Whoa Chunk s'est répondu à la question qu'elle avait elle-même posée dans le passé(shyTails),plus fort que les comics Fleetway,Archie,ou encore la pub de la banque avec Jean Reno! :lol:
/me sort
Je lol évidemment,elle avait toutes ses raisons,puisqu'elle a changé d'avatar entre-temps.
Au passage,très jolis tes avatars Moz(surtout les derniers en date avec Rouge:P),même si tu en changes tout le temps.
Personellement,j'ai utilisé plusieurs avatars depuis mon inscription,mais je montre quelques-uns d'entre eux que je risque de réutiliser à l'avenir :
L'unique sprite que j'aie fait(même pour m'entraîner ou pour m'amuser,non,question manipulation ou retouche de sprite,je n'ai fait que ça),me représentant.A l'époque(j'étais encore jeune et innocent en ces temps fort lointains,il y a 8 mois),j'avais vu que pas mal de gars possédaient un "avatar" les représentant,et je m'y suis mis aussi sans y réflechir,en m'inspirant un peu de ce que j'étais vraiment(cheveux bruns/châtains,lunettes,chaussures que je portais tout le temps à l'époque).Depuis,après quelques rapides modifications(avant de le faire en sprite),j'ai gardé cet avatar,sans vraiment lui donner une histoire ou une personnalité propre(contrairement à ce qu'avaient par exemple fait Vilain_Pabo ou SuperSeb),juste pour me représenter.Je suis également plutôt satisfait de ce sprite,même si la crête a quelques bugs(elle venait d'un Tails de SAdv2).
Ben...Je suis niçois et j'aimais bien casser à une époque,alors je l'ai mis.Je le remettrai peut-être à la sortie du DVD du film(même si c'était une arnaque).
Mon premier autoportrait,fait il y a très longtemps dans le seul style que je savais faire en dehors du style Sonic,le style "bonhommes comme je les dessinais à l'âge de 4 ans".
Mon avatar actuel,Jean-Guillaume.Ce personnage interprété par Jean Dujardin est apparu dans une seule vidéo de Brice de Nice,dans laquelle Brice est présenté comme un super-héros dont l'identité "civile" est son total opposé,un type minable et nul avec les filles.Sur cette photo extraite de la vidéo,je trouvais que "Jean-Guimauve" me ressemblait pas mal(en plus moche quand même 8) ),donc je l'ai mis en avatar.