Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #285 le: Octobre 16, 2015, 04:31:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Persos Katos, j'aime ton idée, cela serait énorme... Mais je ne pense pas que cela soit possible du tous.
Il y aurait vraiment trop de monde et comme tu le dis, cela serait n'importe quoi.

EDIT: je me permet de remuer un peu la créme (oui, ma phrase et idiote.).
Mais d'après les dernières nouvelles, la nintendo NX pourrait sortir en 2016.
Pas la peine de développé plus, vous voyez ou je veux en venir, source:
http://www.jeuxvideo.com/news/446626/nx-nintendo-commencerait-la-distribution-des-kits-de-developpement.htm
Pour ceux qui dormiraient au fond, petit info sur cet console:
elle semble mêlait console de salon et appareil mobile. Le Wall Street Journal appuie cette théorie et ajoute que la NX possèderait un processeur à la pointe de la technologie, de façon à rattraper l'écart technique qui sépare Nintendo de ses concurrents. Se qui pourrait laissé présagé que sa puissance et comparable à la limite entre un PS4 et une PS3...
vous avez un avis ? Moi je pense toujours que l'on aura du multi-plateforme... Sonic lost world en est la preuve.

EDIT 2: je me permet aussi d'émettre un doute concernant la sortie en 2016, car la wii U à encore du chemin à faire. j'opterais plus pour 2017 ou 2018 si j'avais le choix
« Dernière édition: Octobre 16, 2015, 04:44:36 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #286 le: Octobre 16, 2015, 04:51:45 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Generations puissance 4 : tous les sonic face à tous les eggman :p Sauf que je pense pas que ça touche assez les joueurs pas forcement fans de Sonic ^^

Par contre, la Wii U je la vois bien passer "au placard" en 2016 vu comment Nintendo s'en occupe. Il reste bien le Zelda et le Starfox, mais rien d'autre de bien marquant en terme de licence maison...
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #287 le: Octobre 16, 2015, 05:15:36 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Triste pour la Wii U. Ce que en plus c'est a la limite du foutage de gue*le de la part de Nintendo.

Dans les prochains 2-3 ans on aura un nouveau Mario Kart, un nouveau remake de Zelda (TP loule), un Smash Bros, etc etc. Non merci.

Faudrait aussi arrêter de se fixer sur une seule console avec le marché d'aujourd'hui. Autant il y'a des fanboy de Nintendo dans tous les coins, Sonic est très très loin d'être un titre qui forcera l'achat d'une console. Si le jeu des 25 ans sort sur Wii U (ou NX qui sait), je ne serais pas la seule a ne pas le faire juste car j'ai pas envie de débourser 300 balles pour une console en début/fin de vie.

Lalala xD Après au vu des goodies, j'espère que SEGA ne va pas dans le côté full nostalgie "azy je te mets que du plateformer classique sans histoire ni Sonic moderne". Ça serait tellement bien un jeu Sonic que avec les phases jour/modern sans wisp <3
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #288 le: Octobre 16, 2015, 05:29:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Lalala xD Après au vu des goodies, j'espère que SEGA ne va pas dans le côté full nostalgie "azy je te mets que du plateformer classique sans histoire ni Sonic moderne". Ça serait tellement bien un jeu Sonic que avec les phases jour/modern sans wisp <3

Quoique, les wisp si ils sont bien utilisé cela pourrait êtres sympa.
d'ailleurs cela me rappelle la vision d'un fan concernant l'apparence de sonic, lorsqu'il absorbe un wisp... Et je trouve ces esquisses beaucoup mieux, que ce que l'on a actuellement.
http://www.tssznews.com/2015/10/09/fan-fridays-sweecrue/

Sinon pour en revenir au principale, je pense que le prochain sonic sera multi plateforme, c'est les 25 ans quand même.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #289 le: Octobre 16, 2015, 05:33:30 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Yachiru, j'espère que tu pestes aussi pour les nouveaux Assassin's Creed/Call Of et autres licences grand public qui sortent à intervalles réguliers sur le reste des consoles ;)
Les Mario Karts sortent en moyenne tous les 3 ans, en alternant salon et portable, je doute d'un nouveau Smash Bros aussi près du dernier, quand au remake de TP, c'est tout de même un jeu qui aura 10 ans.

