dsl pour le retard, voila le premier chapitre. bonne lecture !
Eternal Nigth
Chapitre 1 : Certaine Chose Change
Sonic n’en revenait pas, en fait il était plus surpris qu’autre chose. Tomber sur Shadow par hasard, comme ça ! Shadow…, Ce hérisson qu’on a confondu avec lui. Qui, d’après les gens lui ressemble tant, qui à été créer par Gérald Robotnik . Shadow…qui serait l’espèce vivante suprême , Sonic se rappelait de ce qu’il lui avait dit sur l’ARCHE , « l’espèce vivante suprême, c’est peut être TOI ! »
Soudain, Sonic remarqua que Shadow avait quelque chose dans la main, une pierre, non, un joyaux plutôt, brillant de couleur rouge. Shadow remarqua que Sonic l’avait vue, il tendit le bras et dit : « tu reconnaît ceci, non ? »
-« Impossible de la confondre avec un bijou quelconque !, c’est une des 7 Emeraude du Chaos » répondit Sonic « Pfft ! Sa r’commance ! »
Shadow, perplexe, se demandait de quoi il parlait.
« Tu va encore essayer de trouver les 7 pour conquérir le monde ou un truck du genre, je vais te poursuive, on va se battre et comme d’hab, je vais gagner. » puis Sonic fit un sourire don il a le secret.
Shadow ne comprenant décidément rien décida de partir : « je vois pas de quoi tu parle, au revoir ! »
Sonic se mit a le poursuive, voyant en Shadow une nouvelle aventure. il le rattrapa et lui dit : « inutile d’essayer de me semer tu sais bien qu’on va aussi vite l’un que l’autre ! »
-« c’est ce qu’ont va voir ! »
et ils se mirent a courir aussi vite qu’ils pouvaient
Sonic était au ange, il avait trouver une occupation amusant (selon lui !^^), quand a Shadow il avait un petit sourire au coin de la bouche, ils avaient plus l’air de se défier mutuellement pour s’amuser qu’autre chose.
Puis Sonic remarqua de la fumée a l’horizon, de la fumée noir, de celle qui vient d’un incendie. Il devit sa course pour aller voir, oubliant Shadow, laissant son instinct d’être généreux et charitable prendre le dessus . Pendant se temps Shadow qui était tellement concentrer sur ce qu’il avait devant lui qu’il n’avait même pas remarquer que Sonic n’était plus là : « Alors, c’est qui le plus rapide ? » il se retourna et remarqua que Sonic n’était plus là. Il s’arrêta et ce demanda où il était passer.
Il aperçu lui aussi la fumée et se mit a courir vers elle.
Sonic, arrivé sur les lieux d’ou venait la fumée, ce demandait ce qui se passai. En effet la fumer était là, mais il n’y avait pas de feu , rien ne brûlait, la fumer sortait directement de terre. Il réfléchissait quant il vit des gens sortir comme par magie de la fumée, il avait l’air mal en point, Sonic se précipita a leur rencontre et s’arrêta au niveau d’un homme en blouse blanche :
-«Qu’est ce qui se passe ici ? d’ou viens cette fumée ?
- De la base souterraine secrète qui se trouve là, pas assez secrète visiblement…
- Pourquoi ? que c’est-il passer ?
- Nous étions en train de faire des recherche pour les force du G.U.N. quand on nous a attaqués.
- Qui ça ?
- Des robots… des centaine de robot, il venait sans doute chercher ça… »
Le scientifique sortit une émeraude du chaos, une jaune…
- « Une émeraude du chaos ! » Encore une ! pensa-t-il.
Soudain, il vit un robot sortir de la fumée, toujours aussi épaisse, le robot regarda autour de lui puis vit le chercheur avec l’émeraude a la main :
-« Cible repérée …phase d’acquisition en cours.. »
Sonic ne se reteint pas, il fonça sur le robot et le détruisit facilement. Ce qui craignait arriva, du robot ne resta qu’un petit animale apeuré, plus de doute, Ce robot était l’œuvre du docteur Robotnik, ce génie du mal. Toujours a échafauder des plans pour conquérir le monde, une escouade de robots vint, Sonic esquissa un petit sourire : « Moi qui voulait de l’animation, je suis servit ! »et il fonça dans le tas avec la « spin dash attak » (note de l’auteur : j’espère ne pas mettre planter ^-^).
Pendant ce temps la plupart du personnel avait évacué et était a l’écart, mais une femme voulait retourner dans la base :
-« laisser moi aller le chercher !
-vous êtes folle vous aller vous tuer ! »
Sonic, entre 2 assauts vint demander ce qui se passait
- « Mon fils était avec moi aujourd’hui, mais je l’ai perdu dans la panique générale, il doit encore être en bas !
- Jm’en occupe répondit Sonic(quand j’aurai le temps !) »
En effet les robot n’arrêtait pas de déferler, Sonic craignant que le temps manque se demandait comment il allait faire quand il eu une idée :
- « HEY ! DOC ! ENVOYER L’EMERAUDE !
- hein ? Hésitant d’abord le chercheur lança l’émeraude se disant que Sonic saurait quoi en faire, ATTRAPE !
- Et maintenant, finit de rire » Sonic attrapas l’émeraude et utilisa son énergie pour décupler sa force de frappe
Il détruisit les robots et fonça vers la fumer mais une violent explosion le projeta a terre : « trop tard !
La femme hurla : NOOOOOOOOONNNNNN ! »
Soudain sortant des flamme une silhouette portant un enfant atterrit devant la femme :
- « Tiny, tu est vivant !
- Maman ! »
Et il pleurèrent de joie dans les bras l’un de l’autre.
Sonic se releva et reconnut le sauveur inespéré, c’était Shadow ! a l’insut de tous il s »était faufiler dans la base et avait retrouver l’enfant.
- « Alors on m’fait concurrence ?
- De quoi ?
- T’es un héros maintenant…
- Un héros ?… »
Il fut interonput par une voix qui trahissait le mécontentement de son propriétaire :
- « Maudit soit-tu Sonic ! »
il se retournèrent et dire en même temps le nom de celui a qui appartenait cette voix :
- « Docteur Eggman ! »
Note de l’auteur : et un Chapitre , UN ! je sais pas ce que vous en penser, mais j’ai hâte de le savoir.
Rendez vous pour le chap. 2 : Le défi !