Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2 3
Super Mario Bros Z
Super Mario Bros Z
« le: Février 22, 2015, 01:28:11 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Salut tous le monde !  Smiley

Je viens vous prsenter une web animation gniale qui se nomme "Super Mario Bros. Z"

Un univers qui mlange Sonic et Mario la sauce DBZ ! Wink

lien vers tous les Episodes de la srie  Wink https://www.youtube.com/watch?v=s1kzRQl6o-0&list=PLuct44vB6XlkC2bz3HkHnilYOrq-P0mHn

Pour ceux qui connaissent dj la srie, vous devez surement savoir que le crateur, Alvin, arrt la srie, malheureusement...  Sad

Vu qu'il ne compte pas continuer, je continue la srie (pisode 9 de la srie) !

Bon visionnage !  Cheesy

Re: Super Mario Bros Z
« Répondre #1 le: Mars 01, 2015, 05:26:00 pm »
  • Rank F

• Hors ligne Hors ligne
  • Nos yeux reprsente la beaut de notre coeur

Journalisée
Moi aussi je connat ! C'tait vraiment une super srie, mme si je la trouve un peu macabre. C'est vraiment dommage qu'elle se soit arrt, mais, saches que si tu dcides de continuer la srie, je la suivrait de prs !

« Répondre #2 le: Mars 01, 2015, 07:04:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
En parlant de cet srie, la vido si dessous est un peu une vido hommage cet dernire Smiley:

https://www.youtube.com/watch?v=U4Efq9rCs_M
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #3 le: Mars 02, 2015, 07:43:00 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Saphira: oui, je suis dcid a continuer cette srie et j'ai dj commenc : https://www.youtube.com/watch?v=Ad6-yNL__i8  Wink

spartan-shadow: en effet, c'est un hommage a SMBZ  Smiley

Re : Super Mario Bros Z
« Répondre #4 le: Mars 03, 2015, 01:27:38 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai regardé la série et c'est vrai que c'est une bonne série, comme vous je trouve dommage que l'auteur est arrêté (8 épisodes si c'est pas malheureux) mais j'ai entendu dire que l'auteur veut garder les droits car il a une idée précise de comment elle va se terminer et qu'il allait peut-être la relancer. Mais bon, si quelqu'un ici la relance et qu'elle respecte le contexte et que l'auteur est d'accord j'y vois pas d'inconvénient. J’espère juste trouvé les prochains épisodes traduit en français parce que l'anglais, comme certaines personnes je parie, c'est pas trop mon truc. Bon... Bonne chance pour réussir à continuer et j'espère que, comme à ses débuts la série sera toujours aussi génial.
« Dernière édition: Mars 03, 2015, 07:06:38 pm par Rosa the hedgehog »

« Répondre #5 le: Mars 05, 2015, 08:39:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
Mon dieu l'pisode 7 dj plus de 6 ans?! Je dis a parce que si je me souviens bien j'ai commenc regard cette srie l'poque o cet pisode est sorti. Donc bon du coup j'en ai pas profit longtemps >< difficile de se dire que l'pisode 8 date dj de 2009, a fait un bail. Moi j'adore cette srie, elle a un scnario bien dvelopp et intressant et surtout des putains de combats super gniaux. Je connais pas d'autres exemples de combats amateurs aussi biens raliss^^

Si vous cherchez la srie en franais, ce site traduit tout les pisodes, y compris les deux scnes de l'pisode 9 : http://supermariobrosz.skyrock.com/

Citation
J'ai regard la srie et c'est vrai que c'est une bonne srie, comme vous je trouve dommage que l'auteur est arrt (8 pisodes si c'est pas malheureux) mais j'ai entendu dire que l'auteur veut garder les droits car il a une ide prcise de comment elle va se terminer et qu'il allait peut-tre la relancer.
En effet j'avais entendu parler qu'il pensait reprendre le boulot, cependant sous la forme d'un reboot. Bon apparemment il n'y a pas eu de suite cela, il avait bien ralis un remake de la premire scne du premier pisode mais je trouve rien de nouveau, donc je suppose soit qu'il a abandonn l'ide soit qu'il rflchi encore, soit mme qu'il y travaille, mais bon j'en sait rien l.
Pour ceux qui veulent, voil le lien vers la scne refaite en  question : http://rukaisho.deviantart.com/art/Sprite-animation-practice-SMBZ-ep-1-remake-405291459
Vous noterez les diffrences qu'il y aurait entre ce remake et l'original. M'enfin cette vido date dj d'Octobre 2013 donc vraiment je n'ai aucune ide de l'tat des choses.

