Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #855 le: Février 02, 2016, 07:55:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
pardon pour le double poste mais info importante.
En ce jour de hedgehog Day, sega marque le coups avec une video insolite, on peut d'ailleurs trouver les chiffres 4,1 et 16 dans la description de la vidéo. Il a été précisé que la vidéo dans laquelle on a cru voir 2 yeux été en faite deux zéro.
https://youtu.be/FTxWSGKTg9Q

De plus on nous dit la phrase suivante, vous devrez encore attendre un peu plus longtemps avant l'annonce. ce que je trouve intéressant et qu'il rajoute la phrase suivante: "les bonnes choses prennent du temps et nous tenons à cela."

On nous met toujours au défis de deviner à quoi correspond ces nombres.

EDIT: je me suis amusée à compter les nombre. Je vous explique, une date est constitué de 8 chiffre: 2 pour le jour, 2 pour le mois, et maximum 4 pour l'année. Or, si on compte les chiffres qui sont les suivant: 3,21,00,16,4,1, vous arriver à un totale de 9 chiffre... Ce qui voudrait que l'un d'entre eux serait (peut être) présent dans le nom du futur jeu.
Je vous laisse méditer.
« Dernière édition: Février 02, 2016, 08:11:05 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #856 le: Février 02, 2016, 08:42:51 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Just smile ! That´s all I need ! :)
C'est pas vraiment un 16, les chiffres peuvent être pris dans l'ordre qu'on veut
Après, c'est encore une référence aux Adventures, ça commence à faire beaucoup
Journalisée
Fais un tour sur ma chaine youtube ! : http://youtube.com/user/TheSonicTricks

« Répondre #857 le: Février 02, 2016, 09:29:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Moi j'suis sûr que c'est la position astrale du lieu de lecture bipolaire de la date atomique du prochain jeu dans la galaxie voisine à l'angle pi sur 2 du cosinus de Venus.

« Répondre #858 le: Février 02, 2016, 09:31:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
C'est pas vraiment un 16, les chiffres peuvent être pris dans l'ordre qu'on veut
Après, c'est encore une référence aux Adventures, ça commence à faire beaucoup

Justement, tout cet insistance sur les références aux adventure. Sa commence à faire beaucoup pour juste de simple référence.
Je ne cris pas sur tous les toit que le prochain sonic sera un adventure, mais comment on ne peux pas suggéré tous cela avec tu ces clins d'oeil à répétition. Il y en a pas tant que ça, mais on revient sans cesse.

Moi j'suis sûr que c'est la position astrale du lieu de lecture bipolaire de la date atomique du prochain jeu dans la galaxie voisine à l'angle pi sur 2 du cosinus de Venus.

Tu pourrais éviter d'êtres de mauvaise fois Izaky, pour le moment on a que ça... Alors, quitte à ne pas avoir d'info autant faire travaillé nos cellules grise.
« Dernière édition: Février 02, 2016, 09:33:12 pm par spartan-shadow »
Journalisée

« Répondre #859 le: Février 02, 2016, 10:39:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Va falloir t'y faire depuis le temps, j'adore troller.

Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #860 le: Février 02, 2016, 10:43:47 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."

Je dirais que jusqu'à maintenant, c'est l'hypothèse la plus plausible !

N'empêche que pour faire réfléchir les gens, y a rien de mieux que des chiffres. Personne n'aime les maths, mais dès qu'il y a une énigme avec des chiffres, les gens s'empressent et imaginent toutes les combinaisons possibles. Si tu veux faire du teasing, les chiffres, c'est ce qu'il y a de mieux pour que les gens se bougent. Surtout que bien souvent, tu ne peux pas être sûr de la bonne réponse avant qu'elle soit donnée, donc les gens continuent de chercher même s'ils ont trouvé. C'est beau.
Journalisée

« Répondre #861 le: Février 03, 2016, 03:49:23 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
3 rings
3
Ça commence à faire beaucoup de 3...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !

« Répondre #862 le: Février 03, 2016, 11:51:32 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Donc, si on reprend les différentes communications, on a eut :
- Le truc d'Halloween avec le render venant de Rafa Knight ?
- Le truc 4-3-1-21-16
- Le truc avec les différents chiffres : 3 21 00
- Un petit hommage aux clips commerciaux originels de SA2 avec trois rings, et dans la description [4116]

Une chose est sûre : on sent qu'il s'inspire à fond des délires "Half Life 3 Confirmed" xD Ce qui est pas mal frustrant c'est qu'on dirait qu'à chaque fois, les chiffres sont redistribuer différemment, et ne sont pas toujours tous présents, mais c'est toujours les mêmes. Ça donne l'impression de rater quelque chose, mais quoi xD

D'ailleurs, ce qui est aussi amusant, c'est que le 3-21 étaient dans une police d'écriture différente, et le 4-1-16 aussi, et ont les retrouve séparés dans les trucs suivant. Webber s'amuse bien, je crois xD

C'est aussi ce que je trouve amusant, amha. Frustrant, mais amusant.
« Dernière édition: Février 03, 2016, 12:04:18 pm par Katos »
Journalisée

« Répondre #863 le: Février 03, 2016, 01:22:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ça commence pas mal a m'amuser aussi cette histoire :'D Maintenant je suis a 80% persuadé qu'il se fiche ouvertement de nous, je peux pas concevoir qu'on ait une grosse annonce le premier avril. C'est juste la date la moins crédible du monde.

