Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolPétition pour un Sonic 3 par Taxman & Stealth
Pages: [1]
Pétition pour un Sonic 3 par Taxman & Stealth
Pétition pour un Sonic 3 par Taxman & Stealth
« le: Janvier 19, 2015, 09:47:22 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990


Comme vous le savez (ou pas), Taxman & Stealth ont été engagé par SEGA que pour porter Sonic CD, Sonic 1 et Sonic 2. Pour d'obscurs raisons (peut être en lien avec Michael Jackson), SEGA ne les a pas engagé pour remastériser Sonic 3.

Pour le 20ème anniversaire de Sonic 3, Stealth a publié sur son blog, une vidéo d'une "démo" de Sonic 3(& Knuckles) qui tourne sur smartphones avec les mêmes upgrades que les autres remastérisation.

Bel effet de domino, les fans du hérisson bleu sur Rétro se sont mis ensemble pour créer un site-pétition, spammer de mails et de courriers SEGA Network, responsable des développements mobiles de SEGA (et responsable du prochain Sonic Runners).
Tout ça pour vous dire, si vous avez aimé les port iOS (et consoles pour Sonic CD) de Taxman, signez cette pétition, brulez des cierges, priez vos dieux indous, bref, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que ce site réussisse à toucher les bonnes personnes et à faire en sorte qu'ils commandent un S3K par Taxman ! (même si on se tappe les musiques de la version PC, c'est pas grave ! )

Voila le site!
http://www.sonic3remastered.com
Journalisée
 
 
Pétition pour un Sonic 3 par Taxman & Stealth
« Répondre #1 le: Janvier 19, 2015, 11:24:48 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !


Comme vous le savez (ou pas), Taxman & Stealth ont été engagé par SEGA que pour porter Sonic CD, Sonic 1 et Sonic 2. Pour d'obscurs raisons (peut être en lien avec Michael Jackson), SEGA ne les a pas engagé pour remastériser Sonic 3.

Pour le 20ème anniversaire de Sonic 3, Stealth a publié sur son blog, une vidéo d'une "démo" de Sonic 3(& Knuckles) qui tourne sur smartphones avec les mêmes upgrades que les autres remastérisation.

Bel effet de domino, les fans du hérisson bleu sur Rétro se sont mis ensemble pour créer un site-pétition, spammer de mails et de courriers SEGA Network, responsable des développements mobiles de SEGA (et responsable du prochain Sonic Runners).
Tout ça pour vous dire, si vous avez aimé les port iOS (et consoles pour Sonic CD) de Taxman, signez cette pétition, brulez des cierges, priez vos dieux indous, bref, faites tout ce qui est en votre pouvoir pour que ce site réussisse à toucher les bonnes personnes et à faire en sorte qu'ils commandent un S3K par Taxman ! (même si on se tappe les musiques de la version PC, c'est pas grave ! )

Voila le site!
http://www.sonic3remastered.com
Bah quoi, les musiques midi sont quand même chouette (bon ok, Icecap et Death Egg, ce n'est pas vraiment ça !).

Sinon, j'ai bien peur que les garants des droits de feu MJ, la frilosité de SEGA (ça fait 2/3 ans qu'on attends les portages sur console/PC) et surtout que S3&K, c'est un 1 million de personnes à tout casser, on aura plus de chances de voir un Shenmue 3.

Sinon, j'ai une meilleure idée : M2 nous refait en 16 bits le fameux Sonic Triple Trouble en utilisant le moteur de Mr Whitehead. Ouais, ça a plus de gueule que le portage d'un jeu revu au moins 4 fois !
« Dernière édition: Janvier 19, 2015, 11:31:25 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Pétition pour un Sonic 3 par Taxman & Stealth
« Répondre #2 le: Janvier 20, 2015, 06:23:45 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je pense que ce serait super cool qu'ils réussissent à le faire, une réadaptation de S3&K avec la retro engine serait vraiment cool :D Je pense qu'après la qualité des remakes sur mobile de S1 et S2, y'a une chance qu'un remake de S3&K ait son bon succès. Sinon a vue de nez, y'a quand même une bonne organisation/présentation dans cette campagne, un site clean, l'idée de spammer de mail et de courrier papier est intelligente. Juste un détail, le coup du chèque je suis pas fan mais bon xD.

En tout cas même si j'avoue que je reste septique dans les possibilités de réussir, y'a une bonne organisation derrière et on verra bien ce que ça donne.


Sinon, j'ai une meilleure idée : M2 nous refait en 16 bits le fameux Sonic Triple Trouble en utilisant le moteur de Mr Whitehead. Ouais, ça a plus de gueule que le portage d'un jeu revu au moins 4 fois !

Oui enfin ça touche du coup encore moins de monde XD
Journalisée
 
 
Re : Pétition pour un Sonic 3 par Taxman & Stealth
« Répondre #3 le: Janvier 20, 2015, 05:44:16 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je me demande si le jeu n'est pas trop long pour le sortir sur smartphone. Pour moi c'est un de meilleurs, voir le meilleur Sonic donc je serais très très ravie d'avoir leurs remasterisation... Mais j'sais pas... Peut-être que dans ma tête un jeu si énorme qu'il serait blasphémique (je sais même pas si cette expression existe) d'y jouer sur un écran tactile  Lips Sealed

En tout cas mail envoyé, ça ne coute rien de le faire. Et puis y'a des pistes excellentes dans la version PC aussi ~
« Dernière édition: Janvier 20, 2015, 05:45:54 pm par Yachiru »
   
Re : Pétition pour un Sonic 3 par Taxman & Stealth
« Répondre #4 le: Janvier 20, 2015, 07:27:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Tu ces il y à d'autre moyen d'y jouer autre que sur téléphone.
Il suffis de prendre Bluestacks (Emulateur Android) de connecté ton compte google play pour téléchargé le jeu et puis t'y joue. (Sur PC) ^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicSérie old schoolPétition pour un Sonic 3 par Taxman & Stealth