Aussi concernant la suite faite par Ghost, franchement j'ai t surpris, y'a grand chose pour l'instant mais le combat en lui mme est vraiment sympas. Le truc que je dois dire par contre c'est que a fait bizzare de voir d'abord l'animation d'Alvin puis la tienne, la diffrence est trop visible. Mais bon a c'est pas vraiment de ta faute, j'imagine que tout le monde a ce problme. Enfin bref, je t'encourage continuer!
Journalisée

« Répondre #6 le: Mars 07, 2015, 01:53:07 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
Je connais cette fan srie moi aussi, trs bien raliser, chaque pisode on voyait l'volution de la qualit des pisode, l'auteur matrisait de plus en plus le logiciel, c'tait super.

Il me semblait que quelqu'un d'autre avait pris la relve, mais je ne suis plus sre de rien... en tout cas Ghost, as-tu contact Alvin-Earthworm pour lui parler de ton projet de suite ?
Journalisée

Re: Re: Super Mario Bros Z
« Répondre #7 le: Mars 07, 2015, 03:07:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
Il me semblait que quelqu'un d'autre avait pris la relve, mais je ne suis plus sre de rien... en tout cas Ghost, as-tu contact Alvin-Earthworm pour lui parler de ton projet de suite ?

En fait beaucoup de gens essayent ou ont essay de prendre la relve (il suffi de voir le nombre de SMBZ ep9 qui sur le net), et y'a pas vraiment de relve officielle. Par contre il y a des projets plus ambitieux que d'autres, dont certains voulant mme refaire la srie depuis le dbut. Certains tentent aussi de suivre l'ide de base d'Alvin (parce que oui il avait bien des ides pour la suite), par contre c'est vrais que je comprend pas quant lui demander son autorisation. Je veux dire, l on parle quand mme de copyrights sur un truc fan-made, ce qui je pense n'est pas possible, tu peux pas mettre un truc fan-made sans autorisation officielle sous copyrights. Et puis rien nempche les gens d'imaginer la suite de la srie avec ou non ses ides, puisque c'est du fandom. Je veux dire il peut pas empecher les gens d'tre fans de sa srie au point de vouloir continuer ce qu'il a abandonn. Oui parce que bon 'faudrait qu'il se dcide aussi, soit il abandonne pour de vrais et laisse les fans tranquille soit il dcide de reprendre la srie. Enfin bon a je le dis pour lui hein, parce que au rythme o a va on aura bien peut-tre des remakes et des suite de qualits comparable ce qu'il a fait.
Journalisée

« Répondre #8 le: Mars 07, 2015, 06:25:19 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Oui, j'ai demand Alvin mais il ne m'a jamais rpondu... Undecided

« Répondre #9 le: Mars 09, 2015, 06:08:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
Waouh Skay c'est assez dur ce que tu dis. Je pensais pas du tout aux copyrights, mais seulement au respect. Alvin a quand mme su pour faire ses pisodes, et je ne pense pas que c'est par plaisir qu'il a abandonn sa srie. Ok c'est du fan made, mais c'est seulement par respect pour son boulot qu'on devrait lui demander gentiment si on pourrait reprendre ce qu'il a fait ou le continuer, a me semble logique. Car c'est quand mme lui qui a conu cette ide, mme si il y avait dj des fan art mlangeant les univers, a doit tre le premier avoir fait des pisodes en sprites dessus.
Faudrait qu'il se dcide ? Bah je sais pas, moi je pense qu'il a pas abandonn le projet, il est all si loin, et il a tant donn dessus, j'pense pas qu'il plaque tout d'un coup. Peut-tre qu'il a un boulot qui lui prend tout son temps, peut-tre qu'il a une maladie, peut-tre qu'il peut juste pas, je sais pas, je connais pas sa vie. Tu la connais toi sa vie pour dire une chose pareil ?

