Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchie[comics]Spéculations, théories et révélations
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9
[comics]Spéculations, théories et révélations
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #15 le: Février 05, 2015, 12:00:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ça a par contre donné une scène magnifique XD

Sinon, je viens de lire le Universe 72, et il était génial. Déjà parce que y'a eut en duo Sally et Big... Et j'adore à quel point Sally est patiente avec Big (d'ailleurs Big est juste adorable je trouve dans ce numéro XD Super gentil et tout), c'était juste super mignon. J'ai aussi bien aimé les flashback, que ce soit celui sur Ellidy ou les deux sur Sally (en particulier le dernier dans Knothole). Bref, il se passe pas énormément de trucs dans ce numéro, mais il était vraiment très bon niveau des interactions entre les personnages !

Vivement le Universe 73 !
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #16 le: Mars 17, 2015, 09:16:54 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Et bim une nouvelle transformation *, et cette fois pour un personnage d'Archie, Dites bonjour à Burni... eumh Overclocked Nicole !



Perso je pense que cette transformation est moins puissante que les Super ou Burning, j'ai pas encore vu son degré de puissance, mais ça doit faire mal dans le digital world ^^

(Je suis le seul à penser qu'elle fait du Kaioken?)
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #17 le: Mars 26, 2015, 11:39:50 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bah, en fait, elle est moins puissantes qu'un⋅e Super/Burning, c'est surtout que dans le Digital World, sa puissance de calcul est sacrément boosté ce qui la remet plus proche de sa puissance qu'elle avait dans l'ancien monde. D'ailleurs, perso si j'ai bien aimé la transformation en elle même (j'aime bien le fait que du coup, elle est moins OP qu'elle était dans l'ancien monde), j'ai trouvé la manière dont elle l'obtient assez... faible. Je veux dire, ça veut dire que du coup, ils n'étaient pas vraiment en danger dans tout le numéro.

Bref, si j'ai adoré tout le début de ce numéro, et tout cette arc, j'ai trouvé cette fin un peu faible. Cependant son gros point fort étaient les interactions entre les personnages, Ellidy qui est un personnage très intéressant, et Nicole qui est juste parfaite o/

Sinon, petite remarque sur un élément qu'on a découvert dans ce numéro :
Spoiler :
Il semblerait que les anneaux-élastique de Knuckles Chaotix aient été inventé par Ellidy, ce qui semblerait logique.
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #18 le: Mars 26, 2015, 10:19:58 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Assez d'accord, ce n'est pas la meilleur fin pour cet arc mais bon tant pis, Big rattrape tout de toute façon  Grin

Les interactions de cet arc est vraiment un très bon point, j'espère qu'Aleah Baker va continuer à faire des arcs de ce type

En faite, je viens juste de trouver ceci


ça vient de l'histoire secondaire de Wave of Changes, c'est tout bête, mais ça me donne envie de relire tous les comics depuis le reboot, pour voir s'il n'y a pas d'autres indice pour plus tard ^^ .
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #19 le: Mars 30, 2015, 04:36:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
salue, je tiens à m'exprimer sur un sujet autre que celui que j'avais traité hier. (et si j'ai choqué quelqu'un je m'en excuse, cela n'étais pas mon intention, je donnais juste mon opinion.)
Cela concerne la venue prochaine (annoncé par Yan Flynn) du personnage concept art de sonic 1 inspiré de madonna, il avait précisé que "elle apparaîtra, mais pas de la façon dont vous l'imaginez."
Déjà que je me souvienne c'est la 1er fois que l'on va aussi loin pour récupérer un personnage sonic.
Ensuite j'ai 3 hypothèse concernant le fait qu'il est dit qu'elle apparaîtrait différemment de ce que l'on pourrait pensé:
1- avec une apparence de mobien
2- méchante au compte de eggman
3- méchante à son propre compte
et le bonus- méchante, avec une apparence de mobien.

