Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesSyrul : Legend of Hedgehog : Les Ailes de l'Innocence
Pages: 1 [2]
Syrul : Legend of Hedgehog : Les Ailes de l'Innocence
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #15 le: Septembre 18, 2004, 09:40:16 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Ouais, là je comprends, c'est mon plus gros défaut en rédaction, j'oublie certains mots, et là je comprends que ça casse l'ambiance. Je fais de mon mieux, mais rien n'est parfait, y'a toujours deux ou trois erreurs qui m'échappent.
Journalisée
 
 
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #16 le: Octobre 08, 2004, 05:34:11 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Chapitre 4: Le palais submergé

Au petit matin, c’était la confusion qui régnait  sur la ville de Midgar. Il faut dire que les événements de la veille n’ont pas arrangé les choses. Cela devait être une journée comme tant d’autres, jusqu’à qu’une armée de robots dirigée par un savant fou avide de pouvoir attaque la ville. Au soir, tous les habitants s’étaient réfugiés dans leur foyer, pétrifiés de peur de ce qui se passait dehors, mais ce qu’il les attendait dans l’avenir également. Enfin, lorsqu’ils se réveillèrent le lendemain, commençant à peine à se remettre des événements, ils retrouvèrent leur ville désertée de tout robot envahisseur, mais par contre à présent envahie d’animaux apparemment aussi déconcertés qu’eux. Ce n’est que plus tard dans la journée que les habitants se rendront compte que tout danger était écarté.

   Alors que la nuit allait s’achever, Sonic venait de sortir de l’usine par l’entrée principale, désormais désertée de tout garde. Tous ces événements passés la veille, le retour de Robotnik, son attaque de Midgar, sa recherche des Chaos Emeralds, la Wing Fortress et le Death Egg, le hérisson essayait de remettre les choses en place. Il avait à présent trois des émeraudes, et Robotnik en a localisé trois autres. De plus, les deux vaisseaux destructeurs du savant fou seraient très bientôt prêts. Le but semblait simple, détruire le QG Metropolis, la Wing Fortress et le Death Egg, tout en empêchant Robotnik de mettre la main sur les Chaos Emeralds. Simple en apparence, mais difficile vu le peu de temps qu’il avait devant lui :
« Sonic ! » fit une voix familière qui le tira de ses réflexions
Tails et Wil venaient eux aussi de sortir de l’usine :
« Content que vous allez bien, tous les deux ! » fit Sonic avec un sourire, qui disparut en voyant que le bras droit de Wil était taché de sang « Wil ! Qu’est ce qui t’es arrivé ? »
« Un robot a réussi à me tirer sur le bras. » répondit l’humain, essayant d’ignorer la douleur « Ca va aller ! Je devrais m’estimer heureux d’être encore vivant. Un tour à l’hôpital devrait arranger ça. Encore heureux que Tails a fait autodétruire la capsule à temps, sinon, il y aurait eu plus que mon bras qui aurait été touché. »
« La capsule ? »
« On a trouvé une capsule en essayant de s’enfuir. » répondit Tails « Tu sais, celle qui fabrique les robots. »
« Oh, le robotiseur. Je comprends mieux pourquoi tous les robots ont disparu maintenant. »
« Alors c’est vrai ? » demanda Wil « Tous les robots, même en ville, ont disparu ? »
Sonic lui fit une tape amicale sur le dos :
« Eh ouais ! Tu n’as plus besoin de partir maintenant. Tout est redevenu comme avant. Enfin, presque. »
« Oui. Robotnik ne va sûrement pas en rester là. »
« Tu m’étonnes, j’ose pas imaginer le chaos qu’il pourrait faire avec les deux énormes vaisseaux qu’on a vu, et encore, qui sait ce qu’il ferait s’il avait toutes les Chaos Emeralds ? »
« Qu’est peut faire alors, Sonic ? » interrogea Tails
« On trouve toutes les émeraudes avant Robotnik, on entre dans Metropolis, on détruit la Wing Fortress et le Death Egg, et on fait mordre la poussière une fois pour toute au doc. »
« Comment ça « on » ? En tout cas, moi, je ne suis pas en état de te suivre. »
« Je parlais de Tails et moi, Wil ! C’est clair que tu n’es pas capable de nous accompagner. »
« Tu emmènes aussi Tails ?! Mais il n’est pas un peu jeune pour une quête pareille ? »
« Wil ! Sonic et moi en avons déjà parlé. »
« C’est vrai, et même si je lui disais non, il me suivrait quand même. Et puis, pour un gosse de 10 ans, je pense qu’il est capable de se défendre, contrairement à toi. »
« Merci du compliment ! » dit Wil sarcastiquement « Mais moi, je suis pas un hérisson supersonique, ni un renard à deux queues qui peut voler. Mais j’essayerais de vous aider. Une fois que mon bras ira mieux, j’irais avertir les autorités de la menace de Robotnik. Ca peut toujours aider. »
« Merci ! Mais j’aimerais m’occuper du doc moi-même. Bon, vas falloir y aller. Prêt Tails ? »
« Prêt ! »
« OK ! A plus, Wil ! »
Les deux hybrides partirent de l’usine. Wil regarda pendant quelques instants dans la direction où ils étaient partis :
« C’est de la folie ! » pensa t-il  « C’est déjà assez dur pour quelqu’un comme Sonic, mais pour Tails, c’est une véritable mission kamikaze. J’espère au moins qu’ils en sortiront en seul morceau. »

