Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13
[Mobile] Sonic Runners
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #45 le: Février 19, 2015, 07:02:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
c'est vrai...
Mais persos, j'aurais préférer que sonic ait les jambe plus longue. (pas trop quand même XD.) Mais je pense que ce changement de design est principalement du au jeu mobile, et rien d'autre.
Sinon, le jeu s'annonce plutôt sympatôche, on verra bien...

ça fait un mini-Sonic Generations... Mais avec plus de contenu. Lol-WTF, mais appréciable !

En parlant de ça, le titre du jeu, est un peu dans le même style que celui de sonic génération.

EDIT: Ah! dernière chose, la musique est cool.
« Dernière édition: Février 19, 2015, 07:05:44 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #46 le: Février 19, 2015, 07:53:17 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je me souviens plus, le jeu sera en "free to play" ? Il a l'air être vraiment chouette, pourtant je suis pas friande de jeux smartphone. J'espère juste qu'ils daigneront de le sortir sur Windows phone un jour 8D Voir sur 3DS/PS Vita, ça s'est déjà vu des jeux mobiles sur console portable.

Sinon le chara design est très mignon et bien adapté pour les jeux mobiles. Après  j'espère qu'ils garderons pas ça pour les éventuels jeux consoles/pc/je sais même plus au final. Trop Mario-esque dans le fond.

   
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #47 le: Février 19, 2015, 10:04:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Au point où en est la série aujourd'hui, c'est une bonne chose que Sega revienne a quelque chose de sobre, peu ambitieux, mais très sympathique Smiley

On peut ne pas aimer le fait que le personnage avance tout seul (ça pourrait vite m'énerver je le sens lol), mais avec l'annonce des 50 niveaux venant des jeux précédents, et la présence de personnages secondaires comme les Chaotix ou Rouge, ça fait un mini-Sonic Generations... Mais avec plus de contenu. Lol-WTF, mais appréciable !

PS : Si c'est 50 niveaux au sens concret du terme, et non pas 50 environnements différents, je passe mon tour ><

C'est à mon avis 50 niveaux, 50 environnement je pense que ça ferait beaucoup xD Je pense que ça va être juste une poignée d'environnements avec beaucoup de niveaux différents dedans.

Sinon, ça a l'air plus dynamique que ce que j'imaginais, c'est pas un mal, et ça a l'air assez fun à jouer. Sinon, pour l'instant on voit que des niveaux de Lost World j'ai remarqué, je me demande du coup si on aura vraiment des "niveaux des classiques" comme ils ont dit. Peut-être quelques un qui réutilise des assets de generations, mais je pense que ça va être mainly du Lost World...

Niveau du trailer, j'aime bien la manière dont les "warning" apparaissent avant qu'on voit Eggman, après j'ai toujours adoré les bandes warning comme ça (surtout depuis Soul Eater en fait xD) ?

Bref, le jeu m'a l'air toujours aussi "petit jeu un peu inoffensif", je me le prendrais sûrement pour m'amuser.
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #48 le: Février 19, 2015, 10:34:47 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bizarrement, certains éléments me font penser à sonic advance.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #49 le: Février 20, 2015, 01:38:27 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Peut-être un mélange entre l'aspect 2D et l'aspect général très "vanilla" tout en restant Soniciens du titre ?

La série Sonic Advance – et surtout le premier sur ce point – à je trouve un aspect très "Jeu Sonic vanilla" (vanilla, faut voir ça ici comme "de base", "sans éléments ajoutés"), c'est à dire sans avoir d'élément super marqué genre la sci-fi de SA2, les Team de Heroes, le style réaliste de 2006, le loup garou et l'aspect "voyage autour du monde" de Unleashed, l'humour et les wisp de Colors, etc.

Sinon : http://sonicrunners.sega-net.com/images/en/img_cap_04_l.jpg

Il semblerait qu'il y ait 5 niveau par environnement (ou épisode ?), ce qui laisse supposer 10 environnements.
« Dernière édition: Février 20, 2015, 01:40:54 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #50 le: Février 21, 2015, 04:22:37 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Mais je trouve que le jeu mélange aussi le style heroes... Avec la description des personnages, par exemple:

sonic/hero
type: speed

tail/hero
type: fly

knuckles/hero
type: power

On dirait qu'il y a un certain mixage, et cela pourrait présenter les personnages en équipe de 3.
Moi, sonic heroes 2 je suis pas contre.  Cheesy
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #51 le: Février 26, 2015, 04:26:07 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
[EDIT] Le jeu est en soft launch dans quelques pays dans le monde, mais pas disponible aux US ni en Europe (apparemment). News à venir.

