Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsles persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
Pages: [1] 2
les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Bonjour et bonsoir, j'inaugure un nouveau fil de discussion et de débat concernant les différents personnage dans l'univers sonic. Vous savez que dans l'univers sonic il y a beaucoup de personnages (merci captain obvious.). Il y en a aussi beaucoup dans les série spin off. Mais certains personnages sortent du lot et ont le mérite d'êtres intéressant, du coup je pense que les ajouté à la série principale serait une bonne idée. J'aimerais juste savoir ça:
Qu'elle serait l'un (ou les) perso(s) spin off que vous voudriez voir dans la série principale.
Moi j'en ai 2:

Shade (sonic chronicles.): Non seulement j'aime le personnage en caractère, mais aussi en design, qui est vraiment bien. De plus je trouve qu'elle donne vraiment une impression de femme active.

stick (sonic boom.): à la question "elle fait quoi ici celle-là.". Ce que j'aime bien dans ce perso c'est bien sûr son caractère qui est vraiment fun et dans l'air du temps. C'est une paranoïaque qui cri: au complot mondial, illuminatie , raptor jésus... 
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #1 le: Janvier 11, 2015, 07:22:01 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 82


  • Journalisée
Bonsoir, bonsoir

Qui j'aimerais revoir? Ce perso bleu, un peu rondouillard, qui court super vite... ah j'ai plus son nom... il était le héros de cette trilogie sur Megadrive, là... celui qui ramasse les rings, et tout... y avait Tails, y avait KTE, et ce gars, là... le petit au bedon rond, qui s'est fait remplacer par un grand truc bleu super bavard en 1999 sur Dreamcast... ça me reviendra.

Sinon, Silver. Balgue à part j'ai adoré son gameplay dans Sonic'06, et j'aurais pas été contre un spin-off sur le Live et le PSN. j'ai toujours trouvé ce perso intéressant mais assez inexploité...
   
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #2 le: Janvier 11, 2015, 07:26:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Pour Shade le gros problème c'est Penders. En gros, la situation est celle d'un statu quo : Pender ne peut pas faire de procès si SEGA ne réutilise pas Shade et les Nocturnus, ce qui bloque la situation. Et du coup, SEGA a intérêt de garder la situation bloqué, non pas qu'ils perdraient, mais surtout que ça leur coute moins cher du coup. Ce qu'il faudrait pour les fans c'est que la situation se débloque. Mais Penders ne semble pas pouvoir faire le premier mouvement à cause du dernier jugement, si j'ai bien compris, et SEGA n'a pas vraiment d'intéret à le faire. Ensuite, pour Sticks, elle est amusante, et ça pourrait être fun...

Sinon, pour ce que j'imagine comme perso, j'aimerais bien voir des persos ayant le droit à un redesign comme celui de Breezie pour le comics (puisque c'est un exemple qu'on a de perso de spin off remasterisé pour être dans le style Modern), et j'avais vu quelques design du style pour des persos de Underground... Ensuite, quels perso en particuliers, j'avoue que je sais pas trop... Je serais pas contre quelques persos genre les Freedom Fighter de Archie, qui ont l'aventage de former une équipe avec des persos ayant pas mal de caractère, et qui en plus peuvent former pas mal de combinaisons différentes entre eux pour former des équipes.

Ah ! Ce que j'aimerais le plus revoir, c'est la Battle Bird Armada de Tails Adventure : Ce sont des méchants intéressants, pour leur aspect "armée militariste", et leur aspect du coup super axé sur "l'ordre" face aux persos principaux qui adorent la liberté. D'ailleurs je trouve qu'ils iraient assez bien avec Classic Sonic, pour le contraste entre l'aspect "mignon" de Classic Sonic et du coup leur aspect assez "militaire" (tout en étant cartoonesque").
« Dernière édition: Janvier 11, 2015, 07:28:21 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #3 le: Janvier 11, 2015, 09:16:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ces vrai que shade aurait était la bienvenue.
Pour ma part sa aurais était de revoir Lumina et Void de Sonic Shuffle. (Pas forcement en cannonique mais j'aurais tellement voulu une suite.)

Sinon pour être plus sérieux sa aurait était Nack the Fang ou le retour de la Team Chaotix.
Nack pour sont coté je vole les émeraudes. Et la team chaotix car ils avait un bon potentiel de gameplay. Et en plus pourrais s'occuper d'affaire telle que le vol d'émeraudes. :) (Que Nack aurais volé bien sur.)

