Les ellipses sont justifiés mais casse pieds, parce qu'elles brisent le rythme. Le baiser ne me pose pas problème, c'est un moyen conventionnel de resurrection, parce que c'est culturellement l'un des endroits ou peut passer l'âme (Comme exemple, on peut prendre le baiser du détraqueur) avec le regard.
(d'autant plus que logiquement c'est lui qui a le corps de Metal Sonic mais bon, disparu depuis Heroes lui)
Metal Sonic apparait dans les Rivals :p
Perso je n'aime véritablement que la version Flynn d'Omega, ou il a décidé de jouer avec l'aspect "humoristique" du robot (le fait qu'il aime son statut d'arme), et son égo surdimensionné. Du coup, à défaut de vraiment m'intéresser, il est juste magique à chaque fois qu'il parle. La verison Heroes, je la tolère au plus, et celle de 2006 me laisse indifférente, avec une pointe d'intéret. Le soucis de 2006 avec Oméga, c'est qu'ils auraient du lui donner un but plus conséquent qu'une vengeance qui devient rapidement ennuyante. Il a certes cette colère et cette vengeance, mais le reste de son être tiens sur un timbre-post, faut être honnête xD Et ce but peut n'être fait que par l'utilisation de la Team Dark, puisque c'est au final les seuls êtres biologiques qu'il accepte (ce qui est déjà plus intéressant).
Justement, dans 2006, il deviens un poil plus intéressant sur un point, et c'est là ou je veux me contredire un peu : Il semble errer sans but, et l'arrivée de Rouge lui en donne un nouveau but. Aussi, il semble s'énerver contre Mephiles au moment ou celui-ci dit qu'Omega est celui qui va arrêter Shadow, ou un truc comme ça. Comme quoi, même le méchant le plus vide de la franchise peut servir. Sinon, c'est vrai que ça devient incohérant cette mission d'aider Shadow, déjà parce qu'Omega est supposé celui qui arrête Shadow, et du coup il le fait, ce qui est étrange... Une théorie est qu'il aurait été reprogrammé pour arrêter Shadow, puis désactivé, mais que la mission de Rouge aurait ramené son code initial... Mais même là c'est foireux.