Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #720 le: Janvier 21, 2016, 02:27:25 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
L'annonce de SEGA me fait inévitablement penser à la théorie sur la possibilité qu'un S4E3 soit annoncé le 21/1, à propos de l'image avec le teasing numérique qu'avait posté Webber. Parce que là ça colle pas mal xD Certes c'est presque foiré parce qu'on s'est trompé d'un jour, mais la pré-annonce a été faites aujourd'hui, donc c'est peut-être possiblité.

Si tu te cale sur un des fuseaux horaires US, alors ça colle bien, le message de Sega date du 20 janvier et tease donc le 21.

En revanche je suis complètement à l'opposé de ton avis, l'épisode 2 est bien plus mauvais que le 1 déjà pas terrible, hormis les graphismes bien entendu, mais tout le reste n'est qu'une suite de très mauvaise idée, je ne parlerais même pas des combos avec Tails qui ralentissent le gameplay déjà loin d'être aussi nerveux qu'un vrai "Classic" et du level design catastrophique.

Ce n'est pas pour rien que l'épisode 2 a des notes catastrophiques, il suffit de voir le score metacritic :
(PS3) 63/100
(X360) 61/100
(PC) 51/100
(iOS) 66/100

Ils avaient bien amoché l’ère et l'image des Sonic Classic avec l'épisode 1, ils l'ont encore plus abîmé avec l'épisode 2, alors j'imagine à peine ce que va donner un éventuel épisode 3  Lips Sealed.
« Dernière édition: Janvier 21, 2016, 02:29:21 pm par Roymustang16 »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #721 le: Janvier 21, 2016, 04:20:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Mmmh... Le développeur n'était pas la Sonic Team quand même, non ? Ça peut être réussi cette fois.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #722 le: Janvier 21, 2016, 04:54:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Mmmh... Le développeur n'était pas la Sonic Team quand même, non ? Ça peut être réussi cette fois.

oui, sonic 4 n'était pas développer par la sonic. C'est un développeur qui s'en est occupé.

EDIT: oui, c'est dimps qui c'est occupé des 2 sonic 4
« Dernière édition: Janvier 21, 2016, 05:39:38 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #723 le: Janvier 21, 2016, 06:16:16 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Avec l'aide de la Sonic Team tout de même, mais bon honte à Sega/Sonic Team d'avoir confier Sonic 4 à Dimps, laisser son bébé à quelqu'un d'autre...
Il parait même que Sonic 4 était à la base prévue pour être un jeu mobile only et pas sous le nom Sonic 4, ils en ont profité et utilisé le nom Sonic 4 pour vendre leur jeu, les salows  Angry !
« Dernière édition: Janvier 21, 2016, 06:53:54 pm par Roymustang16 »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #724 le: Janvier 21, 2016, 07:00:01 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Je suis pas sur à 100%, mais ça m'étonnerait que les Sonic de Master System ait été fait par la Sonic Team a l'époque ;)
De plus, Dimps avait bossé sur les Rush manifestement, qui était des opus sympa...
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #725 le: Janvier 21, 2016, 07:11:40 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Ah mais Dimps est capable de faire de bonne chose, ils ont aussi travaillé sur les très bons Advance, là n'est pas la question, c'est juste que quand tu veux soi-disant faire un Sonic 4, suite des emblématiques et excellents jeux Mega-Drive, bah tu ne file pas le développement à un développeur externe, tu ne sous-traite pas la licence c'est tout. Mais encore une fois, vu que ce n'était pas pensé comme un Sonic 4 au départ, mais comme un Sonic Mobile, bah ça se comprend  Grin

Edit :
Bon pas de Sonic 4 Episode 3 ouf : http://www.tssznews.com/2016/01/21/sega-3d-classics-collection-announced/
Enfin pas pour le moment...
« Dernière édition: Janvier 21, 2016, 07:20:31 pm par Roymustang16 »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #726 le: Janvier 21, 2016, 07:24:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bah, perso je trouve l'épisode 2 correct et l'épisode 1 une purge sans nom xD Rien que sur le domaine de la physique, l'épisode 2 explose le 1 xD Même la musique, même si elle garde le soucis d'être très low-quality, est mieux, grâce à des musiques plus classes. Les bosses sont bien plus sympa. En fait je vois pas un seul domaine ou le 1 dépasserait le 2 xD Y'a juste dans le LD ou ils sont a peu près égaux. Peut-être juste le fait que le 2 avait pas tant intéret à reprendre la phase en tornado. Y'a par contre des trucs idiot dans le deux : Pas de possibilité de joué Sonic seul ou Tails seul, la physique non-réparée pour Super Sonic (sérieux, comment ils ont FAIT o_o Ça n'a aucun sens, je trouve oô A moins qu'en fait il suffisait de changer des variables pour améliorer autant la physique ?)