   Plaines d’Emeraldland, après-midi :
« Où va-t-on, maintenant, Sonic ? »
« D’après la carte, le QG de Robotnik se trouve tout à l’Est du continent. C’est par là bas qu’on va. »
« Mais le côté Est d’Emerald est plein de montagnes, comment arriver là bas ? »
« Hum, c’est un problème, c’est vrai. La ville la plus proche est BetCity (NA : Bet veut dire un pari en anglais), on pourrait trouver un moyen de transport là bas. Et puis sinon, je traverserais cette chaîne de montagnes à pieds s’il le faut. »
Sonic et Tails avaient quitté la route principale, passant par une forêt pour rejoindre plus rapidement BetCity :
« Au fait, Tails ! C’est toi qui avais détruit le robotiseur, pas vrai ? »
« Oui, pourquoi ? »
« Alors il faut que je te remercie. Dans l’usine, je me suis fait avoir par des robots. Si tu n’avais pas détruit le robotiseur à tant, ma tête servirait de trophée à Robotnik à l’heure qu’il est. » il posa sa main sur une épaule de Tails « Merci, petit frère ! Je te dois la vie ! »
Dans son côté, Tails n’en croyait pas ses oreilles. Sonic, son idole, son protecteur, en train de le remercier de lui avoir sauvé la vie. Il eut un grand sentiment de fierté, quelque chose qu’il n’avait jamais encore ressentis. Il restait un instant sans dire mot :
« Hehh… Euhh… »
Devant la réaction de son ami, Sonic éclata de rire :
« Si tu voyais ta tête ! Hé, t’inquiètes pas, tu t’y habituera bientôt à ce genre de remerciement. »
Une fois que Tails eut reprit entièrement ses esprits, le groupe reprit sa route. Tout allait bien dans la paisible et calme forêt, jusqu’à :
DRRRRRRTTTTT !
« Ah ! C’est quoi, ça ? » demanda Tails
« On dirait une machine en train de creuser. Allons voir ! »
Les deux hybrides se rapprochèrent de la source du bruit, et les mena devant un grand lac au milieu des bois. Installé sur ce lac se trouvait des ruines, en dans ces dernières, des dizaines de machines arborant la tête de Robotnik étaient en train de creuser les lieux tel un gruyère :
« On dirait que le doc recherche quelque chose par ici, mais quoi ? »
« N’avait-il pas dit dans l’usine qu’il avait repéré trois autres Chaos Emeralds ? Peut être qu’il y en a une par ici ? »
« Tu dois avoir raison. Eh bien, on n’a qu’à faire un tour pour la trouver avant lui. »

   Devant le lac :
« Qu’est ce qui ne va pas ? » demanda Tails à un Sonic qui regardait le lac, mal à l’aise
« Tu sais qu’entre l’eau et moi, ça a jamais été une histoire d’amour. Je sais à peine nager. Mais comment on peut rejoindre les ruines si on ne traverse pas le lac ? »
 Les deux amis réfléchirent un instant, avant que Tails reprenne la parole :
« J’ai une idée ! Tu te souviens de la technique à deux qu’on essayait de réaliser il n’y a pas longtemps ? »
« Tu veux dire celle où te me transportais en l’air pendant que tu volais. Hé, tu ne veux pas dire… »
« Si ! On n’a qu’à essayer. Tu t’accroches à moi pendant que je vole, et je nous emmènerais tous les deux vers l’autre rive. »
« Ca marchera pas ! Tu n’arrivais qu’à me soulever à peine quelques secondes. Tu ne tiendrais pas jusqu’aux ruines ici. »
« Si tu as meilleur plan, donnes le moi ! »
Mince, ça va jamais marcher, pourtant, il a raison, c’est le seul moyen. Sonic regarda les ruines d’un air absent, avant d’accepter la proposition. Il se mit au bord de la rive. Tails fit tourner ses queues en hélicoptère et s’envola. Une fois au niveau de Sonic, ce dernier sauta et s’accrocha aux mains du renardeau. Tails ne perdit pas de temps, et se lança au dessus du lac, en direction des ruines. Commença un long instant d’angoisse pour les deux amis. Sonic fit un incroyable effort pour ne pas regarder l’eau en bas, et de ne pas paniquer à l’idée que Tails lâche prise. Quand à Tails, il devait payer le prix de chaque chili hot-dogs que son ami s’est empiffré entre les exercices. Sans être lourd, Sonic faisait son poids à cause de ça. Chaque seconde qui passait l’épuisait un peu plus, plus d’une fois il perdit en l’espace d’un centième de seconde de l’altitude, et poussait des grognements d’efforts au fur et à mesure qu’ils se rapprochaient de leur objectif.
Mais Tails tint bon, et ils atteignirent les ruines totalement secs, mais complètement épuisés, Sonic moralement, et Tails physiquement. Ils se cachèrent dans un coin afin de ne pas se faire remarquer par les machines travaillant dans les environs :
« Eh ben, c’était chaud ! Joli coup, Tails ! »
Une fois qu’ils aient retrouvé leurs forces, ils commencèrent le nettoyage :
« Allez, assez de soucis comme ça ! C’est l’heure de faire la fête ! » déclara joyeusement Sonic en se jetant sur les machines en plein travaux, suivi de Tails
Pris par surprise, les quelques Badniks des environs ne furent d’aucune utilité pour protéger les machines sans défense face aux deux hybrides, et moins qu’il en faut, les ruines furent vidées de la vermine les envahissant :
« Je crois que c’est tout ! »
« Ouais, allons maintenant chercher cette Chaos Emerald. »

   Les ruines qu’exploraient Sonic et Tails étaient celles d’un ancien palais, bâti sur les bords du lac, et probablement très luxueux à en jugeant par les nombreux meubles qui y traînaient. Pour une raison inconnu, ce palais a du être déserté, et le niveau du lac ayant monté, une partie du bâtiment  été submergé. S’il y avait une Chaos Emerald par ici, elle devait appartenir à l’ancien propriétaire, qui l’aurait laissé derrière, ignorant le pouvoir qu’elle contenait :
« Voilà deux heures qu’on fouille ces ruines et toujours rien, on a pourtant cherché partout. »
« L’émeraude est peut être dans la partie engloutie de ces ruines. » suggéra Tails
Sonic espérait que non. Il n’était vraiment pas partant à rechercher sous l’eau. Il se souvint de sa triste expérience dans la rivière souterraine de Springland, et faisaient encore quelques cauchemars où il se faisait engloutir par l’eau sans jamais remonter. En plus, ce serait possible que Robotnik l’ait déjà trouvé avant eux, ce qui ferait de cette fouille une vraie perte de temps :
« Essayons de fouiller encore un peu à la surface. On avisera après. »

