LoLDésolé, 'fallait que je lâche un big "lol", mot que je n'écris normalement pas.
Bon, je sais pas qui ce jeu est censé intéresser si c'est pas un fake mais...
C'est clairement un fake.
Je crois avoir déjà vu ces renders une fois, c'est possible que tu as des renders qui sont rares parce qu'ils sont utilisés dans des campagnes marketing et des merchandises qui sont vu rarement. Et même si je me trouve, il y a quand même un un truc qui le trahit et c'est le logo. Comment un logo d'un produit Sonic ignore la célèbre typographie qui a été respecté dans tous les jeux Sonic qui existe, surtout depuis les années 2000?!
Sans parler du slogan en bas, "Collect All Star Sega Characters".
Qu'est-ce que ça veut dire? Je collecte des personnages? Comme si c'était des objets collectionnables?
Et si c'est les personnages Sega en général, où est AiAi et Nights et Ulala ou le conducteur de Crazy Taxi?
Et si ça utilise des artworks avec les designs de Sonic Boom, faisant supposer que ça appartient à la continuité Sonic Boom, pourquoi ce jeu ne s'appelle pas plutôt Sonic Boom: Village. Même Sonic Dash 2, tu avais le sous-titre Sonic Boom en-dessous.
Quant à son apparition sur la page Facebook officielle
(qui apparait sur la news de TSSZNews), soit c'est un screenshot photoshoppé, soit la page a été hackée.
Perso, je doute que ça soit un truc officiel.