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[Mobile] Sonic Runners
Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #45 le: Février 19, 2015, 07:02:53 pm »
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c'est vrai...
Mais persos, j'aurais prfrer que sonic ait les jambe plus longue. (pas trop quand mme XD.) Mais je pense que ce changement de design est principalement du au jeu mobile, et rien d'autre.
Sinon, le jeu s'annonce plutt sympatche, on verra bien...

a fait un mini-Sonic Generations... Mais avec plus de contenu. Lol-WTF, mais apprciable !

En parlant de a, le titre du jeu, est un peu dans le mme style que celui de sonic gnration.

EDIT: Ah! dernire chose, la musique est cool.
« Dernière édition: Février 19, 2015, 07:05:44 pm par spartan-shadow »
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Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #46 le: Février 19, 2015, 07:53:17 pm »
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Je me souviens plus, le jeu sera en "free to play" ? Il a l'air être vraiment chouette, pourtant je suis pas friande de jeux smartphone. J'espère juste qu'ils daigneront de le sortir sur Windows phone un jour 8D Voir sur 3DS/PS Vita, ça s'est déjà vu des jeux mobiles sur console portable.

Sinon le chara design est très mignon et bien adapté pour les jeux mobiles. Après  j'espère qu'ils garderons pas ça pour les éventuels jeux consoles/pc/je sais même plus au final. Trop Mario-esque dans le fond.

   
Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #47 le: Février 19, 2015, 10:04:36 pm »
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Au point o en est la srie aujourd'hui, c'est une bonne chose que Sega revienne a quelque chose de sobre, peu ambitieux, mais trs sympathique Smiley

On peut ne pas aimer le fait que le personnage avance tout seul (a pourrait vite m'nerver je le sens lol), mais avec l'annonce des 50 niveaux venant des jeux prcdents, et la prsence de personnages secondaires comme les Chaotix ou Rouge, a fait un mini-Sonic Generations... Mais avec plus de contenu. Lol-WTF, mais apprciable !

PS : Si c'est 50 niveaux au sens concret du terme, et non pas 50 environnements diffrents, je passe mon tour ><

C'est mon avis 50 niveaux, 50 environnement je pense que a ferait beaucoup xD Je pense que a va tre juste une poigne d'environnements avec beaucoup de niveaux diffrents dedans.

Sinon, a a l'air plus dynamique que ce que j'imaginais, c'est pas un mal, et a a l'air assez fun jouer. Sinon, pour l'instant on voit que des niveaux de Lost World j'ai remarqu, je me demande du coup si on aura vraiment des "niveaux des classiques" comme ils ont dit. Peut-tre quelques un qui rutilise des assets de generations, mais je pense que a va tre mainly du Lost World...

Niveau du trailer, j'aime bien la manire dont les "warning" apparaissent avant qu'on voit Eggman, aprs j'ai toujours ador les bandes warning comme a (surtout depuis Soul Eater en fait xD) ?

Bref, le jeu m'a l'air toujours aussi "petit jeu un peu inoffensif", je me le prendrais srement pour m'amuser.
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Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #48 le: Février 19, 2015, 10:34:47 pm »
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Bizarrement, certains lments me font penser sonic advance.
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Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #49 le: Février 20, 2015, 01:38:27 pm »
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Peut-être un mélange entre l'aspect 2D et l'aspect général très "vanilla" tout en restant Soniciens du titre ?

La série Sonic Advance – et surtout le premier sur ce point – à je trouve un aspect très "Jeu Sonic vanilla" (vanilla, faut voir ça ici comme "de base", "sans éléments ajoutés"), c'est à dire sans avoir d'élément super marqué genre la sci-fi de SA2, les Team de Heroes, le style réaliste de 2006, le loup garou et l'aspect "voyage autour du monde" de Unleashed, l'humour et les wisp de Colors, etc.

Sinon : http://sonicrunners.sega-net.com/images/en/img_cap_04_l.jpg

Il semblerait qu'il y ait 5 niveau par environnement (ou épisode ?), ce qui laisse supposer 10 environnements.
« Dernière édition: Février 20, 2015, 01:40:54 pm par Katos »
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Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #50 le: Février 21, 2015, 04:22:37 am »
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Mais je trouve que le jeu mlange aussi le style heroes... Avec la description des personnages, par exemple:

sonic/hero
type: speed

tail/hero
type: fly

knuckles/hero
type: power

On dirait qu'il y a un certain mixage, et cela pourrait prsenter les personnages en quipe de 3.
Moi, sonic heroes 2 je suis pas contre.  Cheesy
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Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #51 le: Février 26, 2015, 04:26:07 am »
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[EDIT] Le jeu est en soft launch dans quelques pays dans le monde, mais pas disponible aux US ni en Europe (apparemment). News venir.

