Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 146
Evénements du 25e anniversaire
Re : Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1695 le: Juin 22, 2016, 08:44:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Désolé, mais ma mémoire ne se souvient pas d'avoir vu ces fameuses moqueries sur Facebook ou sur Twitter, en plus de ce que je vois ça n'a jamais été utilisé.

Inutile car manette à 50€, elles venaient (aussi en partie) de là les moqueries. Et sinon IDARB fait partie des jeux à + de 4 manettes un must have pour déconner vite fait. Et y'a encore d'autres jeux dont PES (et pas FIFA... Bordel EA..)
Sinon pour Unleashed y'a pas moyen de faire un portage comme pour Binary Domain ? Je sais que le jeu est sorti quasiment en même temps sur consoles et PC mais franchement vu comme c'est mal foutu sur PC y'a pas du avoir beaucoup de boulot.

Pour en revenir à l'anniversaire, les bagues d'Han Cholo arrivent demain (QUEL HASARD). J'avais dit 50$, j'ai du oublier un 0. Ça risque d'être très cher. (bon il a dit "affordable")

Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!

Re : Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1696 le: Juin 22, 2016, 10:25:08 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Ben tiens c'est marrant que l'on parle du moteur hedgehog engine car takashi Iizuka vient juste de balancé qu'ils travaillent sur un "nouveau jeu sonic complet";

Famitsu: Finally, our last question – please tell us about Sonic’s future.

Iizuka: We at Sonic Team – are developing a completely new game, as well as developing a full movie, actively done by Sony Pictures, and animation on Sonic Boom. We are also ready to improve sponsor ties.
    The most important thing is not the fact the series survived for 25 years, but how many games was developed.
    Our goal – add something new and overcome any potential hardships.

Mais le fait qu'ils mettent "complet" me perturbe un peu, c'est comme pour dire que le prochain jeu sonic utilisera un moteur différent et/ou ne sera pas dans la lignée de ses ancient jeu sur certains point.

source: http://www.tssznews.com/2016/06/22/takashi-iizuka-we-at-sonic-team-are-developing-a-completely-new-game/
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #1697 le: Juin 23, 2016, 01:13:21 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Hahaha pourquoi j'ai le clip de "See you again" en tête avec le logo du Hedgehog Engine qui s'éloigne du logo de la Sonic Team ?
Encore un nouveau type de Sonic ?... Je vais rien dire et attendre hein.
Journalisée

« Répondre #1698 le: Juin 23, 2016, 06:40:02 am »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Je pense qu'il dit nouveau car on a changer de génération de console. Reprendre le moteur qui a été prévu pour les consoles 360/PS3 sans aucun changement ça aurait été triste... Le Hedgehog engine a commencer son développement en 2005 for Unleashed qui est sorti en 2008... Ça peut aussi expliquer pourquoi il leurs a fallu autant de temps.
Avec la VR (bien que je suis partisane du "meh ça marchera pas") il FAUT faire des évolutions des anciens moteurs. J'prère qu'ils prennent le temps pour ça que de faire la feignantise de reprendre le Hedgehog Engine tel quel. Du coup oui faut tout reprendre de zéro, et pour moi ça veut pas forcement dire qu'il y'aura ENCORE un autre style de gameplay.

Et pour titiller certains, rien n’empêche que ça soit un moteur Adventure améliorer Grin (oh j'aimerais bien mais pas tant que ça non plus, tant qu'ils reviennent a des histoires plus adventuresques ils peuvent me coller tout type de gameplay qu'ils veulent j'achète) Je pense a la vidéo du Chao Garden refait sous Unreal Engine 4, même un truc de fan on voit quand même l'évolution par rapport au H. Engine. Tout est possible si il le font sérieusement et peaufinent bien tout.

« Répondre #1699 le: Juin 23, 2016, 06:53:18 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
J'adore cette annonce moi, elle veut rien dire justement. Un jeu "entièrement nouveau" : il entend quoi par là ? Next-Gen ? Nouveau gameplay ?
Groumpf.

Jeu et événements du 25e anniversaire
« Répondre #1700 le: Juin 23, 2016, 09:52:18 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Miles Power !
Je ne sais pas où répondre :

Quelqu'un sait comment récupérer les tickets du Summer of Sonic ? C'est dans presque un mois et je ne les ai toujours pas reçu. Je n'aimerais pas me taper dessus pour avoir dépensé 130 € pour rien.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !

« Répondre #1701 le: Juin 23, 2016, 10:12:49 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
La collection Han Cholo est sortie !