Ces vrai que Eggman à tendance à ce cacher derrière les autres et qu'on le voie pas souvent mais il est quand même la sur les cannonique.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #4 le: Janvier 12, 2015, 05:58:33 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Perso comme Katos : La battle Bird Armada, faite revenir ces oiseaux russes :D !

Et après bah... Mighty, Ray, Honey, Bark, Bean et Nack, déjà ça serait pas mal, dans un Sonic Heroes 2 ça rendrait bien (pas forcément tous jouables, mais présent).
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #5 le: Janvier 12, 2015, 07:18:32 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Et après bah... Mighty, Ray, Honey, Bark, Bean et Nack, déjà ça serait pas mal, dans un Sonic Heroes 2 ça rendrait bien (pas forcément tous jouables, mais présent).
Même si j'aime ce passage :
Citation de: JV le mag (Article Sonic)
[Chaque jeu Sonic] est systématiquement descendu en flamme par des joueurs qui reprochent de ne voir en Sonic qu'un univers plutôt qu'un gameplay. Et vu la gueule de l'univers de Sonic, c'est vrai qu'on les comprend.
Je ne suis pas contre de revoir ces personnages faire un comeback.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #6 le: Janvier 12, 2015, 07:42:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le soucis en fait avec un hypothétique retour de ces personnages, c'est que pour ma part, je me suis tellement habitué aux caractères mémorables que Flynn leur a créé (en particulier à l'équipe Nack-Bean-Bark dont la dynamique fonctionne parfaitement, mais même déjà là Honey m'a vendu du RÊVE) que je serais je crois assez déçu si ces caractères n'étaient pas présent dans des reprises des personnages. XD

Surtout Bean, quoi <3

J'imagine un Boss "Team Hooligans" ou on se batterait donc contre Nack, Bark et Bean et ou Bean nous sortirait des trucs du genre les boutons à utiliser pour faire des attaques et tout <3
« Dernière édition: Janvier 12, 2015, 07:46:41 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #7 le: Janvier 12, 2015, 08:31:39 pm »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1
Bonjour / Bonsoir ,

Je suis nouveau sur le site alors je ne sais pas vraiment comment m'exprimer avec vous donc je vais faire simple;
personnellement , le personnage spin off dont je voudrais qu'il soit "mis en valeur" est Silver .
Dèjà parce que j'adore ce personnage (cf. mon pseudo et mon image  Grin ) , et parce que je trouve que ces pouvoirs psychiques sont très intéressants tout comme son histoire, qui elle aussi assez prenante . Je le connais depuis assez longtemps par hasard sur Internet mais je l'ai découvert un peu plus en détail sur Sonic The Hedgehog sur Xbox 360 .
Merci de votre attention :D
« Dernière édition: Janvier 12, 2015, 08:35:23 pm par Silver The Hedgehog »
Journalisée
La force ne vient pas des muscles , elle vient de la pensée .

 Silver the Hedgehog
 
 
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #8 le: Janvier 12, 2015, 09:04:19 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 163
Je sais que je devrai pas mais bon :

Comment dire... je n'en ai absolument rien à faire de ce que dis un journaliste qui donne un avis de joueurs de la communauté Sonic car il s'agit d'un avis de certains joueurs et pas de tous, je respecte leur avis quand même, ils ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent, ils sont grand. Perso ce que je préfère c'est l'univers, pour ça que je me tourne plus sur le comic que sur les jeux (où l'univers est quand même pas si développé que ça maintenant, faut pas se fiche des autres quand même).

Et comme d'hab Katos a raison, à quand un Sonic Flynn game juste pour le lolz?

Bref, aussi Spin off avec Tails en héros principal je pense acheter directement *_*.
Journalisée
Qu'es-ce que Sonic?
Un vrai sujet de philo.
 
