Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1020 le: Février 16, 2016, 07:51:58 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
"But we're going to have fun this year anyway. :v: "
C'est plutôt "Mais on va bien s'éclater cette année de toute façon".

J'approuve, meilleure traduction :)

Ce qui me gêne personnellement, c'est plus son commentaire :
"A particular portion of the fanbase will be disappointed or upset."
"Une partie de la fanbase va être déçu ou contrarié."

"Contrarié", carrément. S'il se sent obligé de préciser ça, c'est que l'on aura probablement pas un jeu comme la grosse majorité des fans l'attendent (SA3 etc...). Et le fait qu'il se sente un peu obligé de tempérer les ardeurs des fans, ça va aussi en ce sens, il ne faut probablement peut être pas trop s'attendre à du lourd.

Non rien à voir, ce message là ne concernait que l'annonce indiquant qu'il était embauché chez SEGA. C'était censé être un truc plus ou moins interne à Sonic Retro/à la fanbase proche et il voulait laisser les gens mariner un peu, mais quand il a vu que plusieurs sites d'info Sonic se préparaient et annoncaient une grosse annonce dans la semaine, il a décidé de tout dévoiler directement, car ça ne méritait pas toute cette attention juste pour lui.
Journalisée

« Répondre #1021 le: Février 16, 2016, 07:55:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Je rejoins totalement Mighty : Webber n'a jamais teasé un Sonic Adventure. Il a teasé la présence d'un prochain jeu. C'est *nous* qui avons sans arrêt interprété ça dans le sens d'un SA3. Ce qu'il dit c'est que le jeu va être fun, mais qu'il faut pas trop se monter la tête à faire des suppositions ultra-précise.
Journalisée

« Répondre #1022 le: Février 16, 2016, 07:58:34 pm »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Je rejoins totalement Mighty : Webber n'a jamais teasé un Sonic Adventure. Il a teasé la présence d'un prochain jeu. C'est *nous* qui avons sans arrêt interprété ça dans le sens d'un SA3. Ce qu'il dit c'est que le jeu va être fun, mais qu'il faut pas trop se monter la tête à faire des suppositions ultra-précise.

Je pense même pas qu'il ne s'agisse que du jeu, vu la manière de laquelle ils en parlent j'ai l'impression qu'il ont prévu d'autres choses tout au cours de l'année. Si ils organisent plusieurs trucs pour les fans ça peut être assez sympa :)
Journalisée

Re : Re : Les prochains Sonic pour 2015 et 2016
« Répondre #1023 le: Février 16, 2016, 08:00:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Non rien à voir, ce message là ne concernait que l'annonce indiquant qu'il était embauché chez SEGA. C'était censé être un truc plus ou moins interne à Sonic Retro/à la fanbase proche et il voulait laisser les gens mariner un peu, mais quand il a vu que plusieurs sites d'info Sonic se préparaient et annoncaient une grosse annonce dans la semaine, il a décidé de tout dévoiler directement, car ça ne méritait pas toute cette attention juste pour lui.

Au temps pour moi, j'ai regardé bêtement ses derniers posts sans les remettre dans leur contexte. Merci. =)

« Répondre #1024 le: Février 16, 2016, 08:08:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
petite précison concernant mon post sur SA3.
Je n'ai jamais dit que webber parler de SA, c'est juste que son teasing tournée autour du mot ADVENTURE.
C'est pour cela que je braillais.

Et merci pour la meilleur traduction.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #1025 le: Février 16, 2016, 08:14:04 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
En dehors du nom de l'album de Madeon qui s'intitule Adventure y'a eu quoi comme teasing autour du mot Adventure ?
Et encore pour Madeon c'est surement parce qu'il est fan de Sonic que Webber lui a fait un clin d'oeil en teasing et non pas parce que son album se nomme Adventure.

« Répondre #1026 le: Février 17, 2016, 01:41:53 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
Ça n'est pas très cohérent ce que tu dis VDD.
En ce cas il pourrait faire un clin d'oeil à de plus grands fans ou à de grands fans tout court, à des sites concernant Sonic comme PSo,etc...
Alors que si c'est un clin d'oeil sur le nom de l'album bah... tu connais d'autres fans de Sonic qui ont des albums nommés "Adventure" ?
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !

