Personnellement je pense qu'un comic sur shadow si il est bien fait, a toute les chances de réussir...
Ensuite, j'espère que même si certains persos ont disparu, que certains présent de l'ancienne continuité puisse re-surgir (ex: Mina ou d'autres...).
Un comic sur Shadow serait intéressant, ça permettrait d'aborder plus l'aspect "United Federation" de l'univers, et d'avoir une ambiance qui se différencierait un peu du reste du monde.
Sinon, perso j'ai décidé d'arrêter d'espérer un retour de quoi que ce soit de l'ancien monde, et de vraiment prendre le nouveau monde comme un nouveau monde ^^ Notamment je suis assez curieux de voir ce qui nous attend avec Silver.
Sinon encore une question concernant le crossover à venir... Est-ce que sonic va conserver sa forme de hérisson garou, je l'adore sous cette forme.
Je peux pas répondre à sa place, mais j'en doute. Ce crossover risque d'être très dense.
EDIT: Dans ses question réponse il est écrit que "On verra plus de méchante, que ce soit liée à Eggman, ou non-liée à lui." Donc qu'il y aura plus de persos féminin hostile à sonic...
Cela ne me dérange pas... Mais j'espére qu'il va pas oublié les persos méchant masculin, parce que si il rajoute trop de fille, cela pourrait ce transformer en harem... ( je ne suis pas misogyne.)
Je n'ai pas traduit, j'ai juste résumé l'information. Je met sa réponse exacte.
#20 Will there be any new major female villains, whether tied to Eggman's forces or not?
We’ll definitely be seeing more female Egg Bosses, and I’m sure we’ll get some stand-alone female villains down the line. The new universe is still very, very young.
Il dit juste qu'il y aura des méchantes à découvrir. ^^
Je fais partie de celleux qui sont sûre que Wendy Witchkart va être de la partie, par example (et ma théorie est qu'elle est une troll, et qu'elle serait liée à Naugus, mais ce n'est qu'une théorie). Je pense qu'on aura également des méchants masculins (notamment niveau des Egg Boss, il faut se rappeller qu'on en a pas tellement que l'on connait), c'est surtout que ça a été remarqué que depuis le reboot, on voyait plus de perso féminin importants n'étant pas liée romantiquement à un perso masculin qu'avant, ce qui est plutôt une bonne chose, d'autant plus que souvent, on ne subit pas trop de stéréotypes (je pourrais faire tout un post sur le fait que c'est super bien géré niveau des Freedom Fighter, même si bon je pourrais faire toute une analyse de plusieurs page des nouveaux Freedom Fighter et pourquoi j'adore comment ils sont gérés post-reboot) même si pour ce dernier point c'était déjà une qualité des comics pré-reboot (même si après y'avait des défauts sur cet aspect, surtout dans la période pré-Ian Flynn).
De plus, si on fait le compte, pour l'instant y'a une majorité de perso masculin méchants donc bon, on est très loin d'avoir un harem ^^ ( Après perso j'aurais même aucun soucis à ce qu'on se retrouve avec une majorité de méchant féminin, ça changerait au final pas grand chose, surtout quand on voit des Egg Boss comme Thunderbolt, ou des méchantes comme Phage. Mais bon, ce n'est que mon avis ^^ )