 
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #9 le: Janvier 13, 2015, 01:16:57 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
...
Bref, aussi Spin off avec Tails en héros principal je pense acheter directement *_*.
Ils existe déjà mais sur GameGear. ^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #10 le: Janvier 13, 2015, 08:58:47 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je suis nouveau sur le site alors je ne sais pas vraiment comment m'exprimer avec vous donc je vais faire simple;

Pour t'exprimer, c'est tout simple : Tu le fais parfaitement, pas de soucis pour ça =3, Pas besoin des formules de politesses, ici on est des rebelz :D *se prend un train* Essaie juste d'éviter les couleurs pour les gens qui ont des soucis de vues ou autre ^^

personnellement , le personnage spin off dont je voudrais qu'il soit "mis en valeur" est Silver .
Dèjà parce que j'adore ce personnage (cf. mon pseudo et mon image  Grin ) , et parce que je trouve que ces pouvoirs psychiques sont très intéressants tout comme son histoire, qui elle aussi assez prenante . Je le connais depuis assez longtemps par hasard sur Internet mais je l'ai découvert un peu plus en détail sur Sonic The Hedgehog sur Xbox 360 .

Owi Silver <3 Le soucis en fait du 06!Silver c'est que techniquement il vient d'une timeline différente que le Silver actuel de la continuité, puisque 06 a été effacé de l'existence, du coup en fait ce serait bien justement de développer un peu le nouveau Silver, décrire sa nouvelle histoire et tout. Perso j'aimerais bien qu'il soit aussi géré comme un perso qui visite différente timeline, et qui joue pas mal sur le contraste entre sa naïveté et sa gentillesse naturelle et son aspect assez overpowered (qui est intéressant je trouve parce que Silver est OP tout en était tout cute et en ayant comme défaut le fait de sauter trop vite sur les conclusions et tout, du coup ça le rend génial).

Comment dire... je n'en ai absolument rien à faire de ce que dis un journaliste qui donne un avis de joueurs de la communauté Sonic car il s'agit d'un avis de certains joueurs et pas de tous, je respecte leur avis quand même, ils ont le droit d'aimer ce qu'ils veulent, ils sont grand. Perso ce que je préfère c'est l'univers, pour ça que je me tourne plus sur le comic que sur les jeux (où l'univers est quand même pas si développé que ça maintenant, faut pas se fiche des autres quand même).

Amen, tout est dit. Les différentes opinions existent et les joueurs trouvent différents éléments dans Sonic.

J'irais même jusqu'à dire que le comics sur ce point développe UN univers (enfin du coup deux vu que y'a eut un reboot), c'est à dire que dans le comics, le liens est plus souvent fait entre ce qu'on sait déjà de l'univers et ce qu'on découvre. Alors que dans Sonic, en fait, plus que d'approfondir ce qu'on sait déjà et/ou de répondre à des questions posés par les jeux précédants (sauf quelques cas comme en partie Sonic Adventure (le premier) et surtout Shadow the Hedgehog, c'est d'ailleurs une grande qualité de ce jeu, le fait d'étendre l'univers de Sonic Adventure 2), les jeux ont tendance à fonctionner plus en faisant de la juxtaposition : Ils créer leur propre truc qu'ils juxtaposent avec ce qui existait, et c'est surtout les fans (et Flynn puisqu'il en a besoin pour sa façon d'écrire) ensuite qui s'occupent de relier, utilisant quelques éléments du jeu (le fait que la planète de Sonic n'ai jamais eut de "consistance" dans les jeux par exemple se remarque, par exemple le nombre de map différentes qu'on a XD) pour tenter d'avoir un tout cohérent. En bref, même si par défaut bien sûr que les jeux se passent dans le même univers (dans le sens "monde physique"), ils fonctionnent aussi un peu dans des univers (dans le sens "monde scénaristique, d'ambiance et de ton") qui se différencient pas mal, même dans des cas ou ce sont supposé être des suites (SA et SA2, le premier étant un jeu de fantastique urbain, le deuxième étant un jeu de SF-conspiration.)

C'est pas forcément une mauvaise chose, puisqu'au final, ça s'explique déjà parce qu'un univers, c'est vaste, qu'on découvre et visite des lieux différents, et que souvent les jeux Sonic ont leur propres lieux et explorent donc plus ce lieu et ce qui se rapporte à cette histoire, cela nous fait donc voyager. Ce sont deux façon de faire, mais du coup c'est assez amusant de voir "un univers", alors que chaque jeu fait un peu comme il veut et ensuite ont réunis ça. Et c'est ce qui fait la richesse de l'univers.

On pourrait même voir ça de manière un peu méta en se disant que l'univers de Sonic visite un peu l'imaginaire, en ayant différents éléments emprunté à l'imaginaire qui existe dedans, mais je crois que je pars un peu loin XD

Et comme d'hab Katos a raison, à quand un Sonic Flynn game juste pour le lolz?

