Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #615 le: Janvier 11, 2016, 04:26:59 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 45
*Lis les derniers messages*
*Vois la photo*
*Prend un chapelet et prie*
Pitié, pas de Generation 2, pitié, pas de Generation 2 ...

*Lis le message de Spartan-shadow*
*Lui baise les pieds*

Merci ! J'ai eu peur, franchement : je crois que ma santé mentale n'aurait jamais supporté un Generation 2 avec en plus la version Boom de Sonic.
Journalisée
All hail to the all-migty duct tape !
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #616 le: Janvier 11, 2016, 04:32:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
*Lis les derniers messages*
*Vois la photo*
*Prend un chapelet et prie*
Pitié, pas de Generation 2, pitié, pas de Generation 2 ...

*Lis le message de Spartan-shadow*
*Lui baise les pieds*

Merci ! J'ai eu peur, franchement : je crois que ma santé mentale n'aurait jamais supporté un Generation 2 avec en plus la version Boom de Sonic.

Euh... C'est bon relève toi, je demande pas temps.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #617 le: Janvier 11, 2016, 04:51:41 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je me demande si le jeu en Sonic classique serait pas un jeu pour la NX.

Alors ouuuuuui je sais on a aucune info sur le bouzin, on est même pas sûr que ça sortira en 2016. Mais a mon avis un Sonic classique en jeu de lancement ça serait vraiment pas mal du tout.

Et ça serait dans cette continuité du partenariat Nintendo-SEGA. J'sais même plus on en est, si c'est fini pas fini quel jeu est pris en compte toussatoussa.

Deuxième théorie, bien plus triste : le Mario&Sonic aux JO sera le seul jeu Sonic à avoir le "modern" dedans. Le jeu des 25 ans serait du full Sonic classique, Boom et représenté par le jeu 3DS et bon le Sonic "legacy" comme ils le disent bah... Ouaip... Ils disent bien plusieurs jeux Sonic, si ils séparent les 3 Sonic et la licence M&S ça fait 4 jeux quand même. Lourd.

Troisième théorie, Generations 2, ce qui ferrait 3 jeux en prenant M&S en compte. Pleurons.

Quatrième théorie, on a enfin notre digne successeur de Unleashed, (Colors) (j'suis pas fan de Colors)) et Generations. Et la on dansera tous ensemble avec joie et bonheur devant un soleil couchant brillant de milles feux... Si le jeu est bon. Ca rejoint un peu le tout premier point, ce jeu coexisterait avec un jeu en Sonic classique a côté.

Et la dernière, que je trouve la plus probable après réflexion, pourquoi pas un Generations sans faire de Generations ?

Reprendre les deux gameplay, une histoire bête (malheureusement) et refaire des niveaux NEUFS avec du classique et modern. Même si j'espère autre chose je prendrais quand même. Et ça ferrait 3 jeux en tout dont deux qui sont dévelloper par des équipes auxilliaires = d'après la rumeur le gros de la ST est concentré dessus depuis au moins 2013 = yummy.
« Dernière édition: Janvier 11, 2016, 05:00:28 pm par Yachiru »
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #618 le: Janvier 11, 2016, 04:56:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
C'est une belle théorie mais ça reste une théorie. Grin

Franchement, je crains un peu personnellement. Qu'ils mettent du classic et du modern, ça fait déjà très Generations. Mais qu'ils ajoutent en plus Sonic Boom comme si c'était admis que c'était une ère complète et admise de tous, ça le fait moyen vu l'échec total du premier opus. Ça me rassure pas tellement tout ça.

Il faut effectivement espérer que ce ne soit qu'une image faite pour l'occasion en guise de présentation.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #619 le: Janvier 11, 2016, 05:00:22 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Non, ce leak est faux, il a été inventé de toutes pièces par un mec de chez Sonic Stadium (Indigo Rush il me semble). Si Sonic Adventure 3 est réel, et que les personnages jouables sont les mêmes qu'annoncés dans le leak, ça sera une pure coïncidence. La carte d'employé n'était qu'un montage à partir d'une autre trouvée sur le net, et l'histoire du bug de l'arbre placé sur un toit est une référence à Generations.

Spoiler :

Ça fait déjà depuis décembre qu'on entend parler de "Sonic Generations 2", il est même référencé sur la page de quasiment tous les voice actors de Sonic et a une page rien que pour lui sur IMBD ( http://www.imdb.com/title/tt5290776/?ref_=nm_flmg_act_3 ). Mais un Generations 2 n'aurait de toute façon pas le moindre intérêt, à part S4E2, Lost World et les deux Boom il n'y a rien eu depuis le premier Generations, qu'est-ce qu'ils iraient mettre dedans ?