[EDIT 2] News disponible!

Le jeu est téléchargeable sur Google Play Store!... mais ne fonctionne pas :p https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sega.sonicrunners




« Dernière édition: Février 26, 2015, 07:06:05 am par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #52 le: Février 26, 2015, 03:35:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
En tout cas dans ce jeu la musique est cool.  Cool
Mais je maintiens ce que je dis... C'est un jeu sympa pour tué le temps sans plus.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #53 le: Février 26, 2015, 04:32:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je suis en train d'y jouer ! :)
Suffit de jouer avec une connexion wifi Metal-Mighty.
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #54 le: Février 26, 2015, 04:47:31 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Oh une explication sur le fait que les wisps sont dans ce jeu :

http://www.tssznews.com/2015/02/26/sonic-runners-explains-wisp-presence-on-sonics-world/
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #55 le: Février 26, 2015, 05:41:46 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Je suis en train d'y jouer ! :)
Suffit de jouer avec une connexion wifi Metal-Mighty.

Oui il faut une connexion internet, mais au début les serveurs n'étaient pas accessibles du tout. Vous confirmez que le .apk fonctionne correctement?
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #56 le: Février 26, 2015, 06:08:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Oh une explication sur le fait que les wisps sont dans ce jeu :

http://www.tssznews.com/2015/02/26/sonic-runners-explains-wisp-presence-on-sonics-world/
j'ai vu...
Et c'est l'explication la plus paresseuse que j'ai jamais vu.
Même moi je peux faire mieux.

Je suis en train d'y jouer ! :)
Suffit de jouer avec une connexion wifi Metal-Mighty.

je ne l'ai pas encore testé... Sur l'écran il à l'air sympa.
Alors comment est-ce ?
« Dernière édition: Février 26, 2015, 06:17:26 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #57 le: Février 26, 2015, 07:23:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Vous confirmez que le .apk fonctionne correctement?

J'ai pris celui de SonicRetro perso :/



Citation de: spartan-shadow
je ne l'ai pas encore testé... Sur l'écran il à l'air sympa.
Alors comment est-ce ?

C'est vraiment sympa.
Il y a une histoire, très très très basique, mais il y en a une !
Après ça se voit que le jeu est à ses débuts, parce que par exemple, dès que je retourne sur le "bureau" de mon smartphone, l'application va se reboot quand je vais de nouveau dessus.

Mis à part ça, c'est assez sympa, j'aime bien le concept, Sonic bouge tout seul, on peut faire un sauf voir un double saut. Il y a un combat de boss un peu à la Sonic Advance 2 mais tout est encore très basique, mais sincèrement c'est bien sympa.
Le seul truc qui m'ennuie pour l'instant c'est qu'il est impossible de jouer sans connexion internet, mais le jeu en lui même j'aime bien.
C'est pas THE BEST SONIC GAME, c'est pas le successeur de S3K (et il en a pas cette prétention), mais c'est bien plus sympa que Jump et Dash... de LOIN !
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #58 le: Février 26, 2015, 08:23:46 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Pour l'appli qui reboot quand tu reviens au dashboard, beaucoup de jeux fonctionnent comme ça au bout de quelques secondes, c'est pas un bug :) Idem pour la connexion internet.
A part quelques soucis de performances, c'est un très bon jeu smartphone. L'histoire permet de se motiver un peu à jouer, le système de jeu est simple, c'est parfait pour jouer de temps en temps sans se casser la tête.
Journalisée
 
 
Re : [Mobile] Sonic Runners
« Répondre #59 le: Février 26, 2015, 09:08:46 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ah okay :)

Sinon t'as trouvé un moyen de rejouer aux anciens "épisodes"? J'en suis au 7 et j'ai pas trouvé l'option :/


Sinon pour l'explication des Wisps, la voici.
Spoiler :


Et bien franchement je préfère ces trois lignes "bidons", plutot que la non-explication de leur présence dans Lost World. C'est comme les deux lignes sur Secret Rings dans Generations, ça fait plaisir à voir quand on est fan de la saga.
Et c'est le minimum syndical je trouve.
« Dernière édition: Février 26, 2015, 09:12:02 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 13