   Dans une autre partie des ruines :
« Quoi ?! »
« Affirmatif, monsieur. Ces unités ont été retrouvées dans cet état dans la zone d’entrée Sud-Ouest. »
Un Badnik déposait devant un Robotnik impatienté par la longueur des recherches les carcasses des machines détruites par Sonic et Tails. Le docteur les observa un instant, et se mit à sourire :
« Je ne connais qu’un seul être vivant dans le monde capable  de faire des dégâts pareils à mes Badniks. On dirait que le hérisson et son petit compagnon sont ici. Mets le niveau d’alerte maximal ! Si vous trouvez le hérisson ou le renardeau, tirez à volonté. S’ils possèdent un ou plusieurs joyaux sur leurs cadavres, ramenez les moi. »
« A vos ordres ! »
« Bien, je crois que je vais devoir moi aussi me préparer à les accueillir. »
Robotnik se frottait les mains. Si tout se passait comme prévu, il se sera débarrassé de ces deux pestes, tout en récupérant la Chaos Emerald. Une pierre deux coups.

   « Le plancher n’est pas très solide par ici. Tu es sûr de vouloir passer par ici ? »
« T’en fais pas, petit frère, ça va résister. »
Tails n’était pas vraiment rassuré. Comme il l’avait signalé, le plancher de cette pièce était en très mauvais état, et ils devaient avancer à pas très légers pour éviter que tout s’écroule. Malheureusement, cela ne suffit pas, et la catastrophe arriva :
CRRRRRRAC
« Ahhhh ! »
« TAILS ! »
Le plancher au niveau de Tails venait de s’écrouler, et ce dernier ne pu réagir et tomba. Une seconde après un « Plouf ! » se fit entendre. Sonic se rapprocha du trou et regarda en bas. Comme il le craignait, l’étage du bas était submergé. Il essaya de repérer Tails sous l’eau, mais rien, même pas la silhouette. Le hérisson déglutit, bien qu’il ne l’avait jamais demandé, Tails ne devait sans doute pas savoir nager. Il répugnait à l’idée de se jeter dans l’eau, mais là, c’était Tails. Il supporterait encore moins l’idée de le laisser se noyer sans rien faire. Il respira le plus d’air qu’il pu, et sauta dans le trou. Le contact avec l’eau fut très désagréable, froid, humide, le hérisson n’était décidément pas dans son élément. A peine avait il commencé à descendre plus bas, un courant l’emporta, si fort qu’il était impossible de lutter. Il commençait à comprendre pourquoi Tails n’était pas remonté. Sonic n’avait nullement besoin de nager, le courant était tellement fort qu’il ne pouvait que se faire emporté. Il essaya de garder le mieux possible les yeux ouverts, afin de repérer Tails. Le courant l’entraînait au hasard à travers les couloirs submergés des ruines. Etant donné leur nombre, il faudrait une chance incroyable au hérisson pour retrouver son ami dans ce labyrinthe aquatique, de plus que le courant l’empêchait d’aller où bon il lui semblait. De plus qu’il ne pouvait rester éternellement sous l’eau, qu’il lui faudrait tôt ou tard revenir à la surface, sous peine de noyade. Finalement, le hérisson parvint à atteindre la surface. Il reprit un bon bol d’air et remarqua qu’il était à l’extérieur des ruines. Tails avait il atterri au même endroit que lui ? Probablement pas, il n’y avait aucune trace du renardeau dans les environs. Sonic grogna de frustration, le courant l’avait emmené dans le mauvais chemin. Sa frustration se changea rapidement en inquiétude grandissante. Quel chemin avait pris Tails ? Avait il réussi à revenir à la surface avant de n’avoir plus d’air ? A cause du courant, il faudrait un énorme coup de pot pour retrouver Tails, et de plus vivant. Mais cela ne changeait rien. Peu importe le temps que ça prendra, il ne quittera les ruines sans son petit frère. Il retourna dans les ruines, se lançant à sa recherche.

   Une fois qu’il eu repris suffisamment d’oxygène, Tails se releva. Tout s’était passé si vite : le plancher qui s’était écroulé, son plongeon dans les profondeurs des ruines, le courant l’emmenant au hasard des couloirs, il était à la limite de l’asphyxie lorsqu’il eut enfin l’occasion de remonter à la surface. Tails observa l’endroit où il avait atterri.  Il était toujours à l’intérieur des ruines, mais dans une partie que lui et Sonic n’avaient pas visité. En pensant à Sonic, il devait se douter qu’il s’inquiétait pour lui. Il fallait le retrouver au plus vite. Tails rejeta rapidement l’idée de replonger dans l’eau, le courant pouvant l’emmener n’importe où, c’était déjà un sacré coup de veine qu’il ait pu revenir à la surface à temps. Sa seule possibilité fut de suivre le couloir où il était arrivé. Le long couloir qu’il avait atteint était entièrement fait de pierre, usée avec le temps. Quelques mètres plus loin, il y avait un croisement, soit tout droit, soit à gauche. Tails continua tout droit, ignorant totalement où pouvaient mener ces deux chemins. Il pénétra dans une petite pièce, sans issue, mais ce n’est pas ce qui importa Tails sur l’instant. Elle était rempli de trésors : vases anciens abîmés par le temps, des pièces rouillées par l’humidité, et toutes autres sortes d’artefacts usagés. Mais surtout, dans cette pièce qui devait être la salle des trésors de l’ancien propriétaire, se trouvait la Chaos Emerald tant convoitée. Elle éclairait la pièce de sa bienveillante couleur jaune, la rendant impossible à rater.  Tails poussa un petit cri je joie, puis s’empara du joyau. Avec celle-ci, plus la bleue foncée, la rouge, et la grise, cela faisait déjà quatre émeraudes pour Sonic et lui. Tails examina l’émeraude. Si l’on ne prenait pas en compte l’éternelle lumière qu’elle diffuse en permanence, cette émeraude n’avait rien de vraiment particulier. En se concentrant suffisamment, il pouvait sentir une infime partie de l’énergie infinie qu’elle contient. Tails sortit de sa transe, et retourna de nouveau dans le couloir, en espérant pouvoir trouver une sortie rapidement.

