Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1005 le: Février 15, 2016, 01:24:27 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Si ils font un Adventure 3... pas de Boom dedans par pitié...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !

« Répondre #1006 le: Février 15, 2016, 09:23:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Mais non, ce sera un Generations 2 en 3 parties : 3 niveaux classics, 3 niveaux Modern et 3 niveaux Boom. Et contrairement au premier Generations qui mettait un peu trop en avant les deux héros à la fois, cette fois-ci on ne suivra quasiment que le Sonic de Sonic Boom avec son humour délicieux et son gameplay aux petits oignons.
Ah non, pardon, petite erreur : j'aurais du écrire ognons.

« Répondre #1007 le: Février 15, 2016, 11:29:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
C'est bon Izaky, tu as bien troller ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1008 le: Février 15, 2016, 12:00:31 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Miles Power !
Non seulement, je ne pige pas la blague mais ça n'a pas l'air d'une grande fraîcheur.
« Dernière édition: Février 15, 2016, 12:02:32 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !

« Répondre #1009 le: Février 15, 2016, 12:13:23 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Non seulement, je ne pige pas la blague mais ça n'a pas l'air d'une grande fraîcheur.

Il fait simplement référence à la réforme de la langue française (qui date de 90 quand même, vive la réactivité des réformes en France Grin) qui supprime le i de oignon, des accents circonflexes et fait d'autres modifications plus ou moins futiles. 

« Répondre #1010 le: Février 15, 2016, 02:18:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
On peut jamais déconner, c'est terrible. Ça fait quatre ou cinq pages que ça prie pour un SA3 et pour éviter à tout prix d'avoir trop de Boom, je rebondis là-dessus avec un peu d'humour au lieu de tourner et tourner et tourner en rond autour du sujet comme d'habitude, détendez-vous un peu.

Et merci Roy, je pensais que ce serait plus évident que ça pour oignon vu que tout le monde n'a que ça à la bouche en ce moment (ou Deadpool aussi d'ailleurs), désolé :p

« Répondre #1011 le: Février 15, 2016, 02:45:34 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Izaki a raison, un peu d'humour c'est la meilleure chose à faire en attendant.  Wink

Vous laissez pas abattre dans le pessimiste et répandre votre mauvaise humeur sur les gens, on est tous là pour partager une passion > Sonic.

Aller, on y croit ! Moi perso j'ai de bon feelings pour le nouveau jeu, et même le film à venir. Je pense que SEGA remonte un peu la barre, et le fait qu'ils prennent leur temps et bossent sur des teasings très juteux, montre qu'ils y mettent les moyen !

« Répondre #1012 le: Février 15, 2016, 02:51:03 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Izaki, tu détiens la palme d'or de la meilleure blague que j'aie entendu aujourd'hui. Mes félicitations !

De même Shira, j'ai de bons pressentis pour le futur de Sonic, et plus particulièrement du prochain jeu
Journalisée

« Répondre #1013 le: Février 16, 2016, 05:01:27 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Je ne sais pas si d'autres personnes ont suivi hier soir (cette nuit pour les français), mais un membre de Sonic Retro, GeneHF, a annoncé avoir été embauché chez SEGA of America en tant que stagiaire Community Manager, directement sous la supervision d'Aaron Webber. Au delà du fait que ce soit cool d'avoir quelqu'un d'une telle communauté chez SEGA, il a aussi indiqué ça dans un de ses messages:
Citation
I do advise, if anything from this ordeal, is to keep hype (I do love the passion and excitement everyone's shown), but keep it reigned in. Honestly, and speaking as a fan, I fear too much hype would make anything Sega has stored not live up to expectations and then people will be legit disappointed. That just seems more saddening to me than anything, honestly.