[EDIT 2] News disponible!

Le jeu est tlchargeable sur Google Play Store!... mais ne fonctionne pas :p https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sega.sonicrunners




« Dernière édition: Février 26, 2015, 07:06:05 am par Metal-Mighty »
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Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #52 le: Février 26, 2015, 03:35:21 pm »
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En tout cas dans ce jeu la musique est cool.  Cool
Mais je maintiens ce que je dis... C'est un jeu sympa pour tu le temps sans plus.
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Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #53 le: Février 26, 2015, 04:32:31 pm »
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Je suis en train d'y jouer ! :)
Suffit de jouer avec une connexion wifi Metal-Mighty.
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Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #54 le: Février 26, 2015, 04:47:31 pm »
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Oh une explication sur le fait que les wisps sont dans ce jeu :

http://www.tssznews.com/2015/02/26/sonic-runners-explains-wisp-presence-on-sonics-world/
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Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #55 le: Février 26, 2015, 05:41:46 pm »
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Suffit de jouer avec une connexion wifi Metal-Mighty.

Oui il faut une connexion internet, mais au dbut les serveurs n'taient pas accessibles du tout. Vous confirmez que le .apk fonctionne correctement?
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Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #56 le: Février 26, 2015, 06:08:37 pm »
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Oh une explication sur le fait que les wisps sont dans ce jeu :

http://www.tssznews.com/2015/02/26/sonic-runners-explains-wisp-presence-on-sonics-world/
j'ai vu...
Et c'est l'explication la plus paresseuse que j'ai jamais vu.
Mme moi je peux faire mieux.

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Suffit de jouer avec une connexion wifi Metal-Mighty.

je ne l'ai pas encore test... Sur l'cran il l'air sympa.
Alors comment est-ce ?
« Dernière édition: Février 26, 2015, 06:17:26 pm par spartan-shadow »
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Re: Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #57 le: Février 26, 2015, 07:23:49 pm »
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Vous confirmez que le .apk fonctionne correctement?

J'ai pris celui de SonicRetro perso :/



Citation de: spartan-shadow
je ne l'ai pas encore test... Sur l'cran il l'air sympa.
Alors comment est-ce ?

C'est vraiment sympa.
Il y a une histoire, trs trs trs basique, mais il y en a une !
Aprs a se voit que le jeu est ses dbuts, parce que par exemple, ds que je retourne sur le "bureau" de mon smartphone, l'application va se reboot quand je vais de nouveau dessus.

Mis part a, c'est assez sympa, j'aime bien le concept, Sonic bouge tout seul, on peut faire un sauf voir un double saut. Il y a un combat de boss un peu la Sonic Advance 2 mais tout est encore trs basique, mais sincrement c'est bien sympa.
Le seul truc qui m'ennuie pour l'instant c'est qu'il est impossible de jouer sans connexion internet, mais le jeu en lui mme j'aime bien.
C'est pas THE BEST SONIC GAME, c'est pas le successeur de S3K (et il en a pas cette prtention), mais c'est bien plus sympa que Jump et Dash... de LOIN !
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Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #58 le: Février 26, 2015, 08:23:46 pm »
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Pour l'appli qui reboot quand tu reviens au dashboard, beaucoup de jeux fonctionnent comme a au bout de quelques secondes, c'est pas un bug :) Idem pour la connexion internet.
A part quelques soucis de performances, c'est un trs bon jeu smartphone. L'histoire permet de se motiver un peu jouer, le systme de jeu est simple, c'est parfait pour jouer de temps en temps sans se casser la tte.
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Re: [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #59 le: Février 26, 2015, 09:08:46 pm »
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Ah okay :)

Sinon t'as trouv un moyen de rejouer aux anciens "pisodes"? J'en suis au 7 et j'ai pas trouv l'option :/


Sinon pour l'explication des Wisps, la voici.
Spoiler :


Et bien franchement je prfre ces trois lignes "bidons", plutot que la non-explication de leur prsence dans Lost World. C'est comme les deux lignes sur Secret Rings dans Generations, a fait plaisir voir quand on est fan de la saga.
Et c'est le minimum syndical je trouve.
« Dernière édition: Février 26, 2015, 09:12:02 pm par Cinos »
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