Perso je suis vraiment impatient de voir la résultat, je suis vraiment hypé par la venu d'un personnage si lointain, je me demande comment Flynn va la présenter.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #20 le: Mars 30, 2015, 08:11:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Perso je pense que Madonna ferait une très mauvaise méchante. En plus on a déjà ce genre de perso avec Breezie, donc je pense pas que Ian Flynn va en remettre une couche.
Il a dit "elle apparaîtra, mais pas de la façon dont vous l'imaginez". Je pense pas que se soit une bonne idée de faire d'elle une mobienne puisque que... ben sa sert à rien quoi, le perso est déjà définitivement humain à la base et Sega avaient donc imaginé une relation humain/mobien. Je pense pas qu'il joue sur son apparence physique mais plus sur son rôle. J'imagine deux truc pour l'instant :
- Sa relation avec Sonic est conservé mais pas dans le sens où c'est une autre ex mais dans le sens où l'un des deux (voire les deux) tombent amoureux dans le Comic. Je pense par exemple que Madonna pourrait être vu comme antagoniste si elle essaye de s'attirer l'amour de Sonic pour je ne sais quelle machiavélique raison. Bon c'est probablement pas ça vu que Sega je veut plus d'histoire d'amour donc bon ><
- Elle a soit sa vocation de base (chanteuse je crois? Y'avait un truc avec la music) soit une vocation complètement différente. Perso je pense que les deux marchent mais pour que le personnage soit un minimum lié à l'original il faudrait qu'elle garde soit sa vocation, soit sa relation. Vu ce que j'ai dis plus haut, y'a plus de chance de la voire sans aucune relation avec Sonic.
Journalisée
   
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #21 le: Avril 01, 2015, 06:34:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Si mes souvenir son bon on a déjà Mina en chant (elle n'a pas été supprimé.) Donc je ne pense pas qu'on la voit comme chanteuse.
Je pense plutôt qu'elle sera placé comme méchante, car dans ses dernière déclaration Yan Flynn a précisé vouloir rajouté plus de méchante.
Et j'aimerais bien qu'elle conserve sa forme humaine, je sais pas... Ce serait bien qu'elle la garde. Sinon, oui je ne pense pas qu'il y aura une relation entre elle et sonic.
Sauf si elle souffre d'un syndrome d'érotomanie ou syndrome de Clérambault.... Ce syndrome est la conviction délirante d'être aimé. Loin de l'obsession d'un amour non partagé, c'est une forme de psychose paranoïaque de la catégorie des délires passionnels où la haine de l'autre est, par un renversement des positions subjectives, déguisée en « conviction illusoire d'être aimé ».

Si mes souvenir son bon, d'en sonic x rouge avait un syndrome presque égal.
Amy n'a pas ce syndrome car elle connaît sonic, elle qu'elle est prête à tout pour le conquérir.

Ce serait amusant si le personnage souffrait de ce syndrome.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #22 le: Avril 02, 2015, 10:56:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Tant qu'on a pas de preuve du contraire, Mina n'est plus dans la nouvelle continuité. ^^

Sinon perso j'ai pas d'avis, puisque ça veut juste dire qu'il va remanier le personnage, comme il a fait pour Breezie, qui a été pas mal changer. Un personnage ne s'arrete pas à sa fonction, il y a des tas de manière de nous surprendre. D'ailleurs peut-être qu'il parle de son mode d'apparition, qu'elle va être un élément de pop-culture, comme Sonic Man (ça m'a tellement fait rire de le revoir, ça faisait partie des trucs marrant de 2006 ce PNJ.), Chao Boom, Chao in the Space...

Et là plot twist elle est agente du GUN */pan
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #23 le: Avril 02, 2015, 02:45:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Tant qu'on a pas de preuve du contraire, Mina n'est plus dans la nouvelle continuité. ^^

oui, mais elle n'a pas était supprimé pour autant.
Donc il se peut que l'on puisse toujours la revoir.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #24 le: Avril 04, 2015, 05:06:23 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Tant qu'on a pas de preuve du contraire, Mina n'est plus dans la nouvelle continuité. ^^

oui, mais elle n'a pas était supprimé pour autant.
Donc il se peut que l'on puisse toujours la revoir.

Non.
Tous les persos qui n'ont pas encore été entraperçu ou nommé dans une conversation de l'ancienne continuité (hors SegaSonic et cartoons) ne sont plus la.
Maintenant si tu veux être heureux tu peux toujours imaginer dans le canon de ta tête, Mina fait ses concerts aux quatre coins de Mobius du monde de Sonic mais qu'elle n'est juste JAMAIS à l'endroit où l'histoire à lieu.