En effet rien n'empche aux gens d'imaginer une suite, mais ils auraient jamais imagin a si il n'y avait pas eu le boulot d'Alvin.
Alors pour moi a me semble juste logique, et respectueux, que de demander la permission.

Ghost > essaie de le joindre via d'autre mdia, sur les sites de dessins o il est ou essayer de trouver son mail. Si pour toi c'est important de faire une suite, faut vraiment que tu le contactes
Journalisée

« Répondre #10 le: Mars 09, 2015, 06:54:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
sonic-kun : Dsl si j'ai t un peu dur, c'tait pas mon intention >_< en fait j'ai dis copyrights parce que je trouvait pas d'autre mots pour parler du fait qu'il "possde" la srie. Aprs si c'est une question de respect alors c'est pas pareil. Ouais c'est sur, c'est mieux d'avoir son accord, c'est quand mme sa srie, mais bon j'ai l'impression qu'il ne rpond jamais et est dur joindre (j'ai lu plusieurs cas comme a).
De ce que j'ai compris c'est son boulot qui lui prend du temps. Bon a je critique pas, je comprend parfaitement que sa lui prend du temps et que a l'empche de continuer la srie. Moi je comprend que c'est dur, et d'ailleurs il a annonc qu'il arrte dfinitivement la srie. Bon l on est presque sur que c'est fini, nan parce que il nous avait dj fait le coup aprs l'pisode 6, tout en laissant au fans la possibilit de continuer. Mais l il s'arrte au milieu de l'histoire et est davantage rticent voir les fans continuer. Donc bon je suppose qu'il voudrait continuer, ce qui se comprend vu que c'tait un projet qui lui tien cur et qu'il compte finir, mais dans ce cas qu'il annonce une "pause", mme longue. Ou mieux qu'il essaie de s'entourer d'une quipe pour l'aider, comme a la srie continue mme si il a des empchement. Ce que je veux dire c'est que si il veux tant continuer la srie il faut qu'il nous le montre qu'il le veut, parce que c'est presque goste de dire au fans d'arrter leurs crations si lui il est mme pas sur de pouvoir continuer un jour...
Nan ouais j'ui vraiment trop dur avec lui, mais bon ca m'nerve cette histoire de suite et de remake et de reprise... J'aimerais bien que les gens se dcident la fin!
Journalisée

« Répondre #11 le: Mars 09, 2015, 07:00:13 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
J'ai contact Alvin sur ce site : http://rukaisho.deviantart.com/, sur lequel il est souvent actif, depuis 2 mois environ et il ne m'a jamais rpondu... Dailleurs il vit une dure priode un de ses amis est mort et il culpabilise par rapport a SMBZ...

A part DevianArt, je ne vois vraiment pas ou je pourrai le contacter  Sad
« Dernière édition: Mars 09, 2015, 07:05:18 pm par GhostRetrogamer »

Re : Super Mario Bros Z
« Répondre #12 le: Mars 09, 2015, 07:07:04 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Alors là faut vraiment que tu trouve un moyen car à moins d'avoir son adresse e-mail où aller sur Deviantart je ne sais pas comment faire pour contacter quelqu'un qui vit sur un autre continent et qui en plus ne parle pas ma langue et en fait je suis d'accord avec Sonic-kun sur les points qu'elle a cité.
« Dernière édition: Mars 09, 2015, 07:24:04 pm par Rosa the hedgehog »

« Répondre #13 le: Mars 09, 2015, 07:15:47 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Alors j'en ai fais des recherche pour trouver un moyen de le contacter et part Deviantart plus aucun compte n'est actif et pour son adresse mail j'ai rien trouv... si vous trouvez quelque chose, je suis preneur.
« Dernière édition: Mars 09, 2015, 07:41:15 pm par GhostRetrogamer »

« Répondre #14 le: Mars 09, 2015, 09:12:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • I have an armada.
http://rukaisho.deviantart.com/journal/RIP-Monty-Oum-517722740
Dans ce journal il explique qu'il culpabilise, et a se voit qu'il est encore sous le choc de la mort de son ami.

Malheureusement, je pense que tu devrais lui laisser du temps avant de lui parler de tes projets. la mort d'un proche, on a pas trs envie d'entendre parler des choses qui le relie.
Journalisée

Pages: [1] 2 3