Euh, non, l'origine de Nicole ce n'est pas ça :
- Nicole n'est pas Nikki, c'est justement le point le plus important de Spark of Life, et la raison pourquoi Ellidy n'arrive pas à parler à Nicole. Parce que Nicole a réussi à naitre et à vivre à partir d'une tentative échouer de numériser l'esprit de Nikki, et c'est bien répété tout le long de l'histoire que Nicole n'est pas Nikki, mais une autre personne et que Nikki est morte et ne peut pas revenir. Et que c'est justement l'aspect tragique de ce que vit Ellidy, et pourquoi il a du mal à accepter Nicole : Elle est le résultat de son échec à sauver sa fille, après avoir tout essayé.
L'histoire de Nicole est justement originale et plus complexe dans ce sens ou Ellidy n'a pas pu sauver sa fille, et où Nicole est née progressivement de sa découverte du rapport aux autres, de sa maturation en tant que personne par sa relation quasi fraternelle avec Sally.
- Ellidy n'a jamais rien demandé à Nicole, encore moins de défendre les forces du mal, son rapport avec elle est justement la question de savoir s'il va réussir à mieux se sentir à propos d'elle.
Je trouve triste qu'on ait perdu bunnie avec son air un peu cow-girl de l'ancienne continuité. Cela rajouté un petit plus au personnage sans pour autant le dénaturé.
Mais j'aimerais faire le bilan, revenont à ce que l'on sait pour le prochain sonic:
1- le faite qu'il soit en production depuis (semble t'il) plus de 5 et aurais du sortir avant lost world.
2- le faite que le projet devenait tellement complexe avec l'apport des nouvelles technologies qu'il a été préférable de le reporter.
3- Qu'il se peut que l'on ait "peut être" Crush 40 avec du neuf, et de nouvelle chanson.
4- et maintenant la possible implication de Ian Flynn ?!
dites moi si j'ai oublié un truc ?
Il faut ne pas oublier que tous ces éléments ne sont que des spéculations. Du genre, j'ai jamais entendu parler de la deuxième partie de ton 1 et rien de ton deux oô Le fait que le projet soit en préparation depuis Generation, il me semble que ce ne sont que des spéculations à partir de l'idée que l'équipe n'est surement pas resté sans rien faire depuis Generations. Mais on a rien vraiment eut qui laisse penser ça autre que le fait que le fait que Lost World a été fait
Pour l'instant ce qu'on a eut est, avec des formulations un peu plus correctes :
- Il y a bien un jeu prévu pour 2016, et Webber s'amuse à le teaser avec des indices numériques. Il dit que nous aurons l'image globale "progressivement".
- Tout porte à croire que l'équipe de Generations n'a pas sortit de nouveau jeu depuis Generations, Lost World ayant été développé par l'équipe de Colors (utilisant notamment même les mêmes habitudes de programmations, genre le fait de pas mal hardcoder). Il se pourrait donc que l'équipe du jeu bosse dessus depuis Generation.
- Le manager de Crush40 aurait teasé une éventuelle collaboration pour le prochain Sonic 2016 ?
- Quelque chose doit arriver en février qui devrait en intéresser "certains d'entre nous".
- Le listing de Pontac parle d'un nouveau Sonic, mais il s'agit de Fire & Ice, et la manière dont Webber à brisé cette rumeur (avec un "Rumor Busted") peut laisser fortement croire au fait que le jeu ne soit pas écrit par lui.
- Ian Flynn a sortit un indice mystérieux avec "sempai (Sonic the Hedgehog) noticed me", plus "Hidden Meaning!" en binaire, avec un Big en bas de l'image qui laisse imaginer un teasing à la Webber.