   De son côté, les recherches de Sonic dans une petite clairière à ciel ouvert à l‘intérieur des ruines. Il pensa qu’il devait s’agir de jardins intérieurs. Il observa quelques instants les lieux, mais ne trouvant rien d’intéressant, il s’apprêta à partir. Brusquement, le sol se mit à trembler sans crier garde, et surpris, le hérisson perdit l’équilibre. En plus du sol qui tremble, les portes du jardin se refermèrent aussitôt, bloquant toute sortie. Enfin, de chaque extrémité du jardin, une sorte de grand totem de pierre surgit de la terre. Sonic, lui, ne comprenait rien à ce qui se passait, jusqu’à ce qu’il entend le bruit familier de l’Egg-o-Matic de Robotnik. Le mini vaisseau était cette fois ci équipé d’un énorme maillet :
« Eh bien, doc, tu penses vraiment pouvoir me battre avec ce ridicule marteau ? »
« C’est l’idée ! Mais pas de la façon dont tu le penses. A propos, comment as-tu fais pour arriver jusqu’ici ? »
« Oh, avec tout le vacarme que font tes machines de fouilles, tu aurais mis un gros panneau à l’entrée des bois marqué « Attention ! Travaux effectués dans des ruines par le Dr. Robotnik ! », c’aurait été du pareil au même. »
Le docteur préféra ne pas pousser plus loin la discussion, et se rapprocha d’un des totems. Une fois à côté, il se servit du gros marteau pour frapper au sommet du totem. Bien qu’il comprenait rien à ce que mijotait Robotnik, Sonic observa chacun de ses mouvements, prêt à l’esquive. Au moment où le savant frappa le totem, quelque chose partit de ce dernier, et fonça droit vers Sonic. Surpris, il n’eu le temps que d’essayer de décaler sa tête. Il sentit la chose lui érafler la joue. Il se retourna  rapidement pour remarquer que c’était une flèche qui avait failli parvenir à lui embrocher le crâne. La flèche continuait sur sa lancée, jusqu’à atteindre le deuxième totem qui se trouvait de l’autre côté, et se planta dessus:
« Intéressant comme système que j’ai trouvé, pas vrai ? » déclara Robotnik «Un système de défense pour éliminer les intrus. On ferme toutes les issues possibles pour les empêcher de s’échapper et je frappe sur l’un des totems avec ce marteau pour envoyer une flèche. »
Et le combat reprit. Robotnik allait de totem en totem, les frappant avec son marteau, et envoyant une flèche vers Sonic. Bien que son adversaire les esquivait pratiquement toutes, son but était de fatiguer l’hérisson jusqu’à l’épuisement, et profiter de ce moment pour l’achever. Sonic avait également compris ce qu’avait en tête le docteur, il fallait trouver un moyen d’attaquer le docteur. Mais ce dernier avait eut la prudence de prendre suffisamment d’altitude pour être hors d’atteinte des attaques du hérisson. Ce combat lui rappelait celui au sommet de la tour d’Eastcrique, sauf que cette fois-ci, les projectiles étaient des flèches, pas des bombes. Ses réflexes n’étaient pas assez rapides pour en attraper une en plein vol, et même s’il y arrivait, ce ne seront pas des flèches qui viendront à bout de l’Egg-o-Matic. Tout en esquivant les flèches, il cherchait désespérément une solution avant de fatiguer. A ce moment, un trou venait d’apparaître dans le jardin. Et de ce trou en surgit :
« Tails ! C’est toi ? »
Le renardeau surgit du trou, qui était en fait un passage secret menant à la salle au trésor d’où il venait. Il regarda l’arène de combat, complètement confus :
« Sonic ! »
Le sourire du hérisson réapparut :
« Tu vas bien. Mince, ne me refais plus jamais des peurs comme ça ! »
« Alors promets moi aussi de ne plus jamais prendre des chemins comme celui de tout à l’heure. » répondit son compagnon d’un ton légèrement taquineur « Mais que se passe t-il ? »
« Le doc nous a tendu une petite embuscade. Mais maintenant que tu es là, tu viens de me donner une idée. »
« Hein ? »
« Voilà comment on va faire ! Je vais m’accrocher  à toi, et comme tout à l’heure au dessus du lac, tu t’envoles jusqu’à être à hauteur de Robotnik, et je me charge du reste. »
Tails s’exécuta. De son côté, Robotnik resta étourdi un instant, en voyant pour la première fois le renardeau s’envoler. C’est à ce moment qu’il remarqua vraiment les deux queues de Tails :
« Deux queues, hein ? J’aurais juré avoir vu ça quelque part. »
Il repensa subitement au combat, et vit que le renardeau s’envolait dans les airs tel un hélicoptère, tenant Sonic avec ses bras, et que les deux se rapprochaient dangereusement de lui. Il se précipita vers un autre totem et le frappa avec son maillet. Une flèche fonça vers le duo. Ils esquivèrent de peu le projectile, et Tails faillit lâcher prise. Mais il redoubla d’efforts et se mit finalement à hauteur du docteur. Sonic sourit, et se lança vers l’Egg-o-Matic. Le bruit familier du mini vaisseau qui explosait, accompagné des jurons de Robotnik, retentissèrent dans ses oreilles. Les totems retournèrent sous terre, les portes se rouvrirent, et Robotnik n’eut d’autre choix que de filer, en promettant une nouvelle fois que leur prochain combat sera le dernier.
Journalisée
 
 
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #17 le: Octobre 08, 2004, 11:32:04 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
C'est toujours aussi bon , bravo Syrul  :wink:

Une petite remarque cependant, Tails ne porte Sonic (et ne nage) qu'à partir de Sonic 3. Mais ce n'est pas génant. :wink:

Sinon pourquoi écris-tu toujours chaos emeraUld ?? En français on dit une émeraude du chaos et en anglais c'est chaos emerald.