Par contre, oui, Sonic ne vendra aucune console. Vaux mieux qu'il sorte sur PS4/Xone/NX ou Wii U si possible et même PC, parce que moi j'ai aucune des consoles actuelles et j'aimerai bien y jouer comme à Generations :p
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #290 le: Octobre 16, 2015, 05:53:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ou alors, pour le prochain jeu, ils se sont dit que 2 Sonic c'était pas assez :V On aura un crossover entre Sonic Classique, Sonic AoStH, Sonic Satam, Sonic Fleetway, Sonic Underground, Sonic Moderne, Sonic X et Sonic Boom. (Rien qu'en fait Classique + AoStH + Satam + Moderne + Boom en fait ça deviendrait rapidement n'importe quoi xD)

Il n'empêche qu'un jeu prenant le multiverse (actuellement non officiel of course) entier de Sonic serait tellement drôle, avec le changement de ton à chaque fois qu'on choisit l'un des Sonic :D

Quoique, les wisp si ils sont bien utilisé cela pourrait êtres sympa.
d'ailleurs cela me rappelle la vision d'un fan concernant l'apparence de sonic, lorsqu'il absorbe un wisp... Et je trouve ces esquisses beaucoup mieux, que ce que l'on a actuellement.
http://www.tssznews.com/2015/10/09/fan-fridays-sweecrue/

Bah non, allons. Le fan a fait ce que les gens aiment, jamais Sega ferait ça. Eux ils font des trucs qui plaisent à des enfants inexistants. :D


Sinon, je plussoie Yachiru sur certains points. Par contre, les jeux par generation de console pour une série, c'est cool ! J'aime pas les licences annuelles mais les licences qui sortent une fois par console, c'est génial car le jeu sort quand il est fini (surtout chez Nintendo) et pas forcément à telle date pour sortir à la fin de l'année. Linky a raison, les AC/CoD et autres Fifa sont carrément pires.

Après, je sais pas pour l'idée de voir la Wii U couler. Je pense pas encore, ils ont clairement dit qu'ils voulaient que la NX soit une console "en plus" de la Wii U et de la N3DS. Donc pas une nouvelle console qui arrive après une autre mais une nouvelle console pour un nouveau type de jeux... Les rumeurs vont vers les jeux mobiles, moi je dis que j'attends de voir. Enfin, je vois mal la NX pour remplacer la Wii U quoi, la suite de la Wii U sera autre chose. Pas la NX.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #291 le: Octobre 16, 2015, 07:17:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je peste pas vraiment contre les Call of et compagnie car je me contrefiche royalement de ces jeux la. Y'a déjà assez de monde qui les critiquent, c'est même plus drôle. Btw, PC master race, les gueguerres de marque très peu pour moi merci.

Et je suis pas non plus contre les jeux par génération, mais pas quand une génération de console dure 3 ans... Faut pas abuser quand même... Sans parler qu'on a souvent plusieurs jeux d'une licence par génération maintenant.

Donc en moins de 5 ans on va se taper 3 MK, 3 Smash, deux Animal Crossing, trente milles remake de Zelda qui n'ont pas besoin de remake (faites Link's Awakening plutôt pls), vingt Pokémon, et un petit jeu random un peu nouveau dans le coin. Quelque part entre la fin de vie et la mort de la console, histoire de vendre encore un peu... J'en ai marre de ce cycle.

BRAIF. Ça serait rigolo que Nintendo se lance sérieusement dans le marché mobile avec la NX. Les Amiibo sont un gros succès, pourquoi pas ça xD Si ça na pas pour vocation de remplacer la 3DS et la Wii U, ça ne peut pas être grand chose d'autre.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #292 le: Octobre 16, 2015, 08:17:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Les gueguerres, j'en parle pour bien rappeler qu'elles sont ridicules. :)

Pour Link's Awakening, je te comprends mais ça "serait moins vendeur" (on connait la musique hein) même si c'est pas dit qu'il tombera jamais.
Pokémon ils sont biens :'( Moi j'aime les jeux Pokémon ! Moi je m'amuse sur le remake du premier jeu de ma vie ! Moi je rigole ! Pokémon c'est trop bien, nah ! :'( *désactive le mode fanboy*

La génération de la Wii U ne durera pas 3 ans d'après moi, je le répète, donc je trouve ton argument moyen. De plus la 3DS (qui fait parti de cette génération) est déjà plus vieille ! Je pense qu'on aura la Wii U jusqu'en 2017 au moins. Genre une possible annonce de console pour l'après Wii U en 2016 voire 2017 et cette fameuse nouvelle console aux alentours de 2017~2018.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #293 le: Octobre 17, 2015, 07:48:28 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Petit HS

Je suis très fan de Pokémon mais franchement, la 6G c'est une bouse infinie xD Surtout ROSA qui n'a pratiquement rien de plus a offrir que XY, déjà qu'on avait fait le tour assez vite de cette version. Le manque de contenu post-ligue est très triste.