Mais sinon elle est morte. Elle, tous les autres personnages créé par d'autres auteurs qu'Ian Flynn, les Scourge, Shard etc qui sont devenu leurs propres entités mais qui ont une origine chez un autre scénariste.

Ah et aussi le multiverse. Il y a la dimension de Sonic, la dimension de Blaze ET celles que l'ont verra dans Worlds Unite. Mais sinon tout le reste est mort.
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #25 le: Mai 02, 2015, 06:16:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Il semblerait qu'un nouveau personnage ait été révélé, venant de AoStH... Le Professeur Von Schlemmer. Tout comme Breezie, il a été doté d'une personalité plus sérieuse, et d'un redesign qui garde ses caractéristique de base (sa peau turquoise, ses cheveux roux avec le truc plus clair en zigzag, ses oreilles pointues, ses lunettes en pince-nez et ses dent de devant un peu avancées) tout en l'adaptant à l'univers des Sonic Newschool, dans son cas en le faisant plus ressembler à un humain normal. Voici un tweet de SEGAbits sur le sujet : https://twitter.com/SEGAbits/status/594546433425952768

Comme vous le notez, il vit à l'époque de Silver (ça fait donc un personnage lié à Silver, c'est une très bonne chose, je trouve, déjà parce que ça rend bien plus vivante le futur de la planète), et c'est lui qui a mis au courant Silver sur les Genesis Portal. Il a également deviné que ça venait d'évenements se déroulant à l'époque de Sonic. Sa peau verte peut donner plusieurs théorie... Perso je penche pour un cyborg, avec cette image : https://41.media.tumblr.com/a41e87cd17eac1c763ffc5d4dcea599a/tumblr_nnqhp9pxQJ1tlfjtro1_r1_540.jpg

Flynn continue donc de réintroduire des personnages de Satam et AoStH, et j'avoue que j'espère bien voir Lazaar de Satam, parce qu'il serait très bien comme personnage lié aux trolls et à la Seconde Civilisation, puisqu'il est un magicien qui a une apparence qui convient à en faire un trolls, et surtout qu'il utilise un "ordinateur" basé sur de la magie crystalline. Je suis certain que je l'ai déjà dit, mais je pense vraiment que ce personnage serait parfait pour faire un membre supplémentaire de cette civilisation.

Et j'ai une seconde annonce : Flynn à indiqué que la première Genesis Wave s'est également passé dans l'ancienne continuité : http://www.bumbleking.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=6342&start=3555#p426216

Citation
Nope. Genesis Wave > "Genesis" arc > ??? > Worlds Collide > Shattered World Crisis > Worlds Unite.

That "???" will be covered pretty early in "Worlds Unite."

EDIT: I think what's tripping up some folks is trying to see where the transition from the old continuity fits into it all. Don't think like that. It's gone, cut off, entombed, fondly remembered but gone. My plotting for the book is now 100% new continuity. That's the only thing that counts. That's in part to try to keep things simple, and in part to prevent another Pendering.

(oui, il a bien utilisé "Pendering" dans son post XD)

Sinon, donc ça veut dire que dans la nouvelle continuité, Eggman a aussi tenté de rebooté la réalité pour la robotiser entièrement – sans doute ce qui explique le fait que le Egg Boss d'Efrika disait que les rumeurs disaient qu'Eggman avait remis en marche le Roboticizer – puis a échoué à cause de l'arc Genesis, et qu'on va savoir ce qui s'est produit dans la nouvelle continuité après le retour à la normale après l'arc Genesis et Worlds Collide.
« Dernière édition: Mai 02, 2015, 06:33:14 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #26 le: Mai 03, 2015, 12:12:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet

Et j'ai une seconde annonce : Flynn à indiqué que la première Genesis Wave s'est également passé dans l'ancienne continuité : http://www.bumbleking.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=6342&start=3555#p426216

(oui, il a bien utilisé "Pendering" dans son post XD)

