Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic BoomSonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
Pages: [1] 2 3 ... 5
Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« le: Septembre 15, 2015, 11:36:45 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Tiens, pas de topic sur le dernier jeu Sonic ? Réglons ça vite !

Juste pour dire que ce jeu a eu une grande première : il a été retardé par SEGA pour être peaufiné. Oui, vous avez bien entendu : retardé. Il sortira en 2016.

Source
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #1 le: Septembre 15, 2015, 12:27:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Première info qui coïncide avec la fameuse déclaration d'il y a quelques mois disant qu'ils comptaient désormais peaufiner leurs jeux plutôt que de respecter les deadlines ! C'est agréable à savoir, espérons qu'ils continuerons dans cet idée. Quant à la qualité du jeu, parait-il que le premier sur 3DS était pas trop mal, il sera sûrement bien meilleur que Rise of Lyrics s'ils continuent sur cette base. Bon, c'est pas hyper compliqué, mais si Boom 2 s'en sort bien, ça peut être une bonne chose.
Malheureusement, je continuerais de bouder cette licence. Je sais pas, pas envie d'y jouer quoi.
   
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #2 le: Septembre 15, 2015, 02:42:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Première info qui coïncide avec la fameuse déclaration d'il y a quelques mois disant qu'ils comptaient désormais peaufiner leurs jeux plutôt que de respecter les deadlines ! C'est agréable à savoir, espérons qu'ils continuerons dans cet idée. Quant à la qualité du jeu, parait-il que le premier sur 3DS était pas trop mal, il sera sûrement bien meilleur que Rise of Lyrics s'ils continuent sur cette base. Bon, c'est pas hyper compliqué, mais si Boom 2 s'en sort bien, ça peut être une bonne chose.
Malheureusement, je continuerais de bouder cette licence. Je sais pas, pas envie d'y jouer quoi.

Je te rassure t'es pas le seul.
Mais, moi j'ai acheter le jeu, (sur wii U) et j'ose pas y toucher de peur d'êtres déçu...
Oui, je suis un idiot.

Attends...
Cela va faire presque 3 jeux pour 2016
-sonic game (sonic team)
-mario and sonic JO
- et sonic boom.
« Dernière édition: Septembre 15, 2015, 02:47:10 pm par spartan-shadow »
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #3 le: Septembre 15, 2015, 05:14:16 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Le soucis c'est qu'il y a eu Sonic Boom, c'est la version Wii u et la communication qu'il y a eu dessus qui a été désastreuse... Mais je suis intrigué par ce jeu, il peut-être faire oublier cet étron mais cela sera difficile...
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #4 le: Septembre 15, 2015, 05:23:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Bah en fait ils font une suite à celui qui a eu la meilleure réception. Enfin non, la moins mauvaise je veux dire ! XD
   
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #5 le: Septembre 15, 2015, 05:35:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Déjà, ce jeu se fait clasher sévère dans les commentaires chez JVC.
Il faudra voir... Mais j'attends plus du jeu de la sonic team pour le moment.
bien qu'il faille qu'on attende la nouvelle année pour avoir des infos.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #6 le: Septembre 15, 2015, 07:19:42 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Déjà, ce jeu se fait clasher sévère dans les commentaires chez JVC.
En même temps, les visiteurs de JV.com sont généralement incultes, parfois racistes sans complexe et aussi de véritables moutons de Panurge :

"Oh une news SEGA ? Bouh, c'est nul ! On veut Shenmue 3."
"Shenmue 3 est annoncé. Bouh, c'est nul !"

P..... d'i.... de m.... de c.. d...... ...

(L'auteur n'a pas pu poursuivre à cause du nombre affolant de gros mots à la minute.)
« Dernière édition: Septembre 15, 2015, 07:42:04 pm par DSE76 »
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #7 le: Septembre 15, 2015, 07:31:10 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • La Terre n'est que poussière dans l'univers
Normal c'est JVC c'est comme Gamekult et ses piques qui sont injustifiées et sans fondement... et puis la Sonic Team n'a pas le droit à l'erreur. Donc wait and see. Mais j'ai envie de voir ce jeu et d'en apprendre plus
Journalisée
Le jeu vidéo est le 8ème art du monde ou simplement l'incarnation de la société de consommation dans le jeu vidéo ?

SEGA, c'est plus fort que toi !
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #8 le: Septembre 15, 2015, 07:36:36 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
quoique... Pour Shemnue 3, non...
Je trouve qu'ils ont vraiment bien fait les moutons, en criant "OUI !"
d'ailleurs la ventes de Dreamcast qui est reparti en est la preuve.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #9 le: Septembre 15, 2015, 08:23:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Certes Spartan mais les commentaires sur JVC sont affligeants, plein d'abrutis que je frapperais presque si je les croisais dans la rue tant ils sont méprisants pour absolument tout. Y'a des commentaires intéressants dans le lot mais par exemple, dès qu'on parle de Sonic, ça serait gentil d'arrêter de nous qualifier, nous fans, de nécrophiles. C'est d'un mépris sans nom autant pour la licence que pour les joueurs.
   