Dimps à fait tout les jeux Sonic portable depuis Sonic Advance. ^^ Mais perso je trouve pas que ce soit si horrible de les laisser faire un Sonic 4, je veux dire, si SEGA leur avait donner les moyens et les avait bien encadré, ils auraient fait un super boulot. A part pour une raison de fierté ou whatever, franchement ça me dérange pas, le soucis viens plus du résultat, qui est du plus à avoir été pensé à l'origine comme un "petit jeu mobile comme ça".

Sinon, pour les jeux MS, il s'agit de Ancient et Aspect qui les ont créé, si mes souvenirs sont bons.
« Dernière édition: Janvier 21, 2016, 07:30:04 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #727 le: Janvier 21, 2016, 08:25:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Me revoilà  ! ^_^ Moi, j'attends BEAUCOUP de la part du jeu Rio 2016, même si ça semble TRÈS mal parti... (Metal Sonic sur un vélo-cross ?)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #728 le: Janvier 21, 2016, 09:28:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Me revoilà  ! ^_^ Moi, j'attends BEAUCOUP de la part du jeu Rio 2016, même si ça semble TRÈS mal parti... (Metal Sonic sur un vélo-cross ?)

Je ne vois pas se qui a d'étonnant et de décevant. C'est un party game. Moi je suis content pour celui ci car ils ont ENFIN rajouter des persos sup. (dont, ma chauve souris préférer.)

Sinon pour en revenir à l'annonce. Honnêtement, pourquoi pas. Mais la colère se lis chez TSSZ car (je suis d'accord avec eux), cette compilation c'est pas un nouveau jeux. Je comprend qu'il soit en rogne, non pas pour ceux que l'on leurs propose, mais le faite d'avoir appelé cet compil un "nouveaux jeux".

EDIT: rien a voir avec les prochain sonic, mais... Je me demande si on peut se fier aux fond écran pour le futur.
Spoiler :
« Dernière édition: Janvier 21, 2016, 10:40:35 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #729 le: Janvier 21, 2016, 10:48:38 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Une compilation ?

Encore ? Ils ont pas fini de nous prendre pour des cons avec leur compilation dont tout le monde se fout ?

Eh ben, l'année commence fort.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #730 le: Janvier 22, 2016, 04:37:34 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 301
Et là, dans la compilation, se cache une démo pour SA3...
Déblocable en finissant les Sonic de la MD en ayant toutes les Emeraudes et sans avoir un seul ring. :D
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #731 le: Janvier 22, 2016, 08:12:02 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
Le genre d'easter egg que seuls les Japonais peuvent trouver XD
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #732 le: Janvier 22, 2016, 08:31:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Une compilation ?

Encore ? Ils ont pas fini de nous prendre pour des cons avec leur compilation dont tout le monde se fout ?

Eh ben, l'année commence fort.

Après il va s'en dire que beaucoup réclamaient cet compilation. Je ne suis pas contre, mais de là à appeler ça un nouveau jeu.

Le genre d'easter egg que seuls les Japonais peuvent trouver XD

faudrait-il certes que cet compi sorte avant le jeu.

EDIT: tiens ? elle sort le 26 avril.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #733 le: Janvier 22, 2016, 08:50:04 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
Personne n'attendait ce genre de compilation foireuse, on se croirait revenu en 2000 avec les multiples compilations Genesis qui ne contenait qu'une poignée de jeux...
Enfin celles des années 2000 étaient bien mieux garnies  Grin, là y'a qu'un seul Sonic.

C'est plutôt une compilation Sonic des opus 16bits retapé par Taxman et Stealth (comme le 1,2 et CD sur mobile) qui est attendue, voir même une grosse compilation avec tous les "gros" Sonic mais bon ce n'est pas prêt d'arriver.

Et là, dans la compilation, se cache une démo pour SA3...
Déblocable en finissant les Sonic de la MD en ayant toutes les Emeraudes et sans avoir un seul ring. :D

Une démo de SA3 sur 3DS  Lips Sealed
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #734 le: Janvier 22, 2016, 09:43:48 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Puyo Puyo 2 sur 3DS c'est bg quand même. Je suis pas surprise par cette compile, même Aaron a dit qu'il faut se calmer et ne pas en espérer trop. Certains sont bien trop hypé et ça va encore jouer sur le "ohlalaa c'est nul c'est pas le jeu de rêve ultime que je voulais tant".

Si les fonds d'écrans seraient des indices, je veux un Cooking Eggman 3DS

Spoiler :



   
Pages: 1 ... 47 48 [49] 50 51 ... 146