Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:

Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
Super Mario Bros Z
Re: Super Mario Bros Z
« Répondre #15 le: Mars 09, 2015, 09:37:46 pm »
  • Touriste

• Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ben justement je lui est dj envoy un message priv sur deviantart il y a 2 mois de a a peu prs, je devrais lui en renvoyer un deuxime ? Vous en pensez quoi ? Undecided
« Dernière édition: Mars 09, 2015, 09:46:45 pm par GhostRetrogamer »

« Répondre #16 le: Septembre 05, 2015, 09:34:15 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
Salut les gens! Aujourd'hui je remonte ce topic pour annoncer une excellente nouvelle!
ALINV-EARTHWORM REPREND EN MAIN SUPER MARIO BROS Z!!!

Sisisi! Je vous mens pas! IT IS HAPPENING! Alvin a repris son nom et a post rcemment une toute nouvelle intro pour un SMBZ reboot : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=tz8qsmLmgI4
Oooooooooh yeah men! Et oui j'ai bien parl de reboot. Au lieu de reprendre l'ep9, Alvin reprend la srie depuis le dbut, on aura ainsi quelques changements scnaristiques (il en avait dj parl dans le remake de la scne 1 de l'pisode 1) mais surtout des pisode de bien meilleure qualit, car je vous rappelle que les premiers pisodes ont bien vieilli compar aux autres. Autant vous dire qu'avec toute l'exprience d'Alvin dsormais, ce reboot promet du lourd, du trs trs lourd mme!
Par contre on n'a pas d'info quant la sortie du premier pisode, si ne n'est qu'Alvin "espre avoir fini le premier pisode bientt". Alors... Stay tuned!

Bon vous m'excuserez mais je dois sortir pousser un cri de joie extrme.
Journalisée

« Répondre #17 le: Septembre 05, 2015, 11:23:37 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Putain, je regardais a ya des annes et des annes :p Par contre, je suis moins optimiste que toi.
Reprendre un ancien projet c'est bien, tout recommencer depuis le dbut a l'est moins, surtout que c'est pas juste 5 minutes qui sont refaire.

A voir donc :)

« Répondre #18 le: Septembre 05, 2015, 01:36:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
Un bon reboot a peut se faire, demande Ian Flynn, il peut t'en parler  Smiley

« Répondre #19 le: Septembre 05, 2015, 02:15:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Cela peut tres toujours sympa. A suivre.
Sinon, je me souviens que dans le mme genre, il y a a:
https://www.youtube.com/watch?v=BfknH-hU-y4
Il s'agit de petit skecht. Avec mario qui tape l'incruste.
Trs amusant pour la plus part.  Cheesy
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"

« Répondre #20 le: Décembre 15, 2015, 05:59:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Salue. je remet ce topics jour en prcisant que le crateur de mario bros z compte refaire la srie du dbut.
Mais je ne suis pas l que pour parler de cela.
Je suis venu vous parlez d'une srie de vido que je regarde, qui s'appelle "one minute melee." Il s'agit de vido sprite (la plus part du temps) entre 2 adversaire d'univers oppose de diffrent mdia. (vous me suivez) vous vous dites: "o il veut en venir ?" Et bien la dernire vido traite de metal sonic versus Bowzer Jr et j'insiste pour que vous la regardez. (car il y a une surprise l'intrieur.)  Wink

https://www.youtube.com/watch?v=NBK0stoukBQ
Journalisée

« Répondre #21 le: Décembre 16, 2015, 12:14:47 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
C'est dommage qu'une bonne animation comme a soit "gache" par un manque de cohrence avec les dcors. Les sprites vont pas bien avec les backgrounds (sauf la dernire scne), et ya deux trois sprites ajouts qui font tache...

