Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic BoomSonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
Pages: 1 2 [3] 4 5
Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #30 le: Juin 20, 2016, 09:13:40 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Le truc c'est qu'on peut aussi se demander si Sonic va rester seul personnage jouable/central dans les jeux de la ST du coup. J'ai l'impression que le délire des "shitty friends" est très ancré (certainement par sa faute que depuis Unleashed Sonic est seul) donc... C'est chiant.
Je ne sais pas si Sticks est vraiment un espoir en soit.
   
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #31 le: Juin 20, 2016, 09:37:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Je pense qu'on peut faire aucun rapprochement entre les deux éléments, pour être tout a fait honnête. Sonic Channel a toujours régulièrement montré des persos autres que Sonic depuis des années, même pendant toute cette période du "Sonic-only", donc je pense que c'est pas là qu'on pourra trouver ou non de quoi avoir espoir que cela change. La seule chose qui différencie Sticks des autres personnages utilisés habituellement par les gens de Sonic Channel, c'est le fait qu'elle ne soit pas un perso des jeux.
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #32 le: Juin 20, 2016, 09:57:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Ma déprime du Sonic only s'en retrouve grandissante.

Voyez même la puissance de Paint s'éveiller en moi pour faire un ultime hommage :

Spoiler :
   
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #33 le: Juin 20, 2016, 10:14:11 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
tu sais rien ne dis que le prochain sera sonic only. (même si cela risque d'êtres fort probable)
sonic boom a essayé de revenir au multi perso, même si cela n'a pas marché je pense que cela a quand même été remarqué.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #34 le: Juin 21, 2016, 04:31:21 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 572
  • Miles Power !
Mettre un autre personnage dans un jeu nécessite de penser en amont le level design histoire de ne pas se retrouver avec un Sonic Chaos et un Tails qui peut aller partout. Pour ne rien arranger, rien que créer un level design pour Sonic bouffe un temps et argent considérable. En plus, la saga s'est un peu tiré une balle dans le pied en les exploitant n'importe comment (coucou Sonic 2006). Pas étonnant que SEGA ait lâché l'affaire.

Sonic Boom devait régler ce problème mais bon, il n'a fait que l’entériner, en grande partie parce qu'il avait la même tare que Heroes ("mais fermez là bon sang !") et du jeu en lui-même. Dommage, les personnages avaient l'air convaincants.
Journalisée
Never Tolerate Changes : la nouvelle maxime des Sonic Fans !

Les réseaux sociaux à deux balles servent surtout à propager clichés et préjugés plus vite que l'éclair, avec la conviction de toucher la vérité. (Illustre inconnu)

Aux chiottes Uekawa et Senoue !
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #35 le: Août 16, 2016, 03:12:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
J'ai vu quelques gameplay de Sonic Boom Fire & Ice et les nouvelles ne sont pas très bonnes (déja que je n'était pas rassuré par le trailer) :
Spoiler :
Sonic Boom Fire & Ice est la copie de Sonic Boom Shartered Crystal : le gameplay est quasi-identique à quelques exceptions près. Il y a juste des ajouts et des changements à droite à gauche. Je vous laisse voir les vidéos.De plus, on a vu des cinématiques en 3D mais vont-ils faire comme dans Sonic Boom Shartered Crystal ? On verra bien.
Perso Sonic Boom Fire & Ice m'a refroidi.
« Dernière édition: Août 16, 2016, 03:27:02 pm par Hyper Shaver »
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #36 le: Août 16, 2016, 04:32:10 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 425
  • Sous-titreur FR de 442oons
J'ai vu quelques gameplay de Sonic Boom Fire & Ice et les nouvelles ne sont pas très bonnes (déja que je n'était pas rassuré par le trailer) :
Spoiler :
Sonic Boom Fire & Ice est la copie de Sonic Boom Shartered Crystal : le gameplay est quasi-identique à quelques exceptions près. Il y a juste des ajouts et des changements à droite à gauche. Je vous laisse voir les vidéos.De plus, on a vu des cinématiques en 3D mais vont-ils faire comme dans Sonic Boom Shartered Crystal ? On verra bien.
Perso Sonic Boom Fire & Ice m'a refroidi.

