire des events et des bonus sur jeu qui n'est même pas encore officiellement sorti, c'est quand même fort!
...
Bon et donc s'est quand que vous vous décidez enfin à sortir cette amuse-gueule avant 2016? Peut-être que vous avez voulu ralentir le rythme quand vous avez vu que Sonic Dash a passé les 100 millions de téléchargements? (je dit pas que c'est les même jeux mais bon me dites pas que vous aviez pas fait le rapprochement!). Enfin bon je dit ça mais d'un coté j'ai bien hâte de l'essayer ce jeu! Après tout il a de bon retours.
Bon au moins Amy est kawaii dans cette tenue ^^
Journalisée
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #87 le: Juin 15, 2015, 12:36:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bon sang, vivement qu'il sorte que j'ai un petit truc à me mettre sous la dent parce qu'avec Sonic Generations comme jeu Sonic le plus récent auquel j'ai pu jouer, je suis un peu en manque T.T
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #88 le: Juin 16, 2015, 11:08:15 am »
  • Supa Rank C




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Merci pour vos réponses ! Wink

Oh mon dieu, un combat en Super Sonic, sans combat et sans la moindre cinématique...

Bon avec tout ça je me demande en fait si Runners doit être considéré comme canonique...
   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #89 le: Juin 20, 2015, 03:55:11 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
BREAKING NEWS
Bonne nouvelle! http://www.sonicstadium.org/2015/06/sonic-runners-finally-getting-a-worldwide-release-on-june-25/
Et oui! Enfin Sega a décidé de sortir Sonic Runners mondialement! C'est pas trop tôt ><
La date est fixée au 25 Juin 2015, donc c'est pour bientôt  ^^
Journalisée
   
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 13