J'suis fâché avec la licence la, un jeu bien complet (je demande pas du niveau de la 4G mais au moins 5G) et on redeviendra bons copains :)

Et du coup, en y réfléchissant un peu, on a plus de sorties sur 3DS qui arrivent (le nouveau Fire Emblem, Bravely Second, Yokai Watch, Pokémon (Z et PDM), Mario&Luigi, sans doute bien d'autres) que sur Wii U ou c'est quasiment le néant (il y'a que Xenoblade, Starfox et Zelda qui me viennent a l'esprit). Ça fait peur.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #294 le: Octobre 17, 2015, 09:09:11 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Perso, je trouve la 6G plus complète que la 5G (dont je suis pas trop fan, même si le scénar' est sympa, mais largement moins transcendant que ce qui était annoncé), même si le contenu post-ligue est moins imposant xD Mais moins que la 4G, qui a les jeux les plus énormes, ils ont quand même réussi à rendre HGSS encore plus complet et énorme que GSC xD Les scénarios sont tout aussi voir plus épiques (on parle de génocide à l'échelle planétaire, quoi xD Et d'histoire de multivers dans ROSA, on sent qu'on a atteint un autre niveau d'échelle), et d'ailleurs justement l'Épisode Delta de ROSA offre un contenu scénaristique intéressant. Enfin bon, désolé de participer à la digression. Y'a moins de trucs à faire après la ligue, mais y'a plus de trucs à vivre dans le jeu, je trouve.

Pour ma part, ça m'étonne pas spécialement de voir plus de jeux sur la 3DS : Nintendo se débrouille bien mieux dans le marché des consoles portable, qu'il domine. Déjà qu'il y a généralement plus de jeux qui sortent sur console portable pour une raison de coût. C'est plus risquer de sortir des jeux pour eux sur la Wii U qui se foire pas mal que sur la 3DS qui marche plutôt bien. Après, le soucis, c'est que ça va installer de la méfiance envers leur prochaine console de salon :V

Mais je doute qu'on aura le prochain gros Sonic sur la U ou la NX, vu les tendance des deux derniers anniversaire. On aura peut-être un jeu sur U l'année suivante. Après, j'aimerais bien qu'ils réussissent à faire un bon jeu d'anniversaire sur la U aussi, mais j'y crois pas trop. Sinon, niveau rumeur, c'est amusant, les gens ressortent cette vieille rumeur à cause du truc ou on voit d'autres vieilles licences de Sonic. Perso, j'y crois pas trop. Déjà à cause de "Sonic Colors Generations", qui sent le wutthatsfake à plein nez, et ensuite parce que ce serait bizarre que 3/4 de la Team de Lost World / Colors travaille dessus, parce que ça voudrait dire que la Team Unleashed se touche la nouille depuis 2011. Et que je suis pas vraiment d'accord pour appeller Sonic Runners de "addictive fast paced platforming", le qualifier de "infinite runner" fait largement plus de sens.

( Mais j'avoue que j'aimerais bien voir Sonic dans un niveau de Street of Rage :V )
« Dernière édition: Octobre 17, 2015, 10:08:51 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #295 le: Octobre 17, 2015, 10:55:02 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
J'avoue que là, ça fait un peu délire de fan tout de même :p
Le coup de Sonic qui va dans toutes les vieilles licences sortis sur Megadrive (et qui ont rien fait de notable depuis), voilà quoi.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #296 le: Octobre 17, 2015, 03:50:38 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
C'est vrai ça, aucune licence de jeux Megadrive n'a sortit d'épisode notable depuis ... Des siècles sûrement ! Castlevania, les jeux de sports EA (dont les FIFA), Might and Magic, Mortal Combat, Nobunaga no Yabou, Shinobi, Tetris, Ys, ... Tout ça a disparu ! Hein  Grin ?

Bon, d'accord, je suis de mauvaise foi (et j'ai dû éplucher un article de wikipédia pour trouver les titres) ce sont les seuls titres ayant à peu près survécu. En plus, leur Histoire et gameplay n'est absolument pas adapté à Sonic. Mais bon, il reste quand même un héritage de cette console, tout de même !
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #297 le: Octobre 17, 2015, 03:57:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
je me permet de faire le commentaire personnel, que la megadrive est le symbole d'un grande guerre, celle des consoles.
d'ailleurs je pense que le se souviendra plus de la guerre des console entre SEGA et Nintendo que celle actuellement.
La megadrive et sonic sont 2 grand symbole des jeux vidéo, comme mario et les consoles NES.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #298 le: Octobre 17, 2015, 04:03:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je sais pas, la guerre microsoft/sony est quand même très présente, et tout aussi forte que celle entre SEGA et Nintendo, du coup je crois pas qu'on se souviendra nécessairement plus de celle SEGA/Nintendo, franchement. Elle à un rôle symbolique surtout parce que c'est la génération qui l'a connu qui est le plus en "situation de pouvoir". Et puis SEGA et Sonic représente bien moins quelque chose pour les jeunes générations qu'avant.
« Dernière édition: Octobre 17, 2015, 04:05:38 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #299 le: Octobre 17, 2015, 06:00:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
   
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 146