Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan MediaLe Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
Pages: [1] 2
Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
« le: Septembre 11, 2015, 05:23:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Alors qu'il y a pas longtemps on parlait de super mario bros Z.
Voici que le créateur de la série Nazo Unleashed (Chakra-X) à annoncé vouloir reprendre la série et faire la Sequel.
Et il compte bien remettre TOUTE l'animation à neuf.
Mais, il a aussi lancé un sondage pour savoir ce que les Fans aimerais voir dans cette sequel, pour ceux que cela intéresse, je vous laisse le lien de la vidéo avec la nouvelle (le lien du sondage et dans la description.) .
https://www.youtube.com/watch?v=IBb2vL_fsII
Et pour ceux qui n'ont pas connu cette série, je vous invite à aller la voir, il y a certes des moment DBZ, dans la série... Mais ce qui est impressionnant dans cette dernière est la qualité du travail, quand on sait qu'elle était créer par UN SEUL type, et qu'il y a plus de 30 Min d'animation à la main, je vous laisse le lien de la série en HD:
https://www.youtube.com/watch?v=g-etGCr7SM4
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
« Répondre #1 le: Septembre 11, 2015, 05:39:07 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Nazo Unleashed est vraiment cool ! Très DBZ par moments, mais je suis toujours impressionné par le fait qu'un type seul a fait ça, et qu'il a réussi à faire des dialogues cohérents à partir des fichiers audio du jeu !
   
Re : Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
« Répondre #2 le: Septembre 11, 2015, 05:40:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Parmi les changements, on aura de vrai voice actors et pas du recyclage de clip pour les perso principaux. On peut voir ici aussi un premier test d'animation.

Il a également dit que ce serait moins DBZ et que ça abuserait moins des hyper forms et tout (on aura pas de Shadic, par exemple).
Journalisée
 
 
Re : Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
« Répondre #3 le: Septembre 11, 2015, 06:04:12 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Joli anim :)
Sur la chaine, il y a aussi des tests de voix, et celui d'Eggman est vraiment parfait *o*
   
Re : Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
« Répondre #4 le: Septembre 11, 2015, 06:29:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Parmi les changements, on aura de vrai voice actors et pas du recyclage de clip pour les perso principaux. On peut voir ici aussi un premier test d'animation.

Il a également dit que ce serait moins DBZ et que ça abuserait moins des hyper forms et tout (on aura pas de Shadic, par exemple).
Oh, P****N la fin du trailer des voix, rien que cela fait monté la Hype.
Je suis vraiment content que se soit le même mec qui avait prêter sa voix à Nazo la 1er fois qui revienne.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
« Répondre #5 le: Septembre 11, 2015, 10:59:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
C'est intéressant mais vu la folie de montée en puissance à la DBZ avec Shadic, c'est clair que repartir dans cette optique ne fonctionnera jamais. Enfin, à part faire des digixros à la digimon, je vois pas :D
C'est vraiment le truc pour lequel je voyais pas du tout une sequel perso. Je sais pas, pour moi l'histoire est finie, même si Eggman a ramassé un anneau.
D'ailleurs, un mec avait tenté de faire une sequel lui-même mais c'était finalement assez inintéressant avec un étrange Mecha-Nazo à la Mecha-Freezer. Enfin, j'avais pas accroché du tout.
Du coup, une suite à Nazo Unleashed ne devra pas se concentrer sur les combats. Je veux dire... on a tout vu niveau pouvoirs, Chakra-X a tout exploité.
   
Re : Sonic : Wrath of Nazo
« Répondre #6 le: Novembre 08, 2015, 05:26:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Quelques vidéo de test, qui nous montre que niveau animation, il a bien monté :

- https://www.youtube.com/watch?v=yyoC0N_FtHo
- https://www.youtube.com/watch?v=FQDuI-IUmlw

J'ai un gros faible pour le deuxième, qui en plus d'être très cool niveau aspect graphique, à un flow pas mal niveau des dialogues (les répliques étant sympa), et un bon choix de musique. Bref, ça roxxe pas mal.

EDIT : Par contre, je propose qu'on renomme le topique en "Sonic : Wrath of Nazo", histoire de donner un meilleurs titre pour un topique qui a tout intéret à devenir le fil rouge pour cette fanvid.
« Dernière édition: Novembre 08, 2015, 05:29:16 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
« Répondre #7 le: Novembre 08, 2015, 07:08:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Oooh, il a posté un nouveau test :D Merci, je l'avais loupé !
   
Re : Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
« Répondre #8 le: Novembre 08, 2015, 07:39:55 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Ouais, ya de l'amélioration depuis le Nazo original ^^
   
Re : Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
« Répondre #9 le: Novembre 08, 2015, 09:20:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
La nouvelle animation... Ouah  Cool
Je suis encore plus hypé pour la suite.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
« Répondre #10 le: Février 12, 2016, 09:37:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Bon, merci à Shira, parce que je l'avais loupé, voici le premier trailer de Wrath of Nazo : https://www.youtube.com/watch?v=X0mDYDAYx7A Sortie prévu en 2019, et ça durera 30 minutes

Et ma réaction est simple : Oh. My. Stars.

L'action est encore plus bonne, et il a rendu le feeling moins "clone de DBZ" (s'inspirer est bien, mais le soucis avec Nazo Unleashed était que du coup ça manquait d'une action plus "Sonicienne") tout en trouvant un substitut Soniciens amha qui correspond parfaitement. Les voices acteurs gèrent du poulet, l'anim est belle, les dessins aussi, et la musique utilisé rend bien aussi. Bref, pour l'instant je suis bien hypé par son projet ! En plus un truc de 30 minutes, ça va être pas mal, ça va faire un OVA bien coolos.
Journalisée
 
 
Re : Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
« Répondre #11 le: Février 12, 2016, 09:44:22 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 171


  • Journalisée
Oui, la qualité graphique est excellente !
2019, ça fait long à attendre, mais nul doute que ça sera cool ! :)
   
Re : Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
« Répondre #12 le: Février 12, 2016, 11:33:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Vous m'avez devancé. Oui, je trouve l'animation très fluide et elle envoie beaucoup.
J'attends avec impatiente le résultat final.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
« Répondre #13 le: Février 13, 2016, 03:55:35 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Je dirais bien que j'ai la demi-m... mais y'a des enfants il parait :'(

Ça envoie tellement du steak ! Et le remix de Endless Possibilities Orchestral est déjà bien cool, je pense que la bande son sera très, très plaisante.
   
Re : Le Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.
« Répondre #14 le: Juillet 05, 2016, 09:14:03 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Une petite vidéo contenant un sneak peak et quelques informations intéressantes : https://www.youtube.com/watch?v=WOzpXk9Coy0

Chakra-X réfléchi notamment à séparer le film (qui doit faire 30 minutes) en 2~3 épisodes, à la manière de Nazo Unleashed, afin de permettre une attente moins longue. Perso, je trouve que la question se trouve plus dans si l'histoire peut être découpée en trois épisodes (puisque ce n'était pas prévu au début) que dans les apports niveaux temps de sorties et tout (c'est du genre un peu le soucis que j'ai avec les versions épisodiques de Digimon Tri, on voit que ça n'a pas été fait pour ça).

Niveau de l'ambiance, il a clarifié dans les commentaires que ça commencerait de manière légère avec pas mal de blague, pour évoluer vers quelque chose qui a plus d'enjeux (bref, un truc assez classique mais qui généralement marche bien pour faire monter l'intensité d'un film).
Journalisée
 
 
Pages: [1] 2

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan MediaLe Créateur de Nazo Unleashed veux faire une Sequel.