Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fan-fic] Eternal Night: l'ame d'un Héros"
Pages: 1 [2]
[Fan-fic] Eternal Night: l'ame d'un Héros"
[Fan-fic] Eternal Night: l'ame d'un Héros"
« Répondre #15 le: Novembre 24, 2004, 07:49:33 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
supertails --> Un robot ne meurt pas ce n'est qu'une machine :wink: !

Eternal Night --> Bon ben la suite de ta fic était égale au 2 premières parties, c'ets à dire très agréables à lire, avec beaucoup d'humour et l'action qui s'enchaîne à toute vitesse ! Bravo et vivement la suite  :P !
Journalisée
   
[Fan-fic] Eternal Night: l'ame d'un Héros"
« Répondre #16 le: Novembre 24, 2004, 07:53:08 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
C'est toujours aussi bon, continues comme ça! Dommage pour Omega, mais je suppose qu'il fallait bien une raison pour qu'il ne soit plus présent dans les autres jeux, aussi tragique soit elle.
Les fautes ont presque quasiment disparu, tu as bien progressé.
Journalisée
 
 
[Fan-fic] Eternal Night: l'ame d'un Héros"
« Répondre #17 le: Novembre 24, 2004, 09:28:02 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15
Moi? du talens vous en faite trops là, en fait vos encouragement me vont droit au coeur, je suis heureux que ma fic plaise, c'est l'éssentiel
Quand à Oméga , effectivement Syrul il fallait que je trouve un moyen de le faire partir, aussi tristement sois-t-il. J'ai décider que quite a la faire disparaitre il fallait une disparition mémorable , et quoi de mieux que de se sacrifier pour ses amis
bon sur ce encore merci pour votre soutien, sa me motive pour le prochain chapitre et j'éssayerait de faire vite


 Bye.....
Journalisée
Ce n'est pas par les circonsance de la naissance, mais par ses actes qu'on détermine qui on est!"

                       Protecteur...
 
 
[Fan-fic] Eternal Night: l'ame d'un Héros"
« Répondre #18 le: Novembre 26, 2004, 10:16:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 135
  • WWW
Trop fort l'émotion!
Mais pourquoi il y a un astérix à la fin des dernières paroles (et non pensées) d'Omega?
Journalisée
enez tous voir mon nouveau site sur EarthBound! Projet EarthBound, la nouvelle référence sur Ness et sa bande!!!
http://www.projet-eb.ca.cx/

 
 
[Fan-fic] Eternal Night: l'ame d'un Héros"
« Répondre #19 le: Septembre 04, 2006, 05:00:32 pm »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
la suite !!!!!!
   
[Fan-fic] Eternal Night: l'ame d'un Héros"
« Répondre #20 le: Septembre 04, 2006, 06:12:06 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 117


  • Journalisée
Oui, ba à mon avis, l'avertissement va arriver direct pour sa part, parce qu'un remontage de topic de près de deux ans sur une fic abandonée, c'est un peu fort -_-!
   
[Fan-fic] Eternal Night: l'ame d'un Héros"
« Répondre #21 le: Septembre 04, 2006, 06:23:21 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Clair que pour dire ça..
Il aurait pu s'abstenir ou envoyer un MP a l'auteur pour lui demander des nouvelles carrément...

Enfin je vais voir les prochains posts, si ça s'arrange pas c'est l'averto direct.
Journalisée
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fan-fic] Eternal Night: l'ame d'un Héros"