Au point où en est la série aujourd'hui, c'est une bonne chose que Sega revienne a quelque chose de sobre, peu ambitieux, mais très sympathique
On peut ne pas aimer le fait que le personnage avance tout seul (ça pourrait vite m'énerver je le sens lol), mais avec l'annonce des 50 niveaux venant des jeux précédents, et la présence de personnages secondaires comme les Chaotix ou Rouge, ça fait un mini-
Sonic Generations... Mais avec plus de contenu. Lol-WTF, mais appréciable !
PS : Si c'est 50 niveaux au sens concret du terme, et non pas 50 environnements différents, je passe mon tour ><
C'est à mon avis 50 niveaux, 50 environnement je pense que ça ferait beaucoup xD Je pense que ça va être juste une poignée d'environnements avec beaucoup de niveaux différents dedans.
Sinon, ça a l'air plus dynamique que ce que j'imaginais, c'est pas un mal, et ça a l'air assez fun à jouer. Sinon, pour l'instant on voit que des niveaux de Lost World j'ai remarqué, je me demande du coup si on aura vraiment des "niveaux des classiques" comme ils ont dit. Peut-être quelques un qui réutilise des assets de generations, mais je pense que ça va être mainly du Lost World...
Niveau du trailer, j'aime bien la manière dont les "warning" apparaissent avant qu'on voit Eggman, après j'ai toujours adoré les bandes warning comme ça (surtout depuis Soul Eater en fait xD) ?
Bref, le jeu m'a l'air toujours aussi "petit jeu un peu inoffensif", je me le prendrais sûrement pour m'amuser.