En tout cas continue tes histoires comme ça, ( et t'as du boulot  :lol: )
Journalisée
 
 
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #18 le: Octobre 09, 2004, 07:31:15 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
J'ai toujours préféré donner les noms américains que fançais. Je préfère dire Chaos Emerald que Emeraude du Chaos, Master Emerald plutôt que Emeraude Maîtresse, Sonic the Hedgehog que Sonic le Hérisson, ... Je trouve que les noms français sonnent moins bien que les noms américains (enfin, ça tient qu'à moi). Puis de toute façon, vous comprennez de quoi je parle.
Je sais que Tails ne transporte Sonic qu'à partir de Sonic 3, mais fallait bien que je trouve un moyen d'amener Sonic dans les ruines alors qu'il déteste l'eau. Et Tails n'avait pas besoin de nager, c'est le courant qui l'emportait.
Journalisée
 
 
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #19 le: Octobre 09, 2004, 09:23:25 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Wi on comprend tout ça, mais pourquoi EmeraUld plutôt que Emerald, qui est l'orthographe correcte ? :roll:
Journalisée
   
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #20 le: Octobre 09, 2004, 09:32:09 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Blast! C'est une vieille faute d'orthographe que j'ai du gardé depuis longtemps! J'avais jamais fait gaffe jusqu'à aujourd'hui. Va falloir rectifier ça!
Cimer Cody et Hyper Tails!
Voilà, j'ai réctifié tous les "Emerauld" en "Emerald" dans ce topic. Je ferais plus attention à l'avenir.
Journalisée
 
 
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #21 le: Octobre 09, 2004, 07:04:24 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Le combat avec les deux totems me rappelle le boss d'Aquatic Ruin Zone dans Sonic 2 sur Megadrive (si je ne me trompe pas). J'ai bien aimé ce chapitre, avec les aventures parallèles de Sonic et de Tails à la fin. Vivement la suite de ta fic  :wink: !

Par contre il y a quelque chose que j'ai pas trop compris :
Citation de: "Syrul, dans sa fan-fic,"
Alors promets moi aussi de ne plus jamais des chemins comme celui de tout à l’heure.

Ne plus jamais des chemins  :? ?
Journalisée
   
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #22 le: Octobre 09, 2004, 08:01:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 297
  • WWW
Citation de: "chaotix89"
Le combat avec les deux totems me rappelle le boss d'Aquatic Ruin Zone dans Sonic 2 sur Megadrive (si je ne me trompe pas).


Mais c'est l'adaptation de Aquatic Ruins ce chapitre à quelques variantes près imaginées par Syrul, donc c'est normal que le combat te rappelle le boss de la zone :wink:
Journalisée
 
 
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #23 le: Octobre 09, 2004, 08:24:58 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Oui chaotix, cette fic est une adaptation de Sonic the Hedgehog 2 de la Megadrive, à ma façon. Tout comme ma fanfic précédente était une adaptation de Sonic the Hedgehog 1.

Citation
Par contre il y a quelque chose que j'ai pas trop compris :
Syrul, dans sa fan-fic, a écrit:
Alors promets moi aussi de ne plus jamais des chemins comme celui de tout à l’heure.

Ne plus jamais des chemins  ?


Heu, j'avais oublié un mot dans ma phrase, ça m'arrive souvent :? . J'ai fait un petit edit, alors tu devrais mieux comprendre la phrase.
Journalisée
 
 
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #24 le: Octobre 16, 2004, 06:36:00 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Chapitre 5: Lucky Seven!

BetCity, la cité-casino d’Emeraldland. Sur Mobius, les cités-casinos étaient très répandues, chacun des continents en possédaient au moins une, à l’exception de Station Square qui en possédait quasiment trois. Comme leur nom l’indique, les cités-casinos sont le lieu de rendez-vous pour tous ceux qui se sentent assez chanceux pour en ressortir les poches pleines, bien que évidemment, dans la plupart des cas, c’est les poches vides qu’on en ressort. Il y avait de tout pour satisfaire sa soif de jeux : black-jack, jackpot, flippers, salles d’arcades,… Cependant, une nouvelle attraction venait d’apparaître dans les cités-casinos, et faisait un malheur : les giga flippers. C’est le même principe que les flippers normaux, la différence est que les flippers faisaient aisément la taille d’un bâtiment.

