Encore une fois, les fans ne savent pas ce qu'ils veulent, c'est encore plus navrant que pour Pokémon...
Pour le côté "kiddy and funny" des scénarios, bah....Mario le fait depuis des lustres (et aussi Pokémon) et on s'en plaint pas spécialement...la série TV Sonic Boom l'utilise aussi quelque part...Pour Knuckles,dans les jeux de Naka, QUI EST CENSE ÊTRE SON CREATEUR, il était déjà pas très fute fute, et on peut s'estimer heureux quelque part que SA2 ait tout ch--AH j'ai cité le jeu maudit ! j'ai rien dit !
J'me sens piqué au vif.
Knuckles avant, était sérieux, efficace mais très crédule. Quelqu'un de trop gentil, c'est pourquoi Eggman le manipule facilement. A aucun moment il n'a été écrit comme comic relief autrefois. Maintenant c'est un débile pour lequel il est difficile parfois de le différencier de son homologue Boom tant il ne dit que des conneries de bourrin sans cervelle.
Ensuite, oui, Sonic peut être "kiddy" mais non, ça ne lui va pas tel que ça a été fait car l'écriture est, nom de dieu,
MAUVAISE. La série Sonic Boom a une bonne écriture de comédie mais les jeux legacy sont très difficilement bien écrits depuis Colors.
Ce qu'on critique, c'est pas l'arrivée de la comédie, c'est la perte de l'épique tronquée contre une comédie de bas niveau. Merde.
Désolé Katos, j'ai pas pris ton post en compte :p