J'ai bien hâte de voir si ils vont prendre la peine d'investir dans 2 canons différents. Non pas que je doute du retour de l'ère Adventure (je crois que ce sera chose faite dans un futur proche) mais plutôt de la pertinence d'entretenir une direction qui n'a jamais réussit a percer au départ. Si l'ère Adventure est en mesure de plaire aux vieux, aux enfants, aux fans qui proclament aimer absolument tout et même attirer du nouveau publique (quand on y pense la dernière fois que c'est arrivé c'est avec les Adventures) Ben ca sert a quoi de garder Boom? Pour que la petite bande des ''men children'' pleurent pas? Et encore la même eux je suis pas sur qu'ils aiment Boom tant que ca donc je m'interroge sur la postérité de ce canon et de cette direction en général carrément.
Oui je suis tout à fait d'accord avec ça, seulement ce qui me met le doute serait le fait que Nintendo continue à demander des contrats exclusifs à Sega et je les voit mal refuser bizarrement... Sinon la logique voudrait effectivement que l'ère Adventure, s'il elle arrive véritablement avec cette même aura, prenne définitivement le pas sur la saga.
Mais bon rien est encore fait ni annoncé, j'espère réellement qu'on y arrivera un jour...
Sonic Heroes et Sonic X ont aussi apporté leur lot de nouveau fan et ont été un moment ou la fanbase s'est élargie, la question à répondre étant lequel des deux à joué, ils sont arrivé dans le même laps de temps, et Sonic Heroes a vu une augmentation du nombre de vente (Sonic Heroes est assez étrangement un Sonic qui a très bien marché), et pour ma part ma théorie est que c'est Sonic X qui a en partie contribué au succès de Sonic Heroes, et cela conviendrait avec le fait que soient courrant les fans venant de Sonic X.
Oui je suis certain que ça y est pour quelque chose. J'espère ne pas voir cette courbe se confirmer chez l'infâme Sonic Boom. Sauf si... Enfin je me répête.
À contrario, que ça puisse joindre la vague à venir du futur film qui se voudra dans la veine des Sonic avec une réelle intrigue accompagné d'un SA-like, ce serait tout benef'... Le déclic tant attendu ?