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #10 le: Septembre 15, 2015, 08:28:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Le problème, c'est qu'ils continueront à le faire, tant que l'on n'aura pas ce que les moutons demande à SEGA depuis la fin de la dreamcast.
Tu vois ou je veux en venir.
Mais, j'espère que mon article va les calmer en ce qui concerne les fans. Au mieux on aura de nouveau venu.

Hors contexte, je me demande si le prochain sonic game de la sonic team, sera plus ambitieux que ce que l'on ait vu. Cela va maintenant faire 3 ans (en 2016) qu'il n'on pas sortie de sonic sur console (hors portable.)
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #11 le: Septembre 15, 2015, 08:52:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Pour le Sonic 2016, y'a le sujet approprié sur lequel on a débattu pendant des mois (ça a d'ailleurs commencé bien avant mon arrivée en Avril), je pense qu'on a une idée d'à quoi s'attendre. Du moins, des possibilités de ce que Sega et la ST prévoient. Enfin, évitons d'en parler ici, ça va faire un HS de 3 pages que Metal devra déplacer XD Si tu veux, relance le sujet des Sonic pour 2015/2016 !

Sinon, 'faut se dire que le fameux "grand publique" dont on parle constamment, celui qui fait peur, celui qui n'achète que ce qui marche sur le moment (CoD, BF, Witcher, Uncharted, dois-je continuer ?) est très, trèèès présent sur JVC. Du coup, ton article devrait avoir une visibilité intéressante.
Le mieux serait tout de même que ce soit une news parmi celles qui sont en encadré. Malheureusement, Sega n'ayant pas un marketing du tonnerre en France, JVC qui promu uniquement les jeux marketés à MORT ne risque pas de placer cette news en haut. Enfin, peut-être que si... A voir. Les miracles existent.
Si vous voulez quelques réflexions sur la ligne éditoriale de JVC, je pense que quelques vidéos de la chaine de Mikaouel peuvent vous aider !

D'ailleurs, la news sur Sonic Boom repoussé, quelles réactions ? Que du rejet dans les commentaires. C'est triste mais d'un autre côté, ça prouve que Boom a récolté ce qu'il méritait.
Par contre, j'ai encore un mec qui parlait de Sonic quasi mort, je crois qu'il disait que Sega avait remarqué qu'il respirait encore et qu'ils continuaient de le piétiner pour l'achever.
Je vais vraiment arrêter de passer sur ce site moi. Ça me gave. :(
   
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #12 le: Septembre 15, 2015, 10:25:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
JVC ne représente pas tellement le "grand public" : Il représente le grand public de commentaire/bistrot (les deux sont assez étrangement proche). C'est à dire, celui qui peut avoir ou non une opinion proche du grand public, mais souvent qui en plus sera bien relou avec, et parfois la comprendra même pas et la caricaturera, ce qui est déjà pas mal puisque l'opinion c'est pas spécialement l'avis construit, à la base...

*tousse*

Pour en revenir au sujet, je pense qu'ils ont en fait repoussé parce qu'ils se sont dit qu'ils avaient pas de gros jeux Nintendo pour sortir en même temps, parce qu'ils ont eut le coup avec Lost World (avec Pokémon il me semble) puis avec Sonic Boom (Avec Smash Bros), je me dis que là on peut avoir le triple combo.
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #13 le: Juin 08, 2016, 03:21:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=UmITKKx8p9I

Moi je trouve que ça a l'air sympa, c'est très compliqué de juger un jeu vidéo sans y jouer. Mais bon, quand je vois les dislikes et les commentaires de la vidéo, je crois que Rise of Lyrics a tué la possible popularité de Sonic Boom pour toujours, en-dehors de sa petite fanbase.
   
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #14 le: Juin 08, 2016, 03:36:20 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 386
  • "Ready for the mosh pit, shaka brah."
WWW
Yep, c'est comme je l'ait dit juste avant sur Twitter, tu sers aux gens une excellente série d'animation, un jeu 3DS correct, et une purge sur Wii U, et les gens considèrent que tout le reste est une purge. Vous pensez que si Rise of Lyric avait eu droit à être fini, Sonic Boom aurait pu être considéré comme la renaissance de Sonic ? x)
Journalisée


 
 
Pages: [1] 2 3 ... 5

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic BoomSonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)