Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #255 le: Août 10, 2015, 03:47:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Pour le coup, je suis de l'avis de Shira : tant qu'on ne sait pas ce qu'est la NX et que les jeux prévus sur Wii U le sont toujours, arrêtons d'enterrer la console d'avance.
De plus, à moins qu'on ne me prouve le contraire avec un article qui cite une source fiable (donc pas un article JVC), je considère encore que Nintendo vise une console entre salon et portable. C'était la première chose dite à propos de la NX et aucune autre news officielle ne l'a encore contredit.

Tout le monde penche déjà pour une NX concurrente de PS4/One, moi je pense que ce sera une autre console qui le sera et pas la NX.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #256 le: Août 14, 2015, 06:49:14 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2
  • Starlight The ECKnight fox
selon moi la nx ne peut ni être une console de salon il y a actuellement pas mal de jeu prévue sur la wii u ni une console portable bien que le concept des deux écran est un peut dépasser je trouve que repasser sur un seul écran serrait un peu comme une régression dans le jeu vidéo.

aussi je voudrais ajouter comme rien n'a été annoncé (ou alors je suis vrement un ermite) a part SB:F&I on peut encore espéré un Sonic sur pc/xb1/ps4 fait par la sonic team voir meme sumo digital !

et encore aussi il me semble avoir lu que SA2 allais être porter sur xb1 un truc dans le genre

Journalisée
Welcome to the next level.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #257 le: Septembre 26, 2015, 05:25:14 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10


  • Journalisée
#SonicBoom Fire & Ice has been delayed to 2016. Our team & affiliate @TailsChannel will provide continuing coverage.
De SonicNewsNow sur Twitter
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #258 le: Septembre 26, 2015, 07:28:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Merci de l'info mais elle avait été divulguée sur le sujet de Sonic Boom 2 je crois :)
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #259 le: Septembre 26, 2015, 11:41:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Pour le Sonic de 2016, il faudrais attendre aux environs de Février pour un teaser comme pour Sonic Lost World qui était annoncé sur un Nintendo Direct mais je me demande de quoi le jeu va en retourner ! Je suis intrigué par cette attente si longue (comme même 4 ans sans épisode principal).

Et puis la Wii u est une bonne console qui à de très bon jeux mais qui à eu un marketing désastreux au possible... dommage Mr.Nintendo mais ils me font penser à Sega avec l'ère de la fin de la Saturn et la pré-Dreamcast c'est à dire 0 publicité sur leurs consoles.

Et comme tu l'a dit Izaky, l'info à été mise sur le sujet de Sonic Boom 2
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #260 le: Septembre 27, 2015, 12:35:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
En fait si. Y'a eu de la pub, même beaucoup. Le problème, c'est qu'elles ressemblaient énormément aux pubs de la Wii et crois-moi que tout le monde a cru que la Wii U n'était qu'une tablette pour la Wii. Toute ma famille le croyait, j'en ai fait des facepalms.
Ce n'est pas que Nintendo n'a pas communiqué, c'est que Nintendo a fait un travail lamentable avec cette même communication. Ce n'est pas pareil.
Le pire, c'est d'avoir appelé sa console "Wii U", rien de pire pour que le publique se plante. Certes, Wii2 aurait paru bidon mais bon, j'ai envie de dire PS1, PS2, PS3 et PS4. Ils se sont jamais emmerdé chez Sony mais tout le monde a toujours compris. C'est tout con mais l'échec d'une console peut passer en parti par son nom.

Après, quant à la longue attente pour Sonic 2016, beaucoup, beaaauuucoup de choses la justifie. Entre Boom qui devait remplacer le canon principal quelques temps et qui a foiré, la sortie de Runners pour donner (je suppose) toujours plus de temps pour développer ce fameux Sonic 2016 et l'annonce claire et simple stipulant qu'on aurait pas d'info avant 2016, ils veulent faire monter la hype. Après, à nous faire patienter à ce point sans même un teaser de 10 secondes qui attiserait la flamme sur les forums pendant environs 6 mois (je suis sûr que c'est possible), c'est fou. xD
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #261 le: Septembre 30, 2015, 04:14:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Après, quant à la longue attente pour Sonic 2016, beaucoup, beaaauuucoup de choses la justifie. Entre Boom qui devait remplacer le canon principal quelques temps et qui a foiré, la sortie de Runners pour donner (je suppose) toujours plus de temps pour développer ce fameux Sonic 2016 et l'annonce claire et simple stipulant qu'on aurait pas d'info avant 2016, ils veulent faire monter la hype. Après, à nous faire patienter à ce point sans même un teaser de 10 secondes qui attiserait la flamme sur les forums pendant environs 6 mois (je suis sûr que c'est possible), c'est fou. xD

Je ne suis pas vraiment sûr...
Sonic Boom, ne devait-il pas êtres une alternative à la série pour un nouveaux publique en plus de la série principal ?
Il y a aussi le problème suivant: Le report de Boom à 2016, le mario et sonic au JO de rio ainsi que le futur sonic, risque de sortir la même année et cela fait beaucoup trop de jeux pour une année, il est plus probable (quoi que peu réalisable.) que SEGA reporte la sortie de sonic 2016 aussi. Enfin, je dis cela, je dis rien.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #262 le: Octobre 01, 2015, 11:11:12 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Sonic Boom n'a jamais eu pour objectif de remplacer le canon principal, même temporairement. Ils ont dit dès le début qu'il s'agissait d'un spin off.