Bref, aussi Spin off avec Tails en héros principal je pense acheter directement *_*.

Je ne peux que plussoyer un nouveau Spin Off avec Tails, nous avons un serieux manque de « Tails est trop mignon » en ce moment, il faut un jeu avec Tails. Avec Honey dedans bien évidemment parce qu'il faut traumatiser à vie le petit renard, c'est fun. Hashtag Cruauté.
Journalisée
 
 
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #11 le: Janvier 13, 2015, 05:53:28 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet

Owi Silver <3 Le soucis en fait du 06!Silver c'est que techniquement il vient d'une timeline différente que le Silver actuel de la continuité, puisque 06 a été effacé de l'existence, du coup en fait ce serait bien justement de développer un peu le nouveau Silver, décrire sa nouvelle histoire et tout. Perso j'aimerais bien qu'il soit aussi géré comme un perso qui visite différente timeline, et qui joue pas mal sur le contraste entre sa naïveté et sa gentillesse naturelle et son aspect assez overpowered (qui est intéressant je trouve parce que Silver est OP tout en était tout cute et en ayant comme défaut le fait de sauter trop vite sur les conclusions et tout, du coup ça le rend génial).


Globalement, l'histoire de silver est changer, certes... Mais globalement, le futur de silver est le même. Il vient d'un futur détruit et en ruine.

De plus je pose le veto pour un sonic adapté des comic... mais il y a un problème de taille. Le comic ne sort que au états unis, même si certaines personnes le traduise. Une belle partie de la fan base ne la: soit pas lu, soit n'aime pas le comic. En plus du nombre de persos dans le comic, ajouté avec le reste des personnage sonic officiel, cela donnera des opportunité de brailler sur ce jeu (si il est et marqué comme spin off en revanche, ils ce tairont.)
D'ailleurs petit question curieuse... Il n'y a pas eu un manga sonic ?
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #12 le: Janvier 13, 2015, 07:19:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo

Owi Silver <3 Le soucis en fait du 06!Silver c'est que techniquement il vient d'une timeline différente que le Silver actuel de la continuité, puisque 06 a été effacé de l'existence, du coup en fait ce serait bien justement de développer un peu le nouveau Silver, décrire sa nouvelle histoire et tout. Perso j'aimerais bien qu'il soit aussi géré comme un perso qui visite différente timeline, et qui joue pas mal sur le contraste entre sa naïveté et sa gentillesse naturelle et son aspect assez overpowered (qui est intéressant je trouve parce que Silver est OP tout en était tout cute et en ayant comme défaut le fait de sauter trop vite sur les conclusions et tout, du coup ça le rend génial).


Globalement, l'histoire de silver est changer, certes... Mais globalement, le futur de silver est le même. Il vient d'un futur détruit et en ruine.

Dans Colors je crois que le Futur est plutot cool maintenant, sans doute grâce aux évenements des Rivals ^^


De plus je pose le veto pour un sonic adapté des comic... mais il y a un problème de taille. Le comic ne sort que au états unis, même si certaines personnes le traduise. Une belle partie de la fan base ne la: soit pas lu, soit n'aime pas le comic. En plus du nombre de persos dans le comic, ajouté avec le reste des personnage sonic officiel, cela donnera des opportunité de brailler sur ce jeu (si il est et marqué comme spin off en revanche, ils ce tairont.)

On a pas forcément dit "adapté de", on pensait plus "dans le style de" ^^ Et pour ma part je parlais dans le traitement des personnages, que je trouve personnellement excellent. Et puis bon, ça ferait du coup le cinquième jeu adapté d'un spin-off (Means Bean Machine étant adapté de AOSTH, Spinball de Satam, et y'a eut deux jeu Sonic Boom ), donc ce serait pas illogique. Et puis bon les gens ils ralent tout le temps donc bon.

D'ailleurs petit question curieuse... Il n'y a pas eu un manga sonic ?

Y'en a eut plusieurs ^^ http://sonic.wikia.com/wiki/Manga
Journalisée
 
 
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #13 le: Janvier 13, 2015, 08:31:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
pourtant dans ce qui est dit dans sonic generation le futur est toujours en ruine.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : les persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.
« Répondre #14 le: Janvier 14, 2015, 12:00:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Ah ? Va donc falloir que je vois ça pour voir cette contradiction xD
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsles persos spin off. Ce qui voudrais venir à la série principal.