Spoiler :
Hahaha mon numéro de commande est génial

Concernant les tickets du Summer of Sonic faut encore attendre un peu je crois.
« Dernière édition: Juin 23, 2016, 10:20:51 am par Sonic71360 »
Journalisée

« Répondre #1702 le: Juin 23, 2016, 10:24:46 am »
  • Chaos Control Ruler

• Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
Rah punaise c'est sympa cette collection! Je craquerai peut être sur le porte-clés histoire d'avoir un truc du 25e anniversaire :D
Journalisée

« Répondre #1703 le: Juin 23, 2016, 11:19:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sous-titreur FR de 442oons
Meh. Juste meh. Sad Et puis pour ceux qui se demandent ce que signifie "tout nouveau jeu", pour Sonic c'est comme quand ils ont insisté sur le fait que Zelda : A Breath to the Wild serait un open-world, c'est toujours le cas depuis le début de la licence, chaque jeu est un tout nouveau jeu avec ses propres mécaniques... Undecided
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.

« Répondre #1704 le: Juin 23, 2016, 12:37:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Webber va enfin plonger et accepter l'invitation de SA3!

Enfin il va parler de trucs qui nous chicottent vraiment et avec Roger en plus! Au fait je me propose comme messagère si vous pensez à des sujets pertinents, il s'adonne que J'ai des ''contact'' :p Quoique je peux rien promettre mais qui sait, on pourrait avoir une petite touche franco dans cette interview. :)

On sait déjà quand aura lieu cet interview et comment elle sera visionnable ?
Live ou vidéo x jours plus tard ?
Journalisée

« Répondre #1705 le: Juin 23, 2016, 02:22:32 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
On en a parlé du 2ème Humble Bundle spécial 25 ans ?
Amateurs de comics c'est pour vous ! https://www.humblebundle.com/books/sonic-comics-bundle
Journalisée

« Répondre #1706 le: Juin 23, 2016, 03:33:32 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Bon, les gars, c'est le 23 Juin quand même Smiley
Je me permets de partager ce petit fanart que j'ai fait rapidos !

Joyeux anniversaire Sonic Eggman !

« Répondre #1707 le: Juin 23, 2016, 03:55:38 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sous-titreur FR de 442oons
Attends, pourquoi tu as un pseudo de Dr.Eggman pour avoir une image de Tails ? Oh put*** c'est vrai je me rappelle... (Metal se met en position foetale dans un coin)
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.

« Répondre #1708 le: Juin 23, 2016, 04:30:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne

Journalisée
Attends, pourquoi tu as un pseudo de Dr.Eggman pour avoir une image de Tails ? Oh put*** c'est vrai je me rappelle... (Metal se met en position foetale dans un coin)

La réponse se trouve au fond de ton cœur !
Nope, je te rassure, pas de référence à la Tails Doll, c'est juste qu'à l'époque de mon inscription sur Planete-Sonic je ne savais pas quoi prendre comme pseudo Smiley
Mon avatar est le même que sur Sonic-Online.fr actuellement. C'est pour que les membres hybrides puissent me reconnaître Wink

« Répondre #1709 le: Juin 23, 2016, 06:04:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Wow, c'est une sacré sélection qu'on a là !

Du coup, si on paie tout (15$, ça va), on a :
- Presque tout Sonic Boom hors Worlds Unite (sauf le numéro 11)
- Quasiment tous les numéro post-reboot (avec notamment en moins Worlds Unite). Notamment un numéro qui ne sort que la semaine prochaine, je crois, et que j'avais précommandé :V
- L'arc Tails Adventure pre-reboot (sauf le premier numéro, sans doute non présent à cause du flashback avec Mogul dedans...)
- L'arc Treasure Team Tango pre-reboot (un arc très sympa)
- Quelques autres numéro pré-reboot
- Sonic Genesis (l'arc anniversaire d'il y a 5 ans, qui propose une continuité reboot alternative)
- Des Sonic Select dont je sais pas exactement le contenu, je suppose que ça doit compléter les Sonic Comic Origins, entre autre

J'ai l'impression qu'ils ont soigneusement évité tout numéro avec des personnages qui ne sont pas de Flynn, mais ont quand même mis des personnages de l'ancienne continuité. Je n'ai pas vérifié si le mot "Grandmaster" est toujours utilisé dans l'arc Tails Adventure de l'ancienne continuité. Cela semble indiquer qu'on aura sans doute plus de rééditions d'anciens numéro avec des perso de Penders, mais au moins ce gros paquet mérite bien son prix, je trouve xD
« Dernière édition: Juin 23, 2016, 06:45:04 pm par Katos »
Journalisée

Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 146