Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1215 le: Mars 15, 2016, 09:12:26 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
J'avoue que pour l'instant, même avec le fameux indice, je doute très très très fortement que ce soit une révélation sur Flynn... Tout simplement parce qu'il ne l'ont pas invité xD (et SEGA aurait parfaitement pu payer le voyage à Flynn). D'autant plus que l'indice qu'avait laissé Flynn était sans doute plus pour dire "j'ai quelque chose pour vous pour le 25e anniversaire", au vu de l'annonce de Sonic Mega Drive.
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1216 le: Mars 15, 2016, 08:42:01 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'avoue que pour l'instant, même avec le fameux indice, je doute très très très fortement que ce soit une révélation sur Flynn... Tout simplement parce qu'il ne l'ont pas invité xD (et SEGA aurait parfaitement pu payer le voyage à Flynn). D'autant plus que l'indice qu'avait laissé Flynn était sans doute plus pour dire "j'ai quelque chose pour vous pour le 25e anniversaire", au vu de l'annonce de Sonic Mega Drive.

*Soupir*, Sinon tu as une idée de ce qui pourrait nous tomber dessus durant la conf...
D'ailleurs qu'elles sont les espérances que vous avez pour cet conf ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1217 le: Mars 15, 2016, 08:42:37 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Je pense qu'on aura un teaser, un peu comme le Project Needlemouse pour Sonic 4 ou quoi. Quelque chose de plus officiel que les tweet mystérieux de Webber.
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1218 le: Mars 15, 2016, 08:58:50 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
*Soupir*, Sinon tu as une idée de ce qui pourrait nous tomber dessus durant la conf...
D'ailleurs qu'elles sont les espérances que vous avez pour cet conf ?

Peu d'espérances si ce n'est passer un bon moment fun et avec quelques anecdotes. A trop espérer la déception n'en sera que plus grande si les choses qu'on attendait ne sont pas présentées et/ou pas à la hauteur de nos attentes.
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1219 le: Mars 15, 2016, 10:51:40 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Je pense pas qu'il faille s'attendre à grand chose non plus. Une séquence Q&A, un concours de cosplay, des dédicaces, et c'est bouclé. S'il y a du nouveau, tant mieux, sinon, je serai pas plus déçu que ça personnellement.
Journalisée


 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1220 le: Mars 15, 2016, 11:04:56 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122


  • Journalisée
"This panel will take an in-depth look at his Sonic’s rich history across gaming, TV, merchandise and more, giving fans an inside glimpse directly from key figures in Sonic’s history. Join us as we celebrate the past and look to the future!"

Une belle (j'espère) rétrospective, avec éventuellement un aperçu du futur de Sonic mais pas d'annonce concrète, on sait en revanche qu'on aura la réponse aux nombres teasés depuis un moment.
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1221 le: Mars 16, 2016, 08:24:37 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Concernant Flynn, il sera a la Comic con de Toronto ce weekend. Une annonce le concernant serait peut-être pas a exclure mais c'est compréhensible que cette convention soit sa priorité.

Également aucune attente ! Je vois pas quoi espérer de toute façon, la confusion est des plus totales. On a l'heure de la retransmission Twitch ?
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1222 le: Mars 16, 2016, 11:45:43 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Également aucune attente ! Je vois pas quoi espérer de toute façon, la confusion est des plus totales. On a l'heure de la retransmission Twitch ?

Samedi à 16h au états unis, chez nous cela correspond à 20h
source: http://www.tssznews.com/2016/03/15/tsszs-sxsw-sonic-25th-panel-coverage-begins-saturday-at-400pm-eastern8pm-uk/
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1223 le: Mars 16, 2016, 06:52:21 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Également aucune attente ! Je vois pas quoi espérer de toute façon, la confusion est des plus totales. On a l'heure de la retransmission Twitch ?

Samedi à 16h au états unis, chez nous cela correspond à 20h
source: http://www.tssznews.com/2016/03/15/tsszs-sxsw-sonic-25th-panel-coverage-begins-saturday-at-400pm-eastern8pm-uk/

21h en fait

Et TSSZ nous a sélectionnés pour son championnat "Metallic Madness" ! Venez nous soutenir Vendredi si vous avez un compte Twitter :D
http://www.planete-sonic.com/dossiers/archives/2016-metallic-madness-venez-supporter-planete-sonic-n636.htm
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1224 le: Mars 16, 2016, 09:28:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
J'en serais  Wink
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1225 le: Mars 16, 2016, 09:45:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Waaaah contre Sonic Stadium au calmounnet xD

Bon, allez, soyons fous, tentons l'impossible, je serais la !

Au passage merci pour l'horaire, pour une fois que c'est pas a 1h du mat.
   
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1226 le: Mars 16, 2016, 10:10:26 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ca va être tendu contre Sonic Stadium, ils sont quand même dans le top 3 des sites Sonic, mais on va voir ce que ça donne :p
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1227 le: Mars 16, 2016, 11:54:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Stadium est naze mais le plus frustrant c'est que l'on impose pas la morale de la bienséance ultime à ce site comme bien des gens font pour des pages comme SA3.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1228 le: Mars 17, 2016, 05:02:09 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ça va être hard, contre Stadium, ahah xD On va se faire bouffer xD

J'avoue si ça avait pas été contre nous, j'aurais voté pour Stadium rien que parce que c'est l'un de ceux qui couvre le mieux le comic, et que le forum à limite récup' une grosse partie du forum Bumbleking (avec ArchieSonicOnline) xD Même si c'est drôle d'avoir dans le topique des trucs genre une dispute "ouin c'est Shadow qui aurait du gagner dans Total Eclipse, et puis Knuckles c'est un connard de pas avoir accepté que GUN récupère la Master Emerald" :'D

Mais bon, par communautarisme, je soutiendrais PSoF jusqu'à l'extinction. o/

Tails Channel contre SoaH City, désolé SoaH, mais Tails Channel va les écraser je pense xD Ce qui est aussi drôle, c'est le match à thème : Retro contre le SSRG.

Dulcy va se faire écraser par Snively. Mais je crois qu'elle se serait fait écraser par tout le monde. Ce qui est bête, parce qu'on va découvrir après son nouveau redesign, et peut être qu'elle sera hyper cool xD Moss va se faire écraser par Nicole, que je vois bien aller loin. (Elle risque de se retrouve ensuite contre Rotor, mais risque de se faire vaincre par Bunnie, qui aura vaincu Naugus puis Snively). Scratch contre Grounder est aussi très drôle. Idem pour Big contre Froggy.

Shadow contre Fang aussi c'est fun : Un perso fétiche des pro-Adventure contre un des pro-Classique. Cheese contre Boom!Sonic aussi ça va être drôle.
« Dernière édition: Mars 17, 2016, 05:11:05 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1229 le: Mars 17, 2016, 05:59:32 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
En parlant de combats entre persos, SEGA Forum a laissé tomber Sonic Showdown...RIP :'(
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 146