hum concernant le twitter sonic qui se moque c'est surtout pour faire référence à ce que le créateur du jeu lui même à dit : bon c'est mieux que rien!
Donc c'est pas totalement méchant, c'est du tease, et puis sonic on le connait, c'est un peu un jerk à la base =)
En tant que grande fan de l'ère dreamcast je me pose 3 questions :
- est ce que plusieurs persos jouable est envisageable à nouveau? parce que bon y'en a marre quoi, que du sonic, c'est linéaire et les personnages méritent d'être exploités et apporter leurs part dans les aventures, là ce ne sont que des figurants.
-reprendre un des voice actor qui ont fait le succès de sonic, à savoir RYAN ou JASON (j'aime beaucoup Roger mais sa voix ne correspond tout simplement pas au sonic que tous les fans ont connu et ont aimé, il colle + à boom)
-si les jeux seront toujours dans cet axe CHESSY, CHILDISH et NAIT ? Come on, les jeux sonic avec du serious business on kiffait beaucoup + que maintenant !
Tu veux plusieurs persos jouables ? Le problème, c'est que la NX va proposer 8 MANETTES (INFO OFFICIELLE) ALORS QUE LA SCORPIO VA RESTER A 4 MANETTES (Comme la PS4.5)
2.Ryan et Jason ont vieilli, faut pas s'attendre à un miracle...En plus Ryan n'a plus joué/doublé depuis 2009, mais pour Jason c'est encore pire car il joue toujours MAIS pour des films "amateurs" donc un en pré-production qui doit sortir pour 2017.
3. Même avec son super-traducteur, je n'ai pas du tout compris avant de voire un message de rageux qui dit "Wesh Sonic c'est pour les gosses mtn on veut du dark comm dan lé comik" Sachant que SA2 et ShadowTheHedgehog (sans oublier Sonic2006) étaient sombres et qu'ils se sont fait poignarder par les fanboys à cause de ça...QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ LES MECS ? QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ ???? (référence à MJPrise1) Et puis l'un des partis pris du premier Sonic était d'être tout public, c'est Naka qu'il l'a dit. Sachant que vous dites que c'était mieux avant, je le re-dis encore : QU'EST-CE QUE VOUS VOULEZ ???!!!