Je pense qu'il faut pas se prendre la tête avec ça, se hyper sans raisons ou s'énerver. Cela ne fera pas venir les annonces plus vite (parce que même si Webber remarque ça, c'est pas de son ressort d'annoncer ou non le jeu) et tout :V
Bah c'est surement pas mon cas. Si je m'énèrve c'est parce que Webber arrête pas de balancer des tweet genre y'a quelque chose qui se prépare alors qu'y a aucune raison d'être hypé. C'est juste que ça m'agace, ça me donne pas l'impression qu'un truc se prépare ça ne fait que m'agacer.
Mouais, mes données indiquent plutôt un jeu pour Noël 2016, et puis seul Captain Obvious attendrait VRAIMENT une annonce, étant donné que logiquement un jeu va sortir pour le 25ème anniv', faut pas attendre un leak sur 4chan quand même !
Rien ne prouve qu'un jeu va sortir pour les 25 ans. Alors oui, c'est effectivement très probablement qu'ils en sortent un, mais pour l'instant y'a pas de preuve. De par le fait on n'a pas du tout la certitude que le supposé jeu va sortir cette année, si ils veulent vraiment faire honneur à leur promesse de terminer les jeux et d'être sûr qu'ils soient bon ils pourraient le repousser pour 2017 (après tout ça sera pas le seul jeu repoussé à 2017, hein Zelda?). Après moi j'attend pas d'annonce, au pire j'attend qu'ils confirment qu'il y a un jeu mais bon c'est pas comme si je mourrait d'impatience qu'ils le fassent ou pas, quand je dis "j'attend" c'est pour dire "je patience tranquillement sans grand intérêt qu'ils se décident à l'annoncer.". Si ils veulent tout balancer le 22 Juillet ok très bien, pas de problème. Mais bon hein c'est juste la célébration de l'anniversaire le 22/07, rien de dit qu'ils vont annoncer un jeu, peut-être qu'ils vont annoncer une nouvelle saison de Sonic Boom à la place...