Pour les non anglophones, résumé: Il nous conseille de continuer à nous amuser avec les teasings, mais ne pas non plus trop s'emballer. Il a peur que, à trop en attendre (et là je pense que c'est un signe à ceux qui attendent un SA3), on sera trop déçu par ce que SEGA a prévu.
Mais il précise que quoiqu'il en soit, on devrait avoir de quoi s'amuser cette année.
Journalisée

« Répondre #1014 le: Février 16, 2016, 06:00:56 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Technique marketing. Il dit ça pour qu'on ne s'y attende pas et là BAM la surprise la plus totale vu qu'on a baissé notre garde.
Journalisée

« Répondre #1015 le: Février 16, 2016, 06:19:55 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Oui j'ai suivit ça hier à pas d'heure ! C'etit le remous sur twitter, TSS disait qu'on devait s'attendre à une annonce de sega mais au final c'était à propos du membre de sonic retro hahaha

« Répondre #1016 le: Février 16, 2016, 06:35:00 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
Technique marketing. Il dit ça pour qu'on ne s'y attende pas et là BAM la surprise la plus totale vu qu'on a baissé notre garde.

J'en doute, il est là en tant que fan et pas dans le cadre de son boulot. En tout cas cela m'étonnerait vu le ton sur lequel il le dit.
Journalisée

« Répondre #1017 le: Février 16, 2016, 07:13:15 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne

Pour les non anglophones, résumé: Il nous conseille de continuer à nous amuser avec les teasings, mais ne pas non plus trop s'emballer. Il a peur que, à trop en attendre (et là je pense que c'est un signe à ceux qui attendent un SA3), on sera trop déçu par ce que SEGA a prévu.

Rien que cet phrase magique vient d'éteindre toute la hype autour du jeu.
Il aurait carrément pu dire "pas de SA3, désolé" cela aurait été plus rapide. Je pourrait croire à un coups marketing, mais venant d'un fan, je laisse tombé.

Mais il précise que quoiqu'il en soit, on devrait avoir de quoi s'amuser cette année.

"On devrait" ? il a que moi que ce mot effraie ?
Alors, je ne sait pas si cela vient de la trad, mais là...

Et puis, je tient à dire un truc à webber, si c'est pour faire monté la hype autour des adventures pour au final ne rient avoir en retour (du moins qui y soit lié, par exemple avec le multi perso.), c'est nul.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #1018 le: Février 16, 2016, 07:19:48 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
"On devrait" ? il a que moi que ce mot effraie ?
Alors, je ne sait pas si cela vient de la trad, mais là...

Et puis, je tient à dire un truc à webber, si c'est pour faire monté la hype autour des adventures pour au final ne rient avoir en retour (du moins qui y soit lié, par exemple avec le multi perso.), c'est nul.

Pourquoi "on devrait" ferait peur? D'après eux ce sera le cas, mais ils ne peuvent évidemment pas prédire comment sera percu ce qu'ils ont prévu pour cette année.
Quant à Webber, il n'a jamais fait monter de hype autour des Adventure. C'est une théorie qui a été beaucoup avancée (à tord ou à raision, mais à mon avis l'attente d'un SA3 influence beaucoup notre perception des éléments disséminés dans ses posts), mais il n'a jamais parlé directement d'un éventuel SA3. La seule référence directe à ces opus est Big's Big Adventure 3.
Journalisée

« Répondre #1019 le: Février 16, 2016, 07:47:51 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
"But we're going to have fun this year anyway. :v: "
C'est plutôt "Mais on va bien s'éclater cette année de toute façon".

Ce qui me gêne personnellement, c'est plus son commentaire :
"A particular portion of the fanbase will be disappointed or upset."
"Une partie de la fanbase va être déçu ou contrarié."

"Contrarié", carrément. S'il se sent obligé de préciser ça, c'est que l'on aura probablement pas un jeu comme la grosse majorité des fans l'attendent (SA3 etc...). Et le fait qu'il se sente un peu obligé de tempérer les ardeurs des fans, ça va aussi en ce sens, il ne faut probablement peut être pas trop s'attendre à du lourd.

Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 146