Il y a aussi le problème suivant: Le report de Boom à 2016, le mario et sonic au JO de rio ainsi que le futur sonic, risque de sortir la même année et cela fait beaucoup trop de jeux pour une année, il est plus probable (quoi que peu réalisable.) que SEGA reporte la sortie de sonic 2016 aussi. Enfin, je dis cela, je dis rien.

Reporter le jeu anniversaire = Impossible. Ce serait se tirer une balle dans le pied.
Les Mario & Sonic sont toujours sortis en fin d'année jusqu'à maintenant, donc il y a fort à parier que le prochain sortira dans ces eaux là aussi, et l'anniversaire sera déjà passé depuis un moment.
Quant au prochain Sonic Boom, il est également possible qu'il sorte en début d'année (peu probable qu'ils l'aient retardé de plus de 6 mois), ce ferait patienter tranquillement vers l'anniversaire s'il est bon.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #263 le: Octobre 02, 2015, 03:23:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Reporter le jeu anniversaire = Impossible. Ce serait se tirer une balle dans le pied.
Les Mario & Sonic sont toujours sortis en fin d'année jusqu'à maintenant, donc il y a fort à parier que le prochain sortira dans ces eaux là aussi, et l'anniversaire sera déjà passé depuis un moment.
C'est également ce que je me suis dit à propos de la balle dans le pied.
Mais, même si les jeux sont décalé sur des intervalle de temps différent, cela fait quand même 3 jeux sonic dans l'année et sa fait quand même beaucoup.
mais, pour le mario et sonic au JO c'est soit qu'il sort en début d'année, soit vers la fin du mois de juin et pas après, car c'est le début des vrais JO.

Edit: Cela n'a rien à voir Mighty, mais j'ai écris un nouveau sujet sur un aperçu des sega short et il n'a pas été placé dans les derniers sujet discuter. Même après 12 h d'attente;
Je mes le lien, pour preuve, et pour ceux qui veulent consulter accessoirement: http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6620.msg159911.html#msg159911
Je ne sais pas pourquoi sa fais cela. C'est un bug ?
« Dernière édition: Octobre 02, 2015, 03:27:58 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #264 le: Octobre 02, 2015, 03:47:02 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est vrai qu'en général les Mario & Sonic sortent la fin d'année précédent les JO. On verra bien. Mais je trouve pas la sortie de 3 jeux aberrante, au contraire. Ca placera Sonic davantage en avant.

Edit: Cela n'a rien à voir Mighty, mais j'ai écris un nouveau sujet sur un aperçu des sega short et il n'a pas été placé dans les derniers sujet discuter. Même après 12 h d'attente;
Je mes le lien, pour preuve, et pour ceux qui veulent consulter accessoirement: http://www.planete-sonic.com/forum/index.php/topic,6620.msg159911.html#msg159911
Je ne sais pas pourquoi sa fais cela. C'est un bug ?

Simplement parce qu'il y a eu des réponses sur d'autres topics depuis.
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #265 le: Octobre 02, 2015, 03:50:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Ah... ok, merci.

Je reviens sur les 3 jeux. Je n'ai rien contre moi non plus (au contraire.)... Seulement, il peut y avoir le problème du portefeuille léger.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #266 le: Octobre 02, 2015, 05:20:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Au fait, on parle plus trop de la plateforme mais j'espère sincèrement que Sonic 2016 aura une sortie PC. J'ai pas les moyens de me payer une PS4/XOne :/
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #267 le: Octobre 02, 2015, 05:27:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Au fait, on parle plus trop de la plateforme mais j'espère sincèrement que Sonic 2016 aura une sortie PC. J'ai pas les moyens de me payer une PS4/XOne :/
J'espère aussi, mais... je reviens toujours sur les accord entre sony pictures et SEGA... Je sais que cela est 2 chose différente, mais rien n'y fais. je bloque toujours dessus.
De plus, le président de sony a dit, (il y a quelque temps) qu'ils y avaient des exclus pour 2016 qui n'avaient pas encore été annoncé. En plus de leur volonté de remettre le Jeux japonais à l'honneur (chose que j'approuve;), je ne peux m'empêcher d'êtres perplexe.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #268 le: Octobre 02, 2015, 06:45:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Sans blague, sors-toi ça de la tête, ça n'a vraiment rien à voir je pense ! Tu te fais du mouron pour rien xD
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #269 le: Octobre 02, 2015, 08:50:48 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Le COO de SEGA Europe a annoncé récemment qu'ils considéraient Steam comme une plateforme importante, donc y'a moyen que le prochain Sonic sorte dessus. Puis ils ont déjà sorti Generations dessus, les jeux ayant suivi étant tous des exclus Nintendo. Donc pour moi c'est plus que probable.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 16 17 [18] 19 20 ... 146