L'annonce de SEGA me fait inévitablement penser à la théorie sur la possibilité qu'un S4E3 soit annoncé le 21/1, à propos de l'image avec le teasing numérique qu'avait posté Webber. Parce que là ça colle pas mal xD Certes c'est presque foiré parce qu'on s'est trompé d'un jour, mais la pré-annonce a été faites aujourd'hui, donc c'est peut-être possiblité.
Si tu te cale sur un des fuseaux horaires US, alors ça colle bien, le message de Sega date du 20 janvier et tease donc le 21.
En revanche je suis complètement à l'opposé de ton avis, l'épisode 2 est bien plus mauvais que le 1 déjà pas terrible, hormis les graphismes bien entendu, mais tout le reste n'est qu'une suite de très mauvaise idée, je ne parlerais même pas des combos avec Tails qui ralentissent le gameplay déjà loin d'être aussi nerveux qu'un vrai "Classic" et du level design catastrophique.
Ce n'est pas pour rien que l'épisode 2 a des notes catastrophiques, il suffit de voir le score metacritic :
(PS3) 63/100
(X360) 61/100
(PC) 51/100
(iOS) 66/100
Ils avaient bien amoché l’ère et l'image des Sonic Classic avec l'épisode 1, ils l'ont encore plus abîmé avec l'épisode 2, alors j'imagine à peine ce que va donner un éventuel épisode 3
.