En tout cas, cette année on est quasi-certains d'avoir au moins deux jeux... Fire & Ice, et les JO de Rio. Yaaaay ~
Journalisée


 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #620 le: Janvier 11, 2016, 05:28:55 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Perso je reste sur ma théorie d'un remake sur les Sonic MD car sérieux ils nous resortent beaucoup trop Green Hill et j'ai les boules! Je voudrai tellement un vrai Sonic Classic voir qui sait en 16-bit pour du vrai Retro et tout mais avec quelque chose de neuf.

Pour ce qui est du reste... Pour Sonic Boom, il n'y a que Fire & Ice qui le représentera est c'est bien comme ça.

Pour ce qui est du Sonic Modern, ça peut être tellement n'importe quoi et même s'il y a SEGA qui est en mode rédemption faut pas oublier Takashi Iizuka et décisions (que je trouve mauvaise Tongue) comme réutiliser les Wisps comme ça, virer l'idée du Parkour de SLW et toutes ses idées sur le monde de Sonic qui sont soit trop tiré par les cheveux soit hyper simpliste.
Perso je veux une sorte de Unleashed 2 ça peut être franchement sympa.
M'enfin prions.

Sinon le fait que Archie Comics soit noté dans le texte m'intéresse franchement car ces temps-ci j'avais vraiment l'impression que les comics allaient peu à peu disparaître après les reports des comics et la fin annoncée des forums Bumbleking.

Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #621 le: Janvier 11, 2016, 05:35:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Bon j'en ai marre.

J'ai ai raz le cul de voir Sonic Boom. Ce truc n'est qu'une tentative raté de rebooter la série, tellement raté que Sega a eu la bonne idée d'abandonner le reboot mais de quand même un série à 3 francs qui tape dans la comedy pour se faire une audience de gamins qui sont trop con pour comprendre la vie. Je m'en fout si la série est "correcte", j'en ai marre d'avoir des trucs "correct". Les jeux Sonic sont toujours "correct". C'est chiant. Si vous voulez vraiment percez, fait un jeu qui soit BIEN. C'est pas compliqué quand on y met de la bonne volonté. Mais non à la place Sega a régulièrement lâché ses fans. Ils veulent faire de la comedy qui n'arrange personne sauf les gamins mais quand on arrive aux anniversaires on essaye de taper dans leur nostalgie. Je suis pas contre un peu d'humour dans Sonic, mais bordel de merde une série animé entièrement basé sur ça? Non désolé je peux pas. Sonic Boom n'est que de la comedy cheap, et pas de "action & adventure" comme le proclame le communiqué. Putain ces mots me donne envie de hurler. Aventure?! Non putain y'a pas d'aventure dans Sonic Boom c'est nul! Si vous voulez de l'aventure allez lire le comics, c'est bien le meilleur truc que cette saga a à offrir.
Et putain j'ai quand même dû supporter l'existence de ce Boom pendant deux ans en espérant qu'il meure et ne reviennent jamais, et ces enfoirés de chez Sega, qui prétendent avoir appris la leçon et écouter leur fan, ils on le culot de nous foutre une image promotionnelle des 25th avec Sonic Boom?! Non! Je refuse. Ce truc va l'encontre de ce qu'est Sonic pour moi et je ne veux pas le revoir. Le Sonic Modern n'existe plus, il n'a plus eu de jeu majeur depuis 2013 à part un Runners correct, le Sonic Classique encore pour montrer que Sega ne fait que vivre dans son passé, et Sonic Boom bien sûr pour nous enculer. Pour moi s'en est trop. Alors oui en effet le communiqué semble confirmé ma théorie du logo quand il dit que cette année sera "la meilleure", mais putain Sega tu m'aura pas comme ça. Tant que Sonic Boom sera là, sera ne sera JAMAIS une bonne année. J'aimerais croire qu'il est juste là pour le jeu Fire & Ice mais je n'apprécie pas du tout comment ils passent la majorité de leur communiqué à faire des louanges à Sonic Boom. Ca m'a terriblement refroidi.

Je ne veux pas de Generations 2, je ne veux pas de Sonic Boom, je ne veux pas de petits jeux corrects qui ont été fait vite-fait. Je ne demande même pas un SA3, ce que je veux c'est un jeu Sonic qui soit BON et un jeu qui se sent être Sonic, et ce de lui-même. (contrairement à Generations qui se sent Sonic parce que... ben ils reprend le passé de Sonic quoi) Et franchement avec les événements récents je commence sérieusement à avoir peur. J'était hypé et j'ai toujours de grands espoirs mais diable que je commence à avoir peur. Que Sega continue à donner autant de crédits à Sonic Boom ça ne me rassure pas du tout.
Peut-être que la seule chose positif de ce communiqué est que ils citent Archie Comics, ils donc conscience de l'existence du comics.
Journalisée
   
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #622 le: Janvier 11, 2016, 05:46:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
un série à 3 francs qui tape dans la comedy pour se faire une audience de gamins qui sont trop con pour comprendre la vie.