80% car il y'a 19% que le 21/03 soit quelque chose de vrai. 1% car peut-être SEGA est vraiment dans les chou et veulent annoncer le prochain Sonic le premier avril. Wut.

On va se le bouffer le Big's Big Fishing Adventure 3. Fait en avant première par les GameGrumps.

J'aime bien imaginer que HL3 sera annoncé au prochain E3. Je sens tellement qu'il va y'avoir un truc énorme que si j'en ai la possibilité je vais rester réveiller pour toutes les confs tardives. Énorme ça veut dire plus énorme que Shenmue 3 et FF7 remake.

« Répondre #864 le: Février 03, 2016, 01:32:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Si on enlève le 41 et le 16 de la vidéo à la série de chiffres dans la photo de Webber il reste ces chiffres :
3 et 21.
Donc je penche pour une annonce le 21 mars... comme une démo par exemple (ou bien la date de sortie de celle-ci)
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !

« Répondre #865 le: Février 03, 2016, 05:30:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
80% car il y'a 19% que le 21/03 soit quelque chose de vrai. 1% car peut-être SEGA est vraiment dans les chou et veulent annoncer le prochain Sonic le premier avril. Wut.
Cela n'aurais pas de sens qu'ils annoncent le prochain sonic le 21/03 si il doit y avoir une blague pour le 1er avril sur le futur jeux. Car cet dernière n'aurait dés lors plus aucun sens. Sauf, si il s'agit d'un jeu sonic mineurs annoncé pour le 21/03 et pas le plat de résistance.
Journalisée

« Répondre #866 le: Février 03, 2016, 06:09:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Spartan, on parle de Webber, il se peut que le 1er avril soit l'annonce de Big's Big Fishing Adventure 3 All-Stars Transformed Episode 2 :p C'est le 1er avril bon sang, ça peut que être du troll ! *sent le DvD de Dragon Ball Evolution le chatouiller* Oui bon...

« Répondre #867 le: Février 03, 2016, 06:26:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Oui Izaky, mais même quand on fait une blague il vaut êtres cohérent.
Par exemple LinkTheSun, nous ressort tous les 1er avril son gag sur les manga, parce qu'il n'a fait aucun point culture dessus.
Bon c'est vrai qu'entre lui et Webber il y a une différence.

Pour dire que si il y a annonce de jeux sonic avant le 1er avril, ce troll n'aura pas de valeur.
Journalisée

« Répondre #868 le: Février 03, 2016, 06:54:44 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Oui enfin non, ton exemple n'a aucun rapport x) Je parle ici du caractère trollesque/memesque de Webber (Internet nous fait inventer de merveilleux mots, n'est-il pas ?) qui, couplé à une date de premier avril, colle difficilement à une info concrète sur un jeu. Plutôt une blague.

« Répondre #869 le: Février 03, 2016, 07:29:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Non, tu n'as pas compris.
Je disais (oui 01/04 pour une annonce de jeu, c'est une blague), Pourquoi annoncé le futur sonic AVANT ce troll. (selon la théorie, qu'il serai annoncé le 21 mars.). Vu que si webber troll sur le jeu sonic anniversaire, cela ne lui servirait à rien, si l'on sait qu'elle est le jeu qu'on aura pour l'anniversaire.

EDIT: ma soirée vient d'êtres foutue et une partie de mes espoirs aussi. Ken Pontac à dis qu'il écrivait pour le prochain sonic à venir, cependant il y a encore de l'espoir. Il n'a pas préciser si il s'agissait de sonic boom ou du sonic anniversaire, le jeu dont on parle étant au singulier. (mais, je prendrais le 2eme choix.) Car cela vient d'un article et non des dires de Pontac lui même...

Ce qui me fous en pétard c'est que le type dans l'article se permet de dire cela:
"His many admirers in the world of sonic fandom  will be ecstatic to learn that he's written for an upcoming video games..."
J'ai tellement ris pour caché ma douleur intérieur.
Je ne considère pas Pontac comme un mauvais écrivain, mais on lui a donné une bible sonic, et il n'a pas été fichu de s'en servir correctement.

source: http://www.tssznews.com/2016/02/03/ken-pontac-to-write-for-upcoming-sonic-game/
« Dernière édition: Février 03, 2016, 11:59:13 pm par spartan-shadow »
Journalisée

Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 146