   A présent qu’ils avaient la quatrième Chaos Emerald entre leurs mains, Sonic et Tails prirent la direction de cette fameuse citée de la nuit. Cependant, n’ayant pas pris de vrai repos depuis leur départ d’Emerald Hill, ils préférèrent passer la nuit à l’hôtel. Le lendemain, ils partiront chercher un moyen de transport pour atteindre Metropolis. Leur recherche les mena vers une énorme foule, aussi bien remplie d’humains que d’hybrides de toutes races. Poussé par la curiosité, Sonic décida de savoir ce qu’il se passait. Il s’approcha de la première personne qu’il vit :
« Excusez-moi ! »
La personne se retourna vers Sonic. C’était un hybride crocodile adulte, faisant pratiquement deux fois la taille de Tails. Ses deux seuls signes particuliers étaient sa ceinture où était accroché un walkman, et les écouteurs de ce dernier accroché à ses oreilles :
« Ouaip ? Je peux t’aider ? » demanda le crocodile
« Pourquoi tout ce monde ? Il se passe quelque chose ? »
« Apparemment, ils ont ouvert un nouveau giga flipper. Ces trucs sont tout nouveaux et à la mode, donc ça attire forcément du monde. Mais y’a autre chose. »
« Quoi ? »
« T’as entendu parler des Chaos Emeralds ? »
Ces derniers mots piquèrent l’intérêt de Sonic :
« Pas plus que ce tout le monde sait. Des pierres précieuses qui posséderaient le pouvoir ultime. Pourquoi ? C’est ce qu’il y a à gagner ? »
« C’est ça ! Le type qui organise cette attraction en a mise une en premier prix. Tu comprends maintenant cette foule, tout le monde est intéressé par ces joyaux et serait prêts à en avoir un, même si ces mythes sont faux. »
« Même toi ? »
« Ouaip ! Autre question ? »
« Non, merci ! » il se retourna vers Tails « Tu as entendu ? »
Le renardeau acquiesça :
« Tu comptes y aller maintenant ? » demanda t-il « On pourrait peut être attendre demain. Je ne sais pas pour toi, mais je suis fatigué. »
« Moi aussi, mais si on attend demain, quelqu’un l’aura peut être déjà gagnée avant. Profitons-en tant qu’on en a l’occasion. »
« Mais… »
Le crocodile, ayant entendu la conversation malgré ses écouteurs, coupa Tails :
« Ton copain a raison. Tentez votre chance tant que vous le pouvez encore. Qui sait, c’est peut être moi qui pourrait la gagner cette émeraude. »
« Tu tiens tant que ça à la gagner ? » demanda Sonic
« Non ! Je veux juste tenter ma chance, c’est tout. Mais au regard que t’a eu lorsque j’ai dit Chaos Emerald, je pense qu’elle t’intéresse plus que moi. »
« Tu observes bien ! »
« Merci, on me le dit souvent ! Si tu la veux tant que ça, passes devant moi ! »
« Vraiment ? »
« Vas-y ! Je n’en mourrais pas si c’est toi qui la gagnes. »
Le hérisson lui fit un sourire amical en remerciement :
« Sympa ce croco ! » pensa t-il
Alors que lui et Tails se placèrent devant lui, le crocodile observa Sonic :
« Excuses-moi, mais j’ai l’impression de t’avoir déjà vu quelque part. Comment tu t’appelles ? »
« Sonic ! Sonic the Hedgehog ! »
« Sonic the Hedgehog ? Hum… Oh ouais, ça me revient, t’es ce hérisson qui a nettoyé Springland l’an dernier ? »
« C’est ça ! Et toi ? »
« Moi ? Mon nom c’est Vector. Content de te connaître, Sonic ! » Vector accompagna sa phrase en serrant la main de Sonic

   Après une queue presque interminable (environ 3 heures, Sonic et Tails faillirent plusieurs fois de suite s’assoupir), ce fut finalement au tour de Sonic de passer devant le giga flipper. Heureusement, personne n’avait réussi à gagner la Chaos Emerald. Mais cela signifiait aussi qu’elle ne devait pas être aussi facile à gagner, et sa fatigue grandissante n’allait pas l’aider. Il s’étira, puis s’approcha de l’animateur, un humain d’environ une vingtaine d’années :
« Alors, jeune hérisson, on veut essayer aussi ? » demanda l’animateur
« Et comment ! J’ai pas fait toute cette queue pour admirer la vue. »
« OK ! C’est 1000 Rings la partie. » (NA : Oh oui, j’avais oublié, la monnaie de Mobius, c’est les Rings)    
« 1000 Rings ?! Pour faire juste une partie de ce gros flipper ? »
« Hé, vous êtes à BetCity. Les attractions c’est pas gratuit. En plus, c’est pas tous les jours qu’on met l’une des fameuses Chaos Emeralds en premier prix. J’estime que c’est raisonnable. »
« Mais je m’attendait à 100 Rings, ou quelque chose comme ça. Je peux pas donner plus, c’est tout ce que j’ai ! »
« Alors, revenez quand vous aurez 1000 Rings. »
« Mais… »
« AU SUIVANT ! » coupa l’animateur, montrant clairement qu’il ne voulait plus discuter
Sonic sortit de la queue en râlant, il venait de louper cette émeraude pour une stupide histoire de Rings :
« Ne désespères pas, on n’a qu’à rester ici. On pourra essayer de convaincre le vainqueur de nous donner l’émeraude. » proposa Tails
« Je pense qu’on a pas d’autres choix. Espérons alors que c’est Vector qui la gagne, il sera plus facile à convaincre que n’importe qui d’autre. »
Ce fut alors au tour de Vector :
« Vous avez 1000 Rings ? » demanda l’animateur
« Ouais, ouais ! Les voici ! »
Mais alors que Vector recherchait son argent, une énorme explosion retentit au niveau du giga flipper. L’animateur en oublia totalement Vector et regarda en direction du flipper :
« Mais ça vient de la pièce où sont stockées les billes. »
A ce moment, quelque chose sortit au niveau de cette pièce:
« C’est quoi ? Une bille de flipper ? » demanda Vector
« Non, elle ne sont pas comme ça. » dit l’animateur « Attendez ! Mais ça vole ! »
En effet, la chose venait de s’envoler du flipper et se dirigeait vers eux. S’approchant pour voir ce qui se passait, Sonic et Tails reconnurent l’Egg-o-Matic, avec à son bord comme toujours Robotnik. Ce dernier s’adressa à la foule :
« Mesdames et messieurs, la soirée est terminée pour vous. C’est moi qui vais gagner cette émeraude. »
« Vous ! » dit l’animateur en reconnaissant le docteur « Vous n’allez pas me voler cette émeraude que j’ai eu tant de mal à trouver. »
« Oh, mais bien sûr que si, petit homme. Je te conseille même de te tenir tranquille, car il pourrait t’arriver bien pire. » il lui pointa son blaster au visage « Tu vas même me dire où tu as planqué la Chaos Emerald, et tout se passera bien. »
« Elle… elle est dans le giga flipper. » répondit simplement l’animateur, sueur au visage
Robotnik reparti en direction du flipper, laissant derrière lui une foule médusée, et un animateur fou de rage :
« Non ! Non ! Non ! J’ai eu une chance incroyable pour trouver cette émeraude, et ce type me la vole sous mon nez. Mais faites quelque chose, vous tous ! Appelez la sécurité. »
« Mais pourquoi faire ? Même la sécurité ne pourrait arrêter un type à bord d’un vaisseau flottant. » dit un homme dans la foule
« Moi, je peux. »
« Quoi ? » l’animateur se retourna pour voir le hérisson qui n’avait pas assez de Rings pour payer sa partie « Et comment vous comptez faire ? »
« Où se trouve la Chaos Emerald exactement dans le flipper »
L’animateur indiqua une petite ouverture se trouvant au sommet du flipper, entourée par d’étranges petits blocs verts :
« La Chaos Emerald est dans cette ouverture. Si vous touchez trois fois les blocs, ils disparaîtront, vous permettant d’atteindre l’émeraude et de gagner. »
« OK ! Je vais vous la chercher cette émeraude. »
« Mais comment ? » demanda Tails « Robotnik a détruit le stockeur de billes. Il n’y a maintenant plus de billes pour pouvoir jouer. »
« La bille, ce sera moi, petit frère. »
« HEIN ? » cria toute la foule
Seul Tails venait de comprendre ce que Sonic avait en tête :
« Tails ! Tu peux prendre les commandes du flipper ? Ce sera à toi de me guider vers l’émeraude avant Robotnik. »
« Je n’ai jamais été très doué au flipper, mais je peux essayer. »
« Laisses-moi faire, petit gars ! »
« Vector ? »
« Moi, je me débrouille pas mal au flipper. » déclara le crocodile « En plus, c’aura été à mon tour de jouer si ce cinglé était pas venu mettre le désordre. »
« OK ! Dans ce cas, je te fais confiance. Essayes de m’envoyer vers Robotnik si tu le peux, histoire de le ralentir, ou même de le chasser d’ici. »
« Pas de problèmes ! »

