Désoler de remonter encore une fois se topic mais j'ai un serieux probleme sur le debug mode.Je m'exprime:les debugs modes proposés sont pour sonic,knuckles et amy de très gros bugs très utiles pour passer a travers les murs ou de voler...seulement voila.pour big,tails et gama se debug mode ne fait rien d'autre que de faire aparaitre des objets.Y a t'il moyen de les faires passers a travers les murs en les imobilisents comme sonic,knuckles et amy?
J'ai moi-même essayé et cela, Cela fonctionne avec Tails, mais Gamma et Big, ça marche pas, donc je peux pas aider.
Je ne sais pas si je peux remonter ce post mais je voudrai juste posée une question au sujet du logiciel :
Peut on changer l'age des chao ou en tout cas les mettre en chao spéciale comme chao run-run (sonic) ou run-fly ect...
On peut changer un chao en un chao spécial comme Chao Tails, Chao Amy, Chao Knuckles, Chao Chaos, Chao Hero et Chao Dark, et ceux la on peut les obtenir poar le biais du logiciel comme le savent ceux qui ont essayés, et on peut aussi changer l'âge. Je m'explique :
Child : Enfant
Normal : Bah normal
Et après c'est un type, comme Fly, Swim, etc...
Bon, j'vais pas retracer tout le cycle, j'ai juste donné ce qu'il faut.
Sinon pour "2 types -> 1 chao" on peut pas vraiment modifier, a part modifier l'apparence dans le type qu'on veut après une évolution d'un autre type....
J'éspère ne pas avoir remonté inutilement le topic.