Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePartir à la découverte de Sonic Archie~ Perdu et beaucoup de questions
Pages: 1 [2]
Partir à la découverte de Sonic Archie~ Perdu et beaucoup de questions
Re : Partir à la découverte de Sonic Archie~ Perdu et beaucoup de questions
« Répondre #15 le: Juin 27, 2015, 10:57:20 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37


  • Journalisée
Citation
Oh oui, c'est une super expérience ! Je trouve qu'on découvre le développement de l'univers de Sonic qui parfois manque aux jeux où tout (ou presque) n'est que survolé, surtout en termes de background. C'est très rafraichissant et c'est un autre regard que tu peux porter à la licence.

Tu m'enlèves les mots de ma bouche! C'est exactement ce que je recherchais à dire.

Quand j'aurais l'ocaz de me mettre aux comics, je fonce (pas très évident de s'offrir des p'tits cadeaux quand on est un gosse, et ma famille coule pas sur l'or et j'ai pas vraiment envie de leurs demander de m'offrir des trucs à tout bout de champs pour mes "petits caprices", pour ça que à mon avis le temps que j'avance dans la série, y aura deja une banbels de Sonic Archives en plus)

Pour le coup Sonic Archives est vraiment une bonne pioche, car elle me permettera de lire l'intégralité du comics sans devoir par passer par des numéros ultra chères. C'est le soucis avec tout ce qui est rétro, beaucoup de choses ne sont pas réédités et coûtent donc une fortune (je pense notamment au marché rétro des jeux vidéos, je trouve ça ignoble)
Ce sera également l'ocaz de réviser mon faible niveau anglais, surtout que pour mon âge et mes études c'est super pénalisant.
   
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsUnivers et dérivésComics et livresArchiePartir à la découverte de Sonic Archie~ Perdu et beaucoup de questions