Contrairement a toi Izaky une annonce pour le jeu anniversaire en février je trouve que c'est trop tôt. A moins de faire une sortie pour l'anniversaire en lui même, bon... En effet Generations et Unleashed ont été dévoiler en avril, mais tout le reste des jeux c'était le mois de mai (Colors, SLW et '06). J'ai pas fouiner plus loin mais en tout cas on a jamais rien eu avant avril ces 10 dernières années.
Bah y'a un truc qui s'appelle "construire de la hype" et commencer en Février ça serait pas mal :p Je parle d'un teaser hein, pas d'un trailer avec le nom du jeu et du gameplay, juste un teaser !
Question musiques, tous les goûts sont dans la nature, huh. Moi je suis un accro de City Escape ou Cool Edge et je n'aime pas trop les thèmes de Colors. Pour le côté orchestral, je suis d'accord Roxas, surtout que The World Adventure est tellement... Pfouah, les souvenirs de 2008 quoi. :') Bordel je suis qu'un nostalgique de merde en fait xD
Le truc triste, c'est qu'à chaque fois que j'entends les thèmes des jeux 3D avant Sonic Colors, je ne peux m'empêcher de penser "Qu'avez-vous fait des thèmes qui me faisaient vibrer ?"