« Répondre #1027 le: Février 17, 2016, 07:17:54 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je sais  Grin, en gros je dis que Webber l'a repéré parce-que Madeon avait dit sur twitter qu'il est un fan de Sonic et des Adventure (d'où le nom de son album), Madeon est connu, autant faire du teasing avec lui (ça fera parler du teasing et de Sonic) mais c'est pas forcément le nom de son album qui importe, c'est plus le fait qu'il soit connu et fan de Sonic, ce qui permet d'agrandir un peu la sphère du teasing au delà des fans de Sonic, preuves en sont les diffèrents articles comme celui de Gamergen.

Je ne dis pas que Adventure 3 n'est pas dans les tuyaux, mais ce n'est pas l'unique possibilité et réponse de ce teasing, ne voyez pas une évidence là ou il n'y en a pas.

« Répondre #1028 le: Février 17, 2016, 11:12:15 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
En gros, y'a le délire sur Big (c'est juste un délire à Webber, assez drôle d'ailleurs ^^), l'album de Madeon et le mot "Adventure" sur la dernière pub "Join the Adventure too !" ou un truc comme ça. On ne dit pas qu'il y a eu du teasing pour un SA3 mais qu'on entend vraiment beaucoup parler de ce mot et vu cette envie qu'on voit partout pour un SA3 (comparé à d'autres jeux Sonic), bah évidemment ça part sur du "Y'a du teasing SA3 !".
On en sait rien mais au moins ça fait des débats sympas. Je pense sincèrement qu'on aura pas de Sonic typé Adventure cette année : simple sensation, pour moi Iizuka n'est pas dans cette optique-là. J'ai plus l'impression que la Sonic Team veut garder les bases posées depuis Unleashed/Colors/Generations/Lost World en changeant en partie la formule, je ne sais pas trop comment l'expliquer.

« Répondre #1029 le: Février 17, 2016, 12:27:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
Bref, tu sens qu'ils seraient plus dans l'évolution que la révolution, en quelque sorte ^^ J'avoue que je ne serais pas non plus très surpris par ça, qu'ils reviennent même au base pré-Lost World, et tente une autre direction que LW. Avec un peu de chance on retournera plus vers du Unleashed niveau ton/ambiance.
« Dernière édition: Février 17, 2016, 12:36:20 pm par Katos »
Journalisée

« Répondre #1030 le: Février 17, 2016, 01:57:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
En tout cas c'est comme je le disais : rien de concret jusque mi-février.
Si annonce il y a ce mois-ci, elle commence à se faire tardive...
Journalisée
Sonic is the name...And speed is my game !

« Répondre #1031 le: Février 17, 2016, 03:08:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Merci Katos, c'était l'idée. Ce n'est pas du tout ce que j'attends (enfin un retour du Unleashed en ton/ambiance, pourquoi pas) mais je vois plutôt ça arriver. La "révolution" dans le sens "tout neuf", je pense que c'est non (d'après Iizuka) et une "révolution" dans le sens retour à une formule qui manque aux fans... Pourquoi pas ?

Je serais même prêt pour un Sonic Heroes 2, j'adore ce jeu mais ça, c'est moi xD

« Répondre #1032 le: Février 17, 2016, 03:30:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
T'inquiètes, moi aussi :D Un Heroes 2 ou un "Advance 3D" (c'est à dire dans le ton/ambiance/esthétique des Advance, mais en 3D... Ce qui est amha en gros un Heroes 2 sans les team, quoi xD), je serais largement content de voir ça. "Look at all those Eggman robots !" :D
Journalisée

« Répondre #1033 le: Février 17, 2016, 04:55:46 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je ne crois pas qu'ils sortiront un SA3 meme si tout le monde l'espère vraiment je ne pense pas.Le SA3 est sonic 2006 je pense et assez médiocre comme jeu :( pour ma part jattend toujours dans le doute ^^

« Répondre #1034 le: Février 17, 2016, 05:38:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Oh euh... Tiens, bonjour. Et bienvenue :D

Sonic 2006 est un jeu typé Adventure mais n'est pas Sonic Adventure 3 : le gameplay, la physique et surtout l'histoire s'en éloignent beaucoup trop ! Puis on parle d'un SA3 pour parler d'un nouveau jeu "Adventure", pas forcément SA3. Le nom du jeu importe peu !

Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 146