Robotnik jubilait, au moins la journée n’aurait pas été totalement gâchée. Il a été fou de rage de sa défaite dans les ruines du lac jusqu’à la tombée de la nuit, où il appris qu’une Chaos Emerald été à BetCity. Il ne lui a fallut pas longtemps pour savoir précisément où. Maintenant, il n’avait qu’à fouiller ce flipper jusqu’à la trouver.
A ce moment, il entendit un bruit étrange venant du lanceur de billes. Il n’y prêta pas attention, pensant que c’était son imagination. Cependant, il entendu peu après d’autres bruits un peu partout dans le giga flipper. Il regarda plus bas, pour voir qu’une bille était en train de rouler un peu plus bas sur le flipper :
« Comment est-ce possible ? J’ai pourtant bien détruit le stockeur de billes, et ils continuent pourtant à en envoyer. » pensa t-il
La bille fut alors envoyée par un flipper vers Robotnik, qui le percuta de plein fouet :
« Ouch ! »
« Ca fait mal ? » fit une voix provenant de la bille
A ce moment, Robotnik s’aperçut que la bille n’était d’autre que Sonic. Ce n’est pas possible, il est partout ! Sonic fut alors envoyé vers le sommet du flipper et percuta un bloc, qui passa de la couleur verte au jaune :
« Encore deux ! » pensa t-il
 
   De son côté, Vector était aux commandes des flippers. Il tremblait d’excitation, cette soirée devenait vraiment intéressante. Ce n’était pas tous les jours qu’on était aux commandes d’un giga flipper, avec comme bille un hérisson supersonique, comme adversaire un savant fou, et enfin comme enjeu un joyau légendaire.
Il venait d’envoyer Sonic toucher une deuxième fois les blocs, qui étaient devenu à présent rouges. Encore un coup, et la voie vers la Chaos Emerald sera libre. En plus des encouragements de Tails, il augmenta le son de son walkman pour se calmer un peu et se concentrer.

   Robotnik venait de comprendre qu’au delà des blocs se trouva l’émeraude tant convoitée. Il attendit que Sonic a touché une dernière fois les blocs pour les faire disparaître, et se précipita vers l’ouverture :
« Tu t’en vas déjà, doc ? » déclara Sonic « T’ennuierais tu de ma compagnie ? »
Le hérisson/bille atterrit sur un nouveau flipper :
« Vises juste, Vector ! » pria t-il intérieurement
Le flipper l’envoya en direction de l’ouverture. Au même moment, Robotnik était sur le point de pénétrer dedans pour y prendre l’émeraude. Ce qu’il ne fera pas car Sonic percuta l’Egg-o-Matic avant. Le choc fut si violent que le mini-vaisseau fut éjecté du giga flipper. Quand à Sonic, sa direction fut déviée en touchant l’Egg-o-Matic, et entra dans l’ouverture, où l’attendait la Chaos Emerald verte.

   « Yeah ! Lucky seven ! »
Le reste de la foule suivit le cri de victoire de Vector. Elle ne revenait pas du spectacle qu’elle venait de voir.
Robotnik, lui, poussa un cri de rage, mais n’abandonna pas tout de suite. Il rejoignit Sonic qui était en train de contempler son prix. Il sortit son blaster :
« Joli spectacle, hérisson ! Mais ça s’arrête ici, c’est la dernière fois que tu fais rater mes plans. »
Cependant, avant qu’il ne puisse tirer, un bruit derrière lui attira son attention. Il se retourna pour voir qu’un hélicoptère de la sécurité braquer ses phares droit sur lui :
« Mains en l’air, Ivo Robotnik ! Vous êtes en état d’arrestation ! » cria un policier
Ca allait mal ! S’il voulait s’en sortir, il fallait s’enfuir maintenant, ce qu’il fit. Il quitta BetCity dans la même humeur qu’il y était entré, c'est-à-dire fou de rage :
« Raté ! Encore raté ! »