Merci pour le compliment. Je suis trop c*n(ne) pour comprendre la vie parce que j'aime une série animée, c'est une première et ça m'étonne pas que ça vienne de la commu Sonic 8D
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #623 le: Janvier 11, 2016, 06:40:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Perso j'ai regardé et attendu avec impatience les 52 épisodes de Boom, il n'y en a aucun que je n'ai pas aimé, même si certains étaient moins bons que les autres (notamment au début, ça s'est vachement amélioré par la suite).

Au passage, plus tôt quelqu'un avait ressorti la date du 1er avril 2016, j'ai mené ma petite enquête, et c'est juste un running gag avec Aaron Webber (le CM Twitter/FB, etc.) en fait. C'est la soi-disant date de sortie de Big’s Big Fishing Adventure 3, anciennement nommé Big's Big Fishing Adventure 3 All-Stars Transformed. La trace la plus lointaine que j'ai trouvé, c'est ce tweet, du 28 janvier 2014. Ça a plus tard été repris pour le poisson d'avril de TSSZ la même année. Le titre a ensuite refait surface avec ce tweet sous le doux nom Big's Big Fishing Adventure 3: HD Remix Hyper Extend feat. Dante from DMC. Puis vint la note de bas de page du round Eggman VS Amy du Sonic Showdown, en août 2015.
Voilà voilà, c'est tout pour cette histoire.

PS : Aaron Webber est un génie.
Journalisée


 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #624 le: Janvier 11, 2016, 06:50:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Le prends pas mal Yachiru, Skay laisse vite aller sa colère. c: Et d'un côté, il n'a pas tort sur le point où Boom est à la base un produit pour attirer les enfants assez laidement, même si la série réussi son pari d'être une comédie sympa (dommage que je supporte pas les histoire sans enjeux, j'aurais pu m'amuser je pense).

Pour l'histoire du Generations 2, j'ai très, très peur parce que... Bah non quoi, pitié. On en a déjà parlé, on est tous d'accord pour dire que c'est une idée qui pue d'en faire un second, surtout 5 ans après le premier !

Ensuite, j'ai souvenir (Flemme de tout relire, arrêtez de spammer ! xD) que quelqu'un a parlé de la NX (Yachiru je crois) et je tiens à rappeler que Sega a discrètement rencontré Nintendo pour une discussion en privé lors de l'E3 2015. On en a parlé dans ce sujet y'a un moment, je sais pas où ça en est mais il pourrait y avoir un lien avec la NX, qui sait ? Enfin, c'est juste de la spéculation.
N'empêche que j'aime bien le concept qu'on a pu voir dans des brevets de Nintendo par ailleurs, celui d'une console portable & de salon, c'est franchement cool ! Juste la manette un peu bizarre quoi, mais bon, on sait pas si ce sera la manette de la console ni même si la console sera cette fameuse console portable & de salon x) Juste tous les sites putàclic (jeuxvideo.com, Hitek) qui le clament en titre de news et détaillent à peine dans leur texte, ce qui rend tout ça hyper confus auprès des gens. T'façon les gens sont cons sur ces sites, j'ai osé dire que la NX ne serait pas un remplacement de la Wii U (puisque Nintendo l'a clamé) dans les commentaires de JVC et on m'a dit que j'étais un abruti. 'Faut vraiment que j'ai passé du bon temps sur les forums et les astuces pour réussir à m'accrocher à ce qui reste de ce bousin de site...

Pour Sonic Boom, on aura sûrement le jeu mais aussi la saison 2 de la série. On verra bien ce que ça donne, quitte à ce que ça sorte. Non pas que j'en attende quoi que ce soit.
   
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #625 le: Janvier 11, 2016, 07:09:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Le prends pas mal Yachiru, Skay laisse vite aller sa colère. c: Et d'un côté, il n'a pas tort sur le point où Boom est à la base un produit pour attirer les enfants assez laidement, même si la série réussi son pari d'être une comédie sympa (dommage que je supporte pas les histoire sans enjeux, j'aurais pu m'amuser je pense).

Je le prends pas mal et je comprends qu'on peux être très en colère face a Boom mais c'est vraiment pas nécessaire d'être aussi vulgaire :/

Super bien vu pour l'histoire du jeu de Big, ça m'était complètement sorti de la tête !

Sinon, pour ne pas faire un message dans le vide, les habillages du Facebook et Twitter officiel ont été changées :

Logo :

Bannière :

Maman j'ai peur.
   