...Sache que faire un jeu de mots pourri dès son 3ème message est autant un mauvais signe...Sérieusement SC était bon, alors je peux comprendre le fait qu'il ait voulu pousser le recyclage à l'extrême, pour éviter les problèmes de RoL
Journalisée
Deal with it, (Metal)Sonaze hater.
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #37 le: Août 16, 2016, 05:54:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
J'ai moi-même testé Fire and Ice, c'était pas trop mal sincèrement mais difficile de juger le jeu sur une démo. Je pense que c'est un jeu qui a le potentiel d'être bon mais loin de pouvoir être excellent.
   
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #38 le: Août 16, 2016, 07:59:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Perso pour F&I j'attend plus des améliorations niveau du LD que niveau du gameplay. Avoir un truc moins labyrinthique et LONG. Reprendre le même gameplay plusieurs fois de suite y'a pas de mal à ça, c'est Chaos et Triple Trouble, c'est les Advance (même si y'a eut pas mal de changement pour cette sous-série), ce sont les Rush...

Cependant, pour apprécier F&I faudra avoir apprécié le gameplay au moins du précédant, et apprécié la mécanique feu et glace (perso j'aime bien ce concept, j'aurais aimé qu'il soit allé à fond et qu'ils en ait presque fait un système de "polarité" à la Ikaruga xD)
Journalisée
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #39 le: Août 16, 2016, 08:49:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Les niveaux sont semble-t-il bien plus courts et laissent libre choix à explorer ou non : si labyrinth il y a, tu auras le choix ou non de l'explorer ou de foncer tout droit. Choix fortement salué par les joueurs du premier opus.

La mécanique feu/glace demande des réflexes, j'avoue que c'est assez fun mais le jeu comporte nombre de touches différentes : il ne se prend pas en main en deux minutes.
   
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #40 le: Septembre 02, 2016, 10:36:53 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Voici 2 vidéos : un trailer et un gameplay avec un beau mystère.
Trailer : https://youtu.be/hicKcIEXjpM
Gameplay : https://youtu.be/kacussSz8eI
Spoiler :
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #41 le: Septembre 02, 2016, 03:09:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
'Faut avoir que "Sonic Toon" ça colle mieux que "Sonic Boom" niveau contenu quand même.
   
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #42 le: Septembre 02, 2016, 05:54:28 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
De toute façon il font des trucs identiques partout au Japon (regarde ce qu'ils font avec Pokémon).
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #43 le: Septembre 02, 2016, 06:49:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1116
  • Articles/Podcasts/Chroniques


Journalisée
Quel rapport ? Sonic Boom c'est français la production. Tu parles du format épisodique ? C'est comme partout, au Japon il y en a mais pas plus qu'en Amérique où c'est la folie.

Je disais juste que "Toon" collait mieux que "Boom" comme nom. "Boom" c'est l'onomatopée de franchissement du mur du son... Or ce Sonic est plus à dire des conneries que de courir vite.
   
Re : Re : Sonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)
« Répondre #44 le: Septembre 03, 2016, 07:22:30 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 229
  • 谢谢我pour l'avatar. Au fait, SAUVONS LA PLANETE !
WWW
Quel rapport ? Sonic Boom c'est français la production. Tu parles du format épisodique ? C'est comme partout, au Japon il y en a mais pas plus qu'en Amérique où c'est la folie.

Je disais juste que "Toon" collait mieux que "Boom" comme nom. "Boom" c'est l'onomatopée de franchissement du mur du son... Or ce Sonic est plus à dire des conneries que de courir vite.
Quand tu disais "toon", je pensais que tu parlais de l'émission dans lequel il y avait le gameplay. Mais c'est vrai qu'en plus dès qu'ils le peuvent ils nous placent des blagues tellement pourries qu'elles ne méritent pas d'être énoncée (SURTOUT dans l'animée).
Journalisée
Chaos Control !

Sauvons la planète! ici et + www.ecosia.org
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeuxSonic BoomSonic Boom Fire & Ice (Ça va chauffer ... et nous refroidir)