   L’hélicoptère ramena Sonic sur la terre ferme, où l’attendaient Tails et Vector :
« Sonic ! Tu as réussi ! »
« Non petit frère. ON a réussi. » il se retourna vers Vector « Merci du coup de main, je t’en dois une. »
« Non, c’est moi qui te remercies. Je ne m’étais jamais autant amusé que ce soir. Mais qui était ce type qui voulait tant voler cette émeraude. »
Sonic et Tails lui expliquèrent toute leur aventure depuis Emerald Hill :
« Whoah ! Alors Robotnik refait des siennes, et tu essayes de nouveau de l’arrêter, c’est bien ça ? » demanda Vector à la fin de l’histoire
« C’est ça ! Il nous faut donc trouver toutes les Chaos Emeralds avant lui, on a déjà cinq maintenant. Ensuite, on se chargera de faire sauter sa Wing Fortress et son Death Egg. » dit Tails
Sonic poussa un long bâillement :
« Mince, je suis crevé. »
« Moi aussi. » approuva Tails en baillant à son tour
« Ca doit faire longtemps que vous n’avez pas dormi. Laissez moi vous emmenez à l’hôtel, je payerais la chambre. »
« Merci Vector ! »
« Oh, arrêtes avec ça. Grâce à vous, j’ai eu la meilleure partie de flipper de ma vie, et gratuit en plus, alors je vous doit bien ça. »
En chemin, ils croisèrent l’animateur du giga flipper :
« Ah, vous voilà ! Merci encore pour avoir chassé ce cinglé ! Maintenant, je peux la reprendre ? »
« Quoi donc ? »
« La Chaos Emerald évidemment. »
« Qu’est ce que tu racontes ? On gagné à ton flipper donc on l’a gagnée, pas vrai ? »
« Mais vous n’avez pas payée la partie. Vous n’imaginez pas la chance que représente cette émeraude. C’est une vraie poule aux œufs d’or, je n’aurais pas une deuxième chance comme ça. »
« Ecoutes moi bien ! » dit Vector « Le type qui a attaqué le flipper tout à l’heure est près à tout pour avoir ce bijou. S’il apprend que c’est toi qui l’as, tu vas avoir de sérieux problèmes. »
L’animateur déglutit, mais avant qu’il ne puisse répondre à la phrase de Vector, les trois hybrides étaient déjà partis.
« Les humains ! Je comprendrais jamais leur obsession pour l’argent. » dit Sonic

   Le lendemain, ayant récupéré leurs forces, Sonic et Tails s’apprêtèrent à reprendre leur chemin pour Metropolis. A l’entrée de l’hôtel, Vector les attendait :
« Vous reprenez la route ? »
« Ouais, il faut bien. » dit Sonic
« Que vas-tu faire, Vector ? » demanda Tails
« Moi ? Je vais reprendre mon voyage. J’étais juste de passage à BetCity, mais il est temps de repartir. Je vagabonde dans le monde à la recherche d’un coin où je pourrais m’installer tranquillement. »
« Je vois ! Eh bien, bonne chance à toi ! »
« Vous aussi ! Vous en aurez besoin plus que moi. »
Une fois Sonic et Tails partis, Vector repris son propre voyage. Il avait la sensation que ce n’est pas la dernière fois qu’il croisera Sonic.
Il était loin de se douter que cette première rencontre avec le hérisson était le début d’un tournant majeur de sa vie.    
         
Notes de l’auteur : Vous vous demandez d’où sort le blaster de Robotnik. Souvenez vous dans Sonic Adventure 2, lorsque Eggman capture Amy dans l’ARK, il pointe sur elle un blaster. Ben voilà, c’est le même que dans ce chapitre.
Journalisée
 
 
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #25 le: Octobre 17, 2004, 09:43:23 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
Bonne suite c'est original et bien écrit, dommage que la partie se termine juste après le départ de BetCity... ça me laisse sur ma faim, j'ai donc hâte de découvrir la suite de ton histoire :P !
Journalisée
   
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #26 le: Décembre 07, 2004, 04:27:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
C'est sur ta fic est super syrul continu.
Mai est ce que tu va mettre tout les personnage de sonic? :?:
Néamoin jattend la suite avec une grande impatience :wink:
Journalisée
omme di le proverbe:dans va la cruche a l'eau que si tu la boit elle sonnera creux.
 
 
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #27 le: Décembre 07, 2004, 05:25:13 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Lightfire"
Néamoin jattend la suite avec une grande impatience


En fait, j'ai cessé de publier la fic dans le forum. Désormais, mes aventures de Sonic seront publiées uniquement dans la fan aréa.
Je pense qu'elle sera publiée en un bloc, donc une fois que j'aurais achevé ma fic, alors faudra patienter.
Tu peux toujours en attendant voir si ce n'est pas déjà fait le premier épisode déjà terminé depuis un moment dans la fan aréa:
http://www.planete-sonic.com/legend-of-a-hedgehog-a176.html


Citation de: "Lightfire"
Mai est ce que tu va mettre tout les personnage de sonic?


Eh bien, je suis assez scrupuleusement les jeux vidéos, ce qui signifit que dans cet épisode les deux persos princpaux seront uniquement Sonic et Tails (d'autres persos comme Vector feront une petite apparition éclaire, mais ils restent purement secondaire).
Cela signifit que Knuckles apparaîtra dans le prochain épisode, et pour les fanatiques de SA2, Shadow n'arrivera qu'à partir du huitième épisode si je ne me trompe pas (je sais faudra attendre, mais c'est comme ça).
Cependant, je projette aussi de faire un petit hors série où tous les persos seront présents et même un petit bonus pour calmer les impatients.
Voilà, voilà! En un mot: patiente :wink: !
Journalisée
 
 
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #28 le: Décembre 07, 2004, 05:43:57 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 20
C'est vraiment super de m'avoir répondu aussi vite(merci).
Je reconnai que ma question était un peu débile est c'est vraiment bien que tu ne mette que les personnages principaux.
Par contre la fic de ta signature est t'elle publié quelque part :?:
parcque je sui un tré grand lecteur et j'adorerai la lire.
Journalisée
omme di le proverbe:dans va la cruche a l'eau que si tu la boit elle sonnera creux.
 
 
[Fanfic] Syrul: Legend of Hedgehog: Les Ailes de l'Innocence
« Répondre #29 le: Décembre 07, 2004, 07:38:01 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
En fait, Le Joyau de la Création n'est encore qu'un projet, je l'ai déjà commencée mais elle est loin (très loin) d'être terminée. Ma signature sert un peu de pub à l'avance.
Pour te faire une idée, cette fic fait partie de mon projet  Le Joyau de la Création.
Journalisée
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnéesSyrul : Legend of Hedgehog : Les Ailes de l'Innocence