Bon selon les coms, ya effectivement un rapport avec SMBZ mais n'ayant pas regard la srie d'origine depuis peu prs 10 ans, j'avoue ne plus me souvenir de grand chose :p

« Répondre #22 le: Janvier 08, 2016, 02:15:28 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • It's Time to touch the Sky!
Bon...
C'est avec une motion toute particulire que le tout premier pisode du nouveau Super Mario Bros Z est enfin sorti aujourd'hui!
Enjoy! : https://www.youtube.com/watch?v=C5-ErbSrTOc

Oui oui, 32 minutes. Mais attention hein il s'agit d'un remake de l'pisode 1 ET 2 de l'ancienne srie. Il faut dire que a donne mieux et c'est plus logique. Mais mme en prenant a en compte cet pisode et presque 10 min plus long que les 2 originaux, pour un rsultat qui envoie du lourd. Franchement j'ai rien n'a redire, tout est fantastique du dbut la fin. Un retour en beaut pour SMBZ!
Journalisée

« Répondre #23 le: Janvier 08, 2016, 06:51:56 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Merci de l'info ! Je regarderai a ds que j'aurai un peu de temps :)

Re : Super Mario Bros Z
« Répondre #24 le: Janvier 08, 2016, 08:02:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
Pas très fan du style, mais c'est plutôt cool ^^ On sent que y'a eut un sacré travail derrière, et y'a du rythme !

Seul petit défaut, le sprite type "Paper Mario" clash quand même un peu avec le reste x) Et le bowser metal est pas très beau, mais ça passe quand même.
Journalisée

« Répondre #25 le: Février 17, 2016, 11:08:23 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
Nintendo n'a pas l'air d'apprcier le projet...
Ils ont regard la page Patreon (l'quivalent anglophone de Tipee) du crateur, ont balanc un gros "NOPE" et l'ont faite fermer. Alvin, le crateur, a rouvert une autre page Patreon, en esprant qu'il n'aura pas de problme cette fois, sinon il partira sur un autre site.
Le problme, c'est qu'Alvin n'est pas en tort dans cette histoire : son utilisation des persos relve du fair use, qui permet l'usage de matriel sous droits d'auteur pour les commentaires, news, critiques et... les parodies, tant que tout cela ne dgrade pas l'image de marque du propritaire de la ou des licences concernes. A noter que mme si Alvin touche de l'argent sur SMBZ, ce n'est pas un problme selon les termes du fair use. Woops...

http://mynintendonews.com/2016/02/16/nintendo-has-taken-down-super-mario-bros-z-patreon/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Journalisée

« Répondre #26 le: Février 17, 2016, 11:20:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Rdacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Articles/Podcasts/Chroniques

Journalisée
a me rappelle Game Freaks et les types qui voulaient faire une fte Pokmon... Ce procs avait t super loin il me semble.

« Répondre #27 le: Février 17, 2016, 11:24:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
Je l'ai vu aussi, nintendo ne semble pas du tout apprci les initiative fait par les fans.
Journalisée

Re : Super Mario Bros Z
« Répondre #28 le: Février 17, 2016, 12:32:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Waifu officielle de PSo
C'est pour ce genre de truc qu'on dit de ne pas faire d'argent sur ce genre de projet, parce que c'est le risque. Street of Rage Remake s'est fait avoir pour ça, par le passé, pour des dons. D'autant plus qu'effectivement, Nintendo est encore plus protecteur envers ses IP que SEGA. Et sinon, le soucis avec SMBZ n'est pas que l'utilisation des personnages : Les sprites, les éléments graphiques et sonores sont sous copyright.

Le fair use est une notion complexe, et je suis pas certain que le patreon entre dedans. Et la question de la parodie est bien plus complexe que cela, surtout quand les éléments précis sont utilisé et pas juste référencé (par exemple si je faisait une parodie nommée "Hyper Bario Cousins", ils pourraient pas faire grand chose). Je suis pas trop pro-copyright, mais c'est ici la logique du jeu, et c'est pour ça qu'on avertit régulièrement les créateurs, et qu'on leur conseil d'éviter de mettre en avant les fanstuff sur leurs patreon.

D'autant plus qu'ils ont pas supprimé le projet, mais juste le patreon.
Journalisée

« Répondre #29 le: Février 17, 2016, 05:16:03 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne

• Journalisée
Ca m'avait aussi surpris de voir un Patreon dessus. Pas trs tonnant au fond, le projet est tolr mais pas le fait de se faire de l'argent dessus...
Reste esprer que Wrath Of Nazo ne subissent pas les foudres de SEGA.

Pages: 1 [2] 3