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #626 le: Janvier 11, 2016, 07:12:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Rien de vraiment nouveau, l'avatar c'est le logo qu'ils ont montré il y a quelques temps, et la bannière c'est juste le fond de cette image ^^ Ils mettent juste leur costume d'anniversaire un peu partout quoi !
Journalisée


 
 
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #627 le: Janvier 11, 2016, 07:23:50 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 6
  • WWW


    Journalisée
*soupir*
Ça sent vraiment le Sonic Generations 2, et c'est justement ce que je craignais ...
« Dernière édition: Janvier 11, 2016, 07:39:58 pm par Sakkyun »
   
Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #628 le: Janvier 11, 2016, 07:58:41 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 70


  • Journalisée
J'en ai assez de voir des gens ne pas développer les argument. Faut faire la différence entre la qualité des jeux et dire q'un personnage ou univers est mort.
Oui Sonic est encore la... enfin pas chez SEGA en tout cas...

Je suis fan de Sonic Classic depuis ça sortie(après chacun ça génération)
Maintenant depuis quelque temps, il y a que les jeux Sonic MD "fangame",qui arrive a me surprendre, alors que du coté SEGA c'est désespérant  Undecided

Puis il se fait tellement massacrer... que la plupart des gens font des blagues, vu Sonic est sans espoir, donc certains lui troll sanic gotta go faster? et ça marche, même les blogs officiel de Sonic s'y mettent... Lips Sealed
« Dernière édition: Janvier 11, 2016, 08:04:02 pm par DarkMichaelJackson »
   
Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #629 le: Janvier 11, 2016, 08:18:39 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Bon j'en ai marre.

J'ai ai raz le cul de voir Sonic Boom. Ce truc n'est qu'une tentative raté de rebooter la série, tellement raté que Sega a eu la bonne idée d'abandonner le reboot mais de quand même un série à 3 francs qui tape dans la comedy pour se faire une audience de gamins qui sont trop con pour comprendre la vie. Je m'en fout si la série est "correcte", j'en ai marre d'avoir des trucs "correct". Les jeux Sonic sont toujours "correct". C'est chiant. Si vous voulez vraiment percez, fait un jeu qui soit BIEN. C'est pas compliqué quand on y met de la bonne volonté. Mais non à la place Sega a régulièrement lâché ses fans. Ils veulent faire de la comedy qui n'arrange personne sauf les gamins mais quand on arrive aux anniversaires on essaye de taper dans leur nostalgie. Je suis pas contre un peu d'humour dans Sonic, mais bordel de merde une série animé entièrement basé sur ça? Non désolé je peux pas. Sonic Boom n'est que de la comedy cheap, et pas de "action & adventure" comme le proclame le communiqué. Putain ces mots me donne envie de hurler. Aventure?! Non putain y'a pas d'aventure dans Sonic Boom c'est nul! Si vous voulez de l'aventure allez lire le comics, c'est bien le meilleur truc que cette saga a à offrir.
Et putain j'ai quand même dû supporter l'existence de ce Boom pendant deux ans en espérant qu'il meure et ne reviennent jamais, et ces enfoirés de chez Sega, qui prétendent avoir appris la leçon et écouter leur fan, ils on le culot de nous foutre une image promotionnelle des 25th avec Sonic Boom?! Non! Je refuse. Ce truc va l'encontre de ce qu'est Sonic pour moi et je ne veux pas le revoir. Le Sonic Modern n'existe plus, il n'a plus eu de jeu majeur depuis 2013 à part un Runners correct, le Sonic Classique encore pour montrer que Sega ne fait que vivre dans son passé, et Sonic Boom bien sûr pour nous enculer. Pour moi s'en est trop. Alors oui en effet le communiqué semble confirmé ma théorie du logo quand il dit que cette année sera "la meilleure", mais putain Sega tu m'aura pas comme ça. Tant que Sonic Boom sera là, sera ne sera JAMAIS une bonne année. J'aimerais croire qu'il est juste là pour le jeu Fire & Ice mais je n'apprécie pas du tout comment ils passent la majorité de leur communiqué à faire des louanges à Sonic Boom. Ca m'a terriblement refroidi.

Je ne veux pas de Generations 2, je ne veux pas de Sonic Boom, je ne veux pas de petits jeux corrects qui ont été fait vite-fait. Je ne demande même pas un SA3, ce que je veux c'est un jeu Sonic qui soit BON et un jeu qui se sent être Sonic, et ce de lui-même. (contrairement à Generations qui se sent Sonic parce que... ben ils reprend le passé de Sonic quoi) Et franchement avec les événements récents je commence sérieusement à avoir peur. J'était hypé et j'ai toujours de grands espoirs mais diable que je commence à avoir peur. Que Sega continue à donner autant de crédits à Sonic Boom ça ne me rassure pas du tout.
Peut-être que la seule chose positif de ce communiqué est que ils citent Archie Comics, ils donc conscience de l'existence du comics.


PS : la première image vient d'un vieux Archie ?
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Pages: 1 ... 40 41 [42] 43 44 ... 146