Sinon, donc ça veut dire que dans la nouvelle continuité, Eggman a aussi tenté de rebooté la réalité pour la robotiser entièrement – sans doute ce qui explique le fait que le Egg Boss d'Efrika disait que les rumeurs disaient qu'Eggman avait remis en marche le Roboticizer – puis a échoué à cause de l'arc Genesis, et qu'on va savoir ce qui s'est produit dans la nouvelle continuité après le retour à la normale après l'arc Genesis et Worlds Collide.
Alors cela veux dire que la continuité du comic est scindé en 2 ?
l'un avec Flynn
et l'autre avec Pender.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #27 le: Mai 03, 2015, 06:38:59 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Non, on saura tout d'ici Worlds collide pour ce qui se passe entre les deux Genesis Waves dans ce reboot.
Sinon il l'a déjà dit plusieurs fois, oubliez tout ce qui s'est passé avant #247, on vit aujourd'hui un reboot, il ne faut pas essayer de faire de lien entre Sonic #001 à #247 et Sonic post #252.
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #28 le: Mai 03, 2015, 08:44:34 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Désolé pour le lapsus dans ma première phrase, je voulais dire "nouvelle" continuité ^^

Pour compléter ce que dit Cinos, il faut se rappeller que c'est un reboot qu'il y a eut lieu.

Ce que je veux dire est que dans la nouvelle continuité, dans le nouveau passé du comic (celui qu'on découvre petit à petit), Eggman a aussi à un moment essayé de rebooter la réalité une première fois avec une première Genesis Wave (qui a fait perdre ses pouvoirs à Naugus dans cette nouvelle réalité), qu'il s'est passé ensuite quelque chose qu'on connait pas (on peut supposé qu'une partie des evenements conduisant au début de Countdown to Chaos se sont déroulés : L'attaque de Tails Doll, Sally qui va enquêter sur le Death Egg, Bunny en mission de couverture, etc) et qui sera dévoilé au début de Worlds Unite, et ensuite Eggman à d'une certaine manière prit contact avec Willy (edit : en fait ça va être différent dans le nouveau canon : https://twitter.com/IanFlynnBKC/status/593890328953913344), ce qui a mené à la seconde Genesis Wave, puis à Worlds Collides. ^^

Je rejoint Cinos, il faut vraiment se rappeller qu'on est face à une nouvelle continuité : il n'y a plus aucun lien entre l'ancienne et la nouvelle continuité. Les mémoires se sont envolées depuis des lustres, et les personnages qui apparaitront seront de nouveaux personnages, ou des personnages venant des jeux, Satam ou AoStH. Faut voir ça comme une nouvelle série de comics, construit sur ces trois bases.

J'avoue que j'espère qu'on verra dans quelques années surgir une nouvelle "encyclopédie" du comics, avec notamment des informations sur la nouvelle timeline, parce que ça m'intéresse ^^ D'autant plus que je me pose pas mal de question, notamment je me demande si le Death Egg qu'on a maintenant dans le comics a été créé lors de la version comics de Sonic 4.
« Dernière édition: Mai 03, 2015, 09:16:51 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [comics]Spéculations, théories et révélations
« Répondre #29 le: Mai 03, 2015, 10:40:51 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Le problème avec le reboot, c'est que l'on ne sait pas si oui ou non certains événements ce sont passés oui ou non comme Tango Treasure Team.

En fait le problème majeur du reboot est que l'on ne sait rien de la timeline, tout ce que l'on a est donnée au compte-goutte, un vrai reboot aurait été sympa, mais ça entrait en conflit avec pas mal de mandats (comme Classic Sonic =/= passé de Sonic), j'espère que nous auront bientôt une nouvelle timeline avec plein d'histoire parallèle( plusieurs équipes de Freedom Fighters dans le monde) et dans le future (le temps de Silver a l'air très intéressante, j'ai l'impression qu'il fait partie d'un groupe de contrôle de l'espace-temps, une sorte de remplacement des Zone-Cops, mais j'en doute).
Faut que le comic se développe vraiment d'avantage, dommage qu'il y ait le crossover, même s'il y aura des développements j'ai l'impression.

(Faudrait que le comic sorte de façon hebdomadaire, mais bon ça serait cruel pour les auteurs et artistes  Grin ).
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 9

